Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74269192
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Oui, c'est vrai, il n'y a rien à dire sur le fonctionnement de l'audiovisuel public  [:lapattefolle:5]

J'ai jamais dis ça. Mais quand tu regardes la commission (et pas juste des bout choisi)  ce truc est une honte qui ne donnera de toute façon rien d'actionnble vue le niveau délirant des questions.

Le rapporteur RN est dans l'attaque perso et la mauvaise fois permanente et d'ailleurs il se fait humilier et bolosser à longueur de temps. Globalement il est tellement nul qu'il est incapable d'avoir la moindre réflexion sur le sujet.

Mais il s'en fout l'important c'est de pouvoir sortir quelques phrases pour relayer sur CNEWS et les RS des trucs semi complotiste anti service public ce qui est exactement ce qui est fait. Je vois passer des extraits tronqué genre sur LinkedIn des truc en mode "il est trop fort merci au RN de défendre l'intérêt général" alors que le mec se fait déboiter dans toutes l'audition.

Comme personne à part hadado regarde LCP à 15h30 le contenu des auditions osef le but étant de juste faire le buzz.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:12:40  profilanswer

n°74269223
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:16:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu’il est entré au FN  :D

Dantes perso je le comprend pas.
Il aurait pus être ministre, maire, député, chef d'entreprise, probablement jouer pro de ping pong et il est middle manager en IT en prod en cogip? Mais pourquoi ? Est-ce que ça serait pas le syndrome du mec qui aurait pus plein de truc mais qui n'a rien essayé pour ne pas se frotter à la réalité? :o

100% des gagnants ont tenté leurs chances tu sais? :o

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 14:31:38
n°74269224
alleraille​urs
Posté le 18-02-2026 à 14:16:09  profilanswer

Comment tu fais pour définir la cause et la conséquence toi ?

Tout ca, c'est avant tout du business, et dans le business, l'offre suit la demande, pas l'inverse. Le virage à droite toutes, il est pour ainsi dire mondial.

Vraie question, tu as vu cette stat où ? (bon c'est possible que l'Inde à chaque changement de bord puisse seule faire basculer la stat)

---------------
Mon feed
n°74269239
alleraille​urs
Posté le 18-02-2026 à 14:17:10  profilanswer

hadado a écrit :

Il aurait pus être ministre, maire, député, chef d'entreprise, probablement jouer pro de ping pong et il est middle manager en IT en prod en cogip? Mais pourquoi ? Est-ce que ça serait pas le syndrome du mec qui aurait pus plein de truc mais qui n'a rien essayé pour ne pas se frotter à la réalité? :o

100% des gagnants on tenté leurs chances tu sais? :o

Il veut laisser leur chance aux médiocres  :jap:

Message édité par allerailleurs le 18-02-2026 à 14:17:26

---------------
Mon feed
n°74269244
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 14:17:28  profilanswer

hadado a écrit :

Je n’aurais jamais pu être pro au ping pong  :jap:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74269247
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:17:29  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai jamais dis ça. Mais quand tu regardes la commission (et pas juste des bout choisi)  ce truc est une honte qui ne donnera de toute façon rien d'actionnble vue le niveau délirant des questions.

Le rapporteur RN est dans l'attaque perso et la mauvaise fois permanente et d'ailleurs il se fait humilier et bolosser à longueur de temps. Globalement il est tellement nul qu'il est incapable d'avoir la moindre réflexion sur le sujet.

Mais il s'en fout l'important c'est de pouvoir sortir quelques phrases pour relayer sur CNEWS et les RS des trucs semi complotiste anti service public ce qui est exactement ce qui est fait. Je vois passer des extraits tronqué genre sur LinkedIn des truc en mode "il est trop fort merci au RN de défendre l'intérêt général" alors que le mec se fait déboiter dans toutes l'audition.

Comme personne à part hadado regarde LCP à 15h30 le contenu des auditions osef le but étant de juste faire le buzz.

je regarde les redif monsieur !

la commission était virulente, un peu trop direct en effet, mais ça à permis de voir pas mal de problèmes de fonctionnements, malheureusement ces problèmes vont être utilisés à mauvais escient

Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 14:17:46

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74269251
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 14:18:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vraie question, tu as vu cette stat où ? (bon c'est possible que l'Inde à chaque changement de bord puisse seule faire basculer la stat)

Allez, je corrige de bonne grâce, dans le monde occidental.  

Intuitivement, il est probable que l'on soit plus devant une des conséquence des bienfaits de la mondialisation qu'à celle d'une quelconque propagande médiatique.

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 14:19:09
n°74269255
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 14:18:39  profilanswer

Perso j'ai toujours été pour dégager l'audiovisuel public, à l'exception de LCP pour la couverture de l'activité parlementaire.

Message cité 2 fois
Message édité par theomede le 18-02-2026 à 14:18:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74269256
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:18:40  profilanswer

hadado a écrit :

l'impression d'être un dantelikedupauvre en lisant ça  :lol:

---------------
n°74269262
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 14:19:02  profilanswer

hadado a écrit :

Tu meurs si tu mets pas un 's' à la fin d'un mot sur deux ? :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:19:02  profilanswer

n°74269291
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 14:22:00  profilanswer

theomede a écrit :

Perso j'ai toujours été pour dégager l'audiovisuel public, à l'exception de LCP pour la couverture de l'activité parlementaire.

Il est bien évident que ce faisant, il n'y aura probablement plus que des médias de droite puisque les gens de gauche ne s'organisent pas pour créer les leurs.

n°74269303
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 14:23:07  profilanswer

Il est bien évident que ce faisant, il n'y aura probablement plus que des médias de droite puisque les gens de gauche ne s'organisent pas pour créer les leurs.

Bof y'en a quelques uns quand même. Mais faudra qu'ils trouvent un modèle de financement, plutôt que ponctionner les contribuables oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74269331
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 14:25:53  profilanswer

theomede a écrit :

Bof y'en a quelques uns quand même. Mais faudra qu'ils trouvent un modèle de financement, plutôt que ponctionner les contribuables oui.

Ben oui, les médias publics quoi.

Mais à priori, le financement n'est même pas le problème bfm et cnews sont rentables il me semble.

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 14:26:07
n°74269368
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:29:31  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

l'impression d'être un dantelikedupauvre en lisant ça  :lol:

Un des trucs que j'ai réalisé avec ces histoires de boites c'est que la majorité des gens sont médiocres. Même des fois à très haut niveau (et j'ai moi même été des fois assez médiocre probablement). Mais en gros évidement il faut avoir de la chance, évidement ça aide d'être bien née mais en fait souvent il y a juste besoin d'essayer des trucs pour arriver.
Il y a franchement plein de gens plus intelligent que nous, qui auraient pus monter une meilleur boite avec une meilleur réalisations. Sauf qu'ils sont à 99% encore dans leurs cogip à se demander si c'est le bon moment, la bonne idée etc... Regardez LKM les amis, il a un salaire à 7 digit, il est un investor hyper hypé de la place genevoise, et se vante lui même d'inventer la vérité et de n'en avoir rien à faire des chiffres tant que ça reste dans les ordres de grandeurs :o

C'est un peu pareil sur tout je trouve dans la vie (enfin sauf le sport où là putain...les forts ils sont forts ... :o) . Par exemple les SDR les chiffres sont pas super pour les mecs ouai...et puis après tu discutes avec une copine qui est sur un SDR et tu regarde ses interactions moyennes et tu te dis qu'en fait avec un chouille de boulot la concurence elle est vraiment pas très rude :D

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 14:35:37
n°74269394
r06
Posté le 18-02-2026 à 14:32:30  profilanswer

hadado a écrit :

Un des trucs que j'ai réalisé avec ces histoires de boites c'est que la majorité des gens sont médiocres. Même des fois à très haut niveau (et j'ai moi même été des fois assez médiocre probablement). Mais en gros évidement il faut avoir de la chance, évidement ça aide d'être bien née mais en fait souvent il y a juste besoin d'essayer des trucs pour arriver.
Il y a franchement plein de gens plus intelligent que nous, qui auraient pus monter une meilleur boite avec une meilleur réalisations. Sauf qu'ils sont à 99% encore dans leurs cogip à se demander si c'est le bon moment, la bonne idée etc...

C'est un peu pareil sur tout je trouve dans la vie (enfin sauf le sport où là putain...les forts ils sont forts ... :o) . Par exemple les SDR les chiffres sont pas super pour les mecs ouai...et puis après tu discutes avec une copine qui est sur un SDR et tu regarde ses interactions moyennes et tu te dis qu'en fait avec un chouille de boulot la concurence elle est vraiment pas très rude :D

[:clooney3]

n°74269414
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-02-2026 à 14:34:08  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a franchement plein de gens plus intelligent que nous, qui auraient pus monter une meilleur boite avec une meilleur réalisations. Sauf qu'ils sont à 99% encore dans leurs cogip à se demander si c'est le bon moment, la bonne idée etc... Regardé LKM les amis, il a un salaire à 7 digit, il est un investor hyper hypé de la place genevoise, et se vante lui même d'inventer la vérité et de n'en avoir rien à faire des chiffres tant que ça reste dans les ordres de grandeurs :o

+1

---------------
Flickr
n°74269422
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:35:14  profilanswer

Je pense vraiment que c'est vrai quand on parle de cadre sup/ingé à la Dante ie du HFRien moyen. Evidement ça ne s'applique pas a tous le monde, mais sur HFR on parle de l'aylite :o
Tu as beaucoup de cadre frustré à 45ans en mode "mais en fait j'aurais pus faire ci et ça et lui il est nul, et lui il gagne plus, et c'est pas juste....." et souvent c'est vrai. La seul différence entre lui et le mec dont il est jaloux c'est pas la compétence c'est très souvent le fait de se sortir les doigts ou de saisir l'opportunité au bon moment :o Et d'avoir de la chance évidement. Mais encore une fois si tu n'essayes pas tu n'auras jamais de chance :o
Peut être que dante aurait pus être ministre, sauf qu'il n'a jamais essayé donc on ne saura jamais c'est ballot mais c'est vachement plus confort de dire qu'on "aurait pus" que d'essayer et se planter :o

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 14:41:26
n°74269474
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:40:18  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense vraiment que c'est vrai quand on parle de cadre sup/ingé à la Dante ie du HFRien moyen. Evidement ça ne s'applique pas a tous le monde, mais sur HFR on parle de l'aylite :o
Tu as beaucoup de cadre frustré à 45ans en mode "mais en fait j'aurais pus faire ci et ça et lui il est nul, et lui il gagne plus, et c'est pas juste....." et souvent c'est vrai. La seul différence entre lui et le mec dont il est jaloux c'est pas la compétence c'est très souvent le fait de se sortir les doigts ou de saisir l'opportunité au bon moment :o

Je suis dans une course du genre. trouver l'opportunité qui me permettra d'évoluer. (en skill et €) avant d'avoir 45piges

Par contre on peut être envieux du type qui a saisie l'opportunité qui lui a permis de grimper, mais jaloux: non. faut s'en inspirer

Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 14:41:22

---------------
n°74269489
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2026 à 14:42:25  profilanswer

hadado a écrit :

Tu as beaucoup de cadre frustré à 45ans en mode "mais en fait j'aurais pus faire ci et ça et lui il est nul, et lui il gagne plus, et c'est pas juste....." et souvent c'est vrai. La seul différence entre lui et le mec dont il est jaloux c'est pas la compétence c'est très souvent le fait de se sortir les doigts ou de saisir l'opportunité au bon moment :o Et d'avoir de la chance évidement. Mais encore une fois si tu n'essayes pas tu n'auras jamais de chance :o
Peut être que dante aurait pus être ministre, sauf qu'il n'a jamais essayé donc on ne saura jamais c'est ballot mais c'est vachement plus confort de dire qu'on "aurait pus" que d'essayer et se planter :o

le discours de mes ex collègues qui sont tj en boutique quand moi je m'en suis sorti :D

n°74269593
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2026 à 14:53:20  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a franchement plein de gens plus intelligent que nous, qui auraient pus monter une meilleur boite avec une meilleur réalisations. Sauf qu'ils sont à 99% encore dans leurs cogip à se demander si c'est le bon moment, la bonne idée etc... Regardez LKM les amis, il a un salaire à 7 digit, il est un investor hyper hypé de la place genevoise, et se vante lui même d'inventer la vérité et de n'en avoir rien à faire des chiffres tant que ça reste dans les ordres de grandeurs :o

Je souscris complètement à ces propos, que ce soit au boulot ou sur les SDR.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74269620
r06
Posté le 18-02-2026 à 14:55:55  profilanswer

hadado a écrit :

etoile64 a écrit :

Je souscris complètement à ces propos, que ce soit au boulot ou sur les SDR.

C'est quand même très "yakafaukon", "100% des gagnants ont tenté leur chance" comme discours, evidement il faut essayer pour réussir mais bon les outcomes me semblent pas toujours être les même....:o

n°74269640
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 14:57:30  profilanswer

Biais du survivant.

---------------
n°74269676
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 14:59:29  profilanswer

r06 a écrit :

C'est quand même très "yakafaukon", "100% des gagnants ont tenté leur chance" comme discours, evidement il faut essayer pour réussir mais bon les outcomes me semblent pas toujours être les même....:o

Oui ça ne veut pas dire qu'en essayant tu vas forcement réussir , un peu comme le gains au loto.

Mais généralement les opportunités faut les chercher un peu et être ouvert à ça, sinon tu ne peux pas en avoir

---------------
n°74269677
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:59:36  profilanswer

r06 a écrit :

Mon point c'est pas dire que yakafaukon, peut être c'est mal dis. Mais juste t'as pas besoin d'être un génie pour être ministre, chef d'entreprise ou je sais pas quoi etc.... C'est pas SI dur et souvent ce qui limite c'est plus la volonté et le travail que l'intellect ou les compétences.
En fait c'est toujours pareil, les "bons" ça existe pas ou peu, c'est très souvent un mixte entre du taf, de la chance et de la volonté. Même en sport je dirais.

C'est pareil sur les SDR t'as absolument pas besoin d'être un chad pour avoir du succès.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 15:01:19
n°74269708
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 15:02:01  profilanswer

c'est quoi "SDR" ?

---------------
n°74269717
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 15:03:17  profilanswer

Un "bon" peut aussi être satisfait d'un rôle d'expert sans devenir CEO.

---------------
n°74269718
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 15:03:22  profilanswer

autocall a écrit :

Biais du survivant.

Je sais pas.  

Qui sur ce topic a saisi une opportunité et s'est gravement planté au point que ca soit impactant pour le reste de sa vie professionnelle ?

n°74269719
onina
Posté le 18-02-2026 à 15:03:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

A quels pays tu penses ?
Ceux où ce n'est pas un choix pour la femme de rester seule je ne sais pas si ça compte  [:dks]

Tous les pays religieux par exemple :D
Tu peux prendre aussi comme exemple les orthodoxes en Israël, qui font 4 à 5 enfants.  

Mais bon globalement, les pays qui ne sont pas très hauts dans l'index égalité h/f ont plus d'enfants que l'Europe, à quelques exceptions près (Japon/Corée du Sud qui sont un peu hors norme).

Bref, je pense qu'une égalité totale améliorerait peut-être un peu les chiffres...mais pas beaucoup. C'est plutôt un changement d'aspiration qui vient avec le confort et l'opportunité de faire plein de choses différentes dans sa vie.

n°74269725
boisse
Well...fuck
Posté le 18-02-2026 à 15:03:57  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai tendance a être d'accord avec lui. Tous les mecs que je connais et qui avaient vraiment faim ont connu de beaux succes. La volonté et la saisie d'opportunités fait vraiment une énorme différence, parceque c'est impossible qu'une décénnie ne passe sans opportunité très sérieuse si on gratte un peu. ( et il y a tellement de nazes partout qu'un effort constant suffit a sortir du rang )

Message édité par boisse le 18-02-2026 à 15:05:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74269731
hadado
Posté le 18-02-2026 à 15:04:25  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

c'est quoi "SDR" ?

Site de rencontre. Mais c'est vrai pour la drague en général encore plus que pour le reste :o

n°74269732
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 15:04:28  profilanswer

Je sais pas.

Qui sur ce topic a saisi une opportunité et s'est gravement planté au point que ca soit impactant pour le reste de sa vie professionnelle ?

Ça dépend de l'opportunité, j'ai compris qu'on parlait essentiellement de monter une boîte là, pas juste d'aller à la cogip d'à côté pour faire +50% de salaire. Le taux d'échec est élevé.

---------------
n°74269736
r06
Posté le 18-02-2026 à 15:04:42  profilanswer

hadado a écrit :

Mon point c'est pas dire que yakafaukon, peut être c'est mal dis. Mais juste t'as pas besoin d'être un génie pour être ministre, chef d'entreprise ou je sais pas quoi etc.... C'est pas SI dur et souvent ce qui limite c'est plus la volonté et le travail que l'intellect ou les compétences.

C'est pareil sur les SDR t'as absolument pas besoin d'être un chad pour avoir du succès.

Ok la je suis d'accord avec ça.
Après sauf gros complexe de l'imposteur la plupart des gens comprennent ça en grandissant...:o

n°74269754
onina
Posté le 18-02-2026 à 15:06:13  profilanswer

r06 a écrit :

Pis faut avoir la capacité d'essayer (en plus de celle de réussir). Tout le monde n'a pas les mêmes opportunités et tout le monde n'est pas câblé pareil.

n°74269760
boisse
Well...fuck
Posté le 18-02-2026 à 15:07:12  profilanswer

autocall a écrit :

Ça dépend de l'opportunité, j'ai compris qu'on parlait essentiellement de monter une boîte là, pas juste d'aller à la cogip d'à côté pour faire +50% de salaire. Le taux d'échec est élevé.

c'est pareil monter une boite. Les dalleux que je connais ont réussi. Mais ils se sont lancé sur des segments de dalleux.  
Ceux qui ont échoué c'est les reveurs feignasses qui voulaient ouvrir un cabitnet de naturopathie ou un truc passion, mais ca rentre dans la catégorie naze :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74269765
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 15:07:50  profilanswer

autocall a écrit :

Le taux de pérennité des entreprises à 3 ans est de 70%. Tu as quand même en moyenne deux fois plus de chance de réussir que d'échouer.  

Et ensuite, il faudrait voir en détail qui plante des boites, parce que y'a des gens qui en montent qui feraient mieux de ne pas le faire en effet. J'en connais qui ont vraiment confondu recette et bénéfice par exemple.

Enfin, planter une boite c'est pas bien grave tant que tu n'as pas eu la riche idée de te mettre caution personnelle sur les emprunts potentiels.

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 15:08:42
n°74269770
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-02-2026 à 15:08:07  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

c'est quoi "SDR" ?

Je me posais la même question, je pensais que c'était un type de jeu vidéo mais je ne trouvais pas l'accronyme :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-02-2026 à 15:08:23

---------------
More GG, more skill
n°74269775
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 15:08:22  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pareil monter une boite. Les dalleux que je connais ont réussi. Mais ils se sont lancé sur des segments de dalleux.
Ceux qui ont échoué c'est les reveurs feignasses qui voulaient ouvrir un cabitnet de naturopathie ou un truc passion, mais ca rentre dans la catégorie naze :o

Oui probablement. Donc c'est une question de personnalité, comme le dit onina. Tu peux pas vraiment décider de devenir un fameux à 30 ans, si tu es quelqu'un de très posé.

---------------
n°74269803
hadado
Posté le 18-02-2026 à 15:09:42  profilanswer

r06 a écrit :

Ok la je suis d'accord avec ça.
Après sauf gros complexe de l'imposteur la plupart des gens comprennent ça en grandissant...:o

Ouai mais la feignantise intellectuel casse tout...

On à tous dans notre cercle un/une personne que est éternellement célibataire. Et perso moi c'est toujours les même profils:
Des gens assez casagné, qui sortent peu de leurs zones de confort, qui font un peu tous le temps la même chose et surtout qui ne tentent jamais rien avec personne.

C'est jamais les gens les plus moches, les plus cons ou les moins intéressants. J'ai un pote comme ça qui est super, c'est un mec génial, intéressant loin d'être moche..Juste il tente jamais rien, il ne se met jamais en position de faire des rencontre donc ba ...il en fait pas. Après du coup il se prend jamais de vent c'est pratique :o

Après il se plaint pas et peut être il est heureux comme ça [:mr marron derriere]

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 15:14:56
n°74269842
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2026 à 15:12:17  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

c'est quoi "SDR" ?

EvilTyler a écrit :

Je me posais la même question, je pensais que c'était un type de jeu vidéo mais je ne trouvais pas l'accronyme :lol:

cette impression d etre avec tata ginette autour d'une table le dimanche midi des fois ici

n°74269878
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 15:14:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

cette impression d etre avec tata ginette autour d'une table le dimanche midi des fois ici

ça fait peu de temps que je suis actif sur le forum  :D  

et je crois pas être beaucoup plus vieux que toi  :kaola:  

---------------
n°74269885
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 15:14:41  profilanswer

hadado a écrit :

Ouai mais la feignantise intellectuel casse tout...

On à tous dans notre cercle un/une personne que est éternellement célibataire. Et perso moi c'est toujours les même profils:
Des gens assez casagné, qui sortent peu de leurs zone de comfort, qui font un peu tous le temps la même chose et surtout qui ne tentent jamais rien avec personne.

C'est jamais les gens les plus moches, les plus cons ou les moins intéressants. J'ai un pote comme ça qui est super, c'est un mec génial, intéressant loin d'être moche..Juste il tente jamais rien, il ne se met jamais en position de faire des rencontre donc ba ...il en fait pas. Après du coup il se prend jamais de vent c'est pratique :o

Après il se plaint pas et peut être il est heureux comme ça [:mr marron derriere]

Cherche rencontres à but non sexuel !!!

Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 15:14:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)