| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:22:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'autre coté de la pièce c'est que tu vas potentiellement accumuler/stocker sans raison. Dans l'exemple d'etoile64, je me dis que je préfère avoir la vanille la plus fraiche, et que stocker 9 autres gousses sans raison n'a pas vraiment d'intérêt. Après pour les achats non 'fragmentables', j'ai tendance à toujours réfléchir aux alternatives possibles à l'achat du neuf. C'est un peu la dernière étape si les autres ont échouées. Le montant en lui-même est moins important que la démarche de réfléxion sur l'achat. Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 10:25:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-02-2026 à 10:30:41 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais le G7 tu payes dans l'appli ou dans le taxi ? c'est surtout ça LE truc qui je trouvais pénible.
oui voila, j'ai souvenir d'un trajet depuis un gare comme ça, devoir se faire chier à retirer etc etc. Mais c etait avant l'appli G7 Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-02-2026 à 10:31:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
prixnobel |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:35:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je leur redonnerais peut etre leur chance via l'appli G7 alors |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
prixnobel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Je prends systématiquement le taxi à l'aéroport et à la gare à Paris, je n'ai jamais eu le cas depuis bien 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-02-2026 à 10:38:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
homereb |
|
prixnobel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 18-02-2026 à 10:48:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
runge-kutta |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
|
gloinfred |
|
r06 |
|
r06 |
|