| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
incroyable ça veut juste dire : y a un truc qui fait que j'aimerai que tu sois plus qu'une pote
probablement
Message édité par kaboom85 le 18-02-2026 à 16:24:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
onina |
Ben si tu veux des gamins/que t'as peur d'être seul/que t'as pas les moyens de vivre seul/que tu es sensible à la pression sociale, oui, il peut y avoir une pression à rester en couple. D'ailleurs ça doit être bien chiant pour les célibataires qui sont heureux comme ça et qui ont des potes qui leur donnent des conseils sur comment draguer Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-02-2026 à 16:54:11 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:53:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comprendrais jamais le genre humain ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 18-02-2026 à 17:00:38 |
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-02-2026 à 18:43:40 |
hadado |
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 17:41:26 |
manufactory |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
meuniere |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:01:04 |
hadado |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:03:02 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:10:21 |
hadado |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 18-02-2026 à 19:57:01 |
onina |
Tu peux ne pas faire de compromis et juste lâcher sur des trucs. L'important est de connaître ses priorités, et de trouver quelqu'un de compatible (qui lâchera sur des trucs prio pour toi, et qui a des prio sur lesquelles tu pourras lâcher). Les compromis c'est 2 personnes qui n'obtiennent pas ce qu'elles veulent, autant qu'il y en ait un de content. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |