Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30494  30495  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74270957
onina
Posté le 18-02-2026 à 16:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'pense que plus tu restes seul, plus tu deviens sensible à la cassecouillance des autres, et aveugle sur ta propre cassecouillance :o

Bah en général quand on trouve tout le monde casse-couille, c'est qu'on est bien seul, et c'est pas un problème. On est pas obligés d'être en couple pour réussir sa vie et être heureux, fort heureusement.  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 16:23:30  profilanswer

n°74270961
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 16:24:05  profilanswer

onina a écrit :

Bah en général quand on trouve tout le monde casse-couille, c'est qu'on est bien seul, et c'est pas un problème. On est pas obligés d'être en couple pour réussir sa vie et être heureux, fort heureusement.  

Oui aussi :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74270965
kaboom85
Posté le 18-02-2026 à 16:24:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca veut dire quoi la partie en gras  :??:
T'as pas l'air "incroyable" de la manière dont tu te présentes, donc ca parait logique de rencontrer une personne normale. L'incroyable est dans le regard que tu lui porteras et ce que vous en ferez, pas dans une déviation par rapport à une norme statistique.

incroyable ça veut juste dire : y a un truc qui fait que j'aimerai que tu sois plus qu'une pote
ça arrive tellement peu souvent (et pas sur SDR) que c'est "incroyable"

Theomede a écrit :

J'pense que plus tu restes seul, plus tu deviens sensible à la cassecouillance des autres, et aveugle sur ta propre cassecouillance :o

probablement

onina a écrit :

:jap:

Message édité par kaboom85 le 18-02-2026 à 16:24:49

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74270987
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 16:26:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il est quand même passé d'un poste de semi-fonctionnaire à un poste du privé.  

Bon, le niveau de risque est relatif, mais quand même, il y a eu prise de risque.

Clairement le rythme n’est pas le même  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74271020
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 16:32:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu es effectivement moins enclin de faire un quelconque compromis quand tu n'as pas la pression de rester en couple

n°74271060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2026 à 16:39:22  profilanswer

une pression de rester en couple ? sérieux ?  

n°74271110
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 16:47:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah oui.  
La majorité des couples, c'est ça.  

n°74271132
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 16:50:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Briseparpaing qui vient te parler relation sociale, c'est un peu comme un chien qui t'explique l'astrophysique, ca te fait sourire puis tu lances la balle pour qu'il s'éloigne  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74271142
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 16:51:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Briseparpaing qui vient te parler relation sociale, c'est un peu comme un chien qui t'explique l'astrophysique, ca te fait sourire puis tu lances la balle pour qu'il s'éloigne  :o  

Pourquoi tu dis ça ?  

n°74271155
onina
Posté le 18-02-2026 à 16:53:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben si tu veux des gamins/que t'as peur d'être seul/que t'as pas les moyens de vivre seul/que tu es sensible à la pression sociale, oui, il peut y avoir une pression à rester en couple.

D'ailleurs ça doit être bien chiant pour les célibataires qui sont heureux comme ça et qui ont des potes qui leur donnent des conseils sur comment draguer :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 18-02-2026 à 16:54:11
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 16:53:56  profilanswer

n°74271165
btbw03
Posté le 18-02-2026 à 16:55:13  profilanswer

je comprendrais jamais le genre humain ...

n°74271172
btbw03
Posté le 18-02-2026 à 16:56:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je suis clairement comme ça (éternel célib, casanier et qui tente pas grand chose, pour génial, intéressant et loin d'etre moche je sais pas :o)
je suis tranquille avec ma vie, mon ping, mes trucs et je suis bien
quand j'ai des phases où je me motive, les meufs que je rencontre sont pas non plus incroyables hein.  [:moonbloood:3]  
en tout cas personne qui donne envie de tenter quelque chose
à coté je vois mes potes avec leurs meufs qui les soulent pour les gosses et ceci et cela et t'as été méchant et patati, ça vend pas forcément du reve non plus  [:tagazou:3]  
je vois les premiers divorces, c'est bien moche  

quand je vois mes potes célib (hommes comme femmes) plus motivés, ça ne fait pas rever non plus

de l'extérieur t'as l'air bien tranquille / cool, te prends pas la tête, c'est le principal.  

vivre sa vie pour soi, et pas les autres ( ce que bcp oublie )  

n°74271178
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 16:57:56  profilanswer

onina a écrit :

Ben si tu veux des gamins/que t'as peur d'être seul/que t'as pas les moyens de vivre seul/que tu es sensible à la pression sociale, oui, il peut y avoir une pression à rester en couple.

Bah oui

onina a écrit :

D'ailleurs ça doit être bien chiant pour les célibataires qui sont heureux comme ça et qui ont des potes qui leur donnent des conseils sur comment draguer :o

Bof. Disons que ce qui est lourd, c'est les gens qui essaient de se convaincre que c'est bien en t'embarquant dans leur délire, espérant ainsi n'être pas seul(e)s à faire des choix de merde :o

n°74271195
manufactor​y
Posté le 18-02-2026 à 17:00:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah oui.  
La majorité des couples, c'est ça.  

J’ai pas l’impression que ce soit la majorité (et heureusement). T’as quand même une vison des relations amoureuses déprimante, pas surprise que tu te sentes mieux seul.

Message cité 2 fois
Message édité par manufactory le 18-02-2026 à 17:00:38
n°74271218
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 17:04:04  profilanswer

manufactory a écrit :

J’ai pas l’impression que ce soit la majorité (et heureusement). T’as quand même une vison des relations amoureuses déprimante, pas surprise que tu te sentes mieux seul.

C'est parce que les gens ne réfléchissent pas, ils font comme les autres ou comme on leur a dit de faire (se marier par exemple :o )

Je n'aime pas être seul, j'aime les gens, je suis très sociable, mais mes critères ne sont pas compatibles avec l'éducation et les habitudes des femmes de ma génération (ce qui explique d'ailleurs que je sois plus à l'aise avec les jeunes)

n°74271251
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 17:09:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

(ce qui explique d'ailleurs que je sois plus à l'aise avec les jeunes)

Quel heureux hasard :o

---------------
n°74271257
btbw03
Posté le 18-02-2026 à 17:10:39  profilanswer

yerk, je viens d'avoir une image en tête de bpp en mode sugar daddy

brrrrrrrr, je vais aller regarder des videos de chatons pour laver mon âme

Message édité par btbw03 le 18-02-2026 à 17:11:24
n°74271273
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-02-2026 à 17:12:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

(ce qui explique d'ailleurs que je sois plus à l'aise avec les jeunes)

Gabriel Matzneff approuve.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74271284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 17:14:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Y'a une différence entre plus jeune et pas majeure.

---------------
n°74271287
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2026 à 17:14:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Quel heureux hasard :o

Je te rassure, j'évite de me retrouver seul avec des jeunes femmes  :o
Sans déconner, dans ma génération, ils n'ont pas les références socio-culturelles de notre époque, comme avec leurs propres enfants, c'est très perturbant ! (pour mes nièces par exemple, je suis de leur génération, pas comme leur parents alors que ma soeur a à peine deux ans de plus que moi !)
J'ai parfois l'impression qu'à partir d'un certain age, ils s'arrêtent et ils regardent le monde autour de toi sans le voir. Ils sont morts à l'intérieur.

n°74271324
kaboom85
Posté le 18-02-2026 à 17:21:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

je pense plus à brigitte M maintenant quand on parle d'écart d'age, c'est mon coté féministe  [:salade tomate oignon:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74271375
Filob
Posté le 18-02-2026 à 17:31:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sans déconner, dans ma génération, ils n'ont pas les références socio-culturelles de notre époque, comme avec leurs propres enfants, c'est très perturbant ! (pour mes nièces par exemple, je suis de leur génération, pas comme leur parents alors que ma soeur a à peine deux ans de plus que moi !)
J'ai parfois l'impression qu'à partir d'un certain age, ils s'arrêtent et ils regardent le monde autour de toi sans le voir. Ils sont morts à l'intérieur.

Étonnant, a quoi tu attribues ca?
Je connais certains trucs de jeune via ma fille, sinon j’en entendrais strictement jamais parler je pense.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74271419
gloinfred
Posté le 18-02-2026 à 17:39:27  profilanswer

hadado a écrit :

En fait c'est toujours pareil, les "bons" ça existe pas ou peu, c'est très souvent un mixte entre du taf, de la chance et de la volonté. Même en sport je dirais.

Ca je ne suis absolument pas d'accord.
Les gens ne sont absolument pas égaux (ni même proches d'être égaux), que ce soit d'un point de vu intellectuel ou sportif.

C'est évident pour le sport (si tu fais 1m60 / 65 kg, la chance, le taff ou la volonté ne te fera pas gagner un combat de boxe contre un mec entrainé de 2m/120kg) mais c'est aussi le cas d'un point de vu intellectuel.
Malheureusement, la plupart des gens n'ont pas fréquenté les bons environnement pour s'en rendre compte (réussir des études scientifiques poussées, ou réussir medecine ce n'est pas qu'une question de taff, de chance ou de volonté : 90% des gens n'ont simplement pas le cerveau pour). Je suis loin d'être un mec brillant mais j'ai la chance d'évoluer dans un environnement scientifique de haut niveau : le gap avec les gens normaux est absolument phénoménal.

Message édité par gloinfred le 18-02-2026 à 18:43:40
n°74271425
hadado
Posté le 18-02-2026 à 17:40:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si je suis gobalement pas d'accord avec toi ce que tu décris est pas mal lié avec l'arrivé d'enfant. Pas mal de couple se replie sur eux même au moment de l'arrivé des enfant et en particulier dans les couples ou la femme assure la majorité de l'éducation, tout tourne rapidement autour de ça. L'école, la garde, l'EN, la psychologie infantile et la santé ....Et du coup oui pour ces gens les trucs qui t'intéressent souvent ils ne savent même pas que ca existe.

Mais c'est ni tous les parents ni toute les femmes heureusement :o

Message édité par hadado le 18-02-2026 à 17:41:26
n°74271430
manufactor​y
Posté le 18-02-2026 à 17:41:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est parce que les gens ne réfléchissent pas, ils font comme les autres ou comme on leur a dit de faire (se marier par exemple :o )

Je n'aime pas être seul, j'aime les gens, je suis très sociable, mais mes critères ne sont pas compatibles avec l'éducation et les habitudes des femmes de ma génération (ce qui explique d'ailleurs que je sois plus à l'aise avec les jeunes)

Tu me fais penser à une connaissance que je fréquentais quand j'avais 18 ans. Il avait la mi-trentaine et avait uniquement des crush sur des femmes plus jeunes (notamment une de mes très bonnes copines, c'est comme ça que je l'ai connu). A l'époque, il m'expliquait à quel point il ne se sentait pas en phase avec les femmes de son âge, qui étaient moins drôle, moins dans ses valeurs ou ses envies... Avec le recul, je pense qu'il avait du mal à dépasser la phase des papillons dans le ventre. Dès que ça devenait sérieux, qu'il fallait construire quelque chose, envisager d'emménager ensemble ou d'autres projets de ce type, il devait trouver ça ennuyeux ou angoissant et il se carapatait. Au final, le plus simple, c'était de draguer des jeunes qui se posaient moins de questions sur l'avenir du couple. A force, ça devenait un peu cringe. Son meilleur ami m'avait même dit "je ne comprends pas ce qu'il fout avec des gamines". Avec le recul, il avait bien raison.

Sinon, tu es libre de te sentir à l'aise avec qui tu veux. Si tu es à l'aise avec des gens plus jeunes, tant qu'ils sont majeurs et vaccinés, c'est ok. Mais arrête de penser que tu sais mieux que les autres ce qu'ils vivent et ressentent.

n°74271485
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 17:51:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement le rythme n’est pas le même  :D

Et d'un autre coté, met quand même un peu ton orgueil sous contrôle et prend conscience que tu restes dans un environnement extrêmement bisounours et cotonneux.

n°74271504
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 17:54:21  profilanswer

manufactory a écrit :

Il ne faut pas tomber dans la naïveté inverse. Un couple c'est aussi des relations de force, de domination parfois, de prise d'ascendant, bref, c'est de l'humain.  

Bon, après, peut être qui si c'est suffisamment bien fait, il y en a un des deux qui ne s'en rend pas compte :o

n°74271514
meuniere
Posté le 18-02-2026 à 17:56:27  profilanswer

Filob a écrit :

Je connais certains trucs de jeune via ma fille, sinon j’en entendrais strictement jamais parler je pense.

+1
Je pense que je suis bien plus à la ramasse sur les trucs de jeunes que mes collègues qui ont des gamins.
Moi je reste essentiellement dans mon microcosme de childfree 40naire voire 50naire.

n°74271528
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 18:00:15  profilanswer

Filob a écrit :

Bah il faut se tenir au courant  [:cosmoschtroumpf]  

Quand ma gamine a eu une bonne nouvelle récemment et m'a dit qu'elle allait au resto pour fêter ca sur messenger, je lui ai demandé en réponse pourquoi elle ne mangeait pas du riz plutôt ? J'ai marqué 9000 points, au moins :o

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:01:04
n°74271530
hadado
Posté le 18-02-2026 à 18:00:28  profilanswer

Il ne faut pas tomber dans la naïveté inverse. Un couple c'est aussi des relations de force, de domination parfois, de prise d'ascendant, bref, c'est de l'humain.  

Bon, après, peut être qui si c'est suffisamment bien fait, il y en a un des deux qui ne s'en rend pas compte :o

C'est surtout des compromis comme toute relation. Si tu fais pas de compromis globalement tu es seul, que ce soit amoureusement, amicalement ou familialement. Pour certains pas de soucis mais c'est normal de faire des compromis dans des relations.

n°74271543
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 18:02:37  profilanswer

hadado a écrit :

C'est surtout des compromis comme toute relation. Si tu fais pas de compromis globalement tu es seul, que ce soit amoureusement, amicalement ou familialement. Pour certains pas de soucis mais c'est normal de faire des compromis dans des relations.

Ben ces compromis, ce sont le fruit de rapports de force et de prises d'ascendant. Ca n'a pas a être violent ou agressif pour exister.

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:03:02
n°74271547
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 18:04:42  profilanswer

Et d'un autre coté, met quand même un peu ton orgueil sous contrôle et prend conscience que tu restes dans un environnement extrêmement bisounours et cotonneux.

Non  :o  

Je ne suis pas en banque de détail française  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74271562
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 18:07:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non  :o  

Je ne suis pas en banque de détail française  :jap:

T'as juste jamais rien connu d'autre, mais ca reste de la banque à grosse marges et peu voir pas d'agressions externes, et tu pilotes juste un service support  [:heow]

Et je parle même pas du fait que tu as droit en cas de licenciement au doux coton de l'indemnisation chômage française sans jamais y avoir cotisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 18:10:21
n°74271584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 18:12:33  profilanswer

T'as juste jamais rien connu d'autre, mais ca reste de la banque à grosse marges et peu voir pas d'agressions externes, et tu pilotes juste un service support  [:heow]

Et je parle même pas du fait que tu as droit en cas de licenciement au doux coton de l'indemnisation chômage française sans jamais y avoir cotisé :o

J y ai cotisé pendant 15 ans…

---------------
n°74271603
hadado
Posté le 18-02-2026 à 18:16:38  profilanswer

manufactory a écrit :

Tu me fais penser à une connaissance que je fréquentais quand j'avais 18 ans. Il avait la mi-trentaine et avait uniquement des crush sur des femmes plus jeunes (notamment une de mes très bonnes copines, c'est comme ça que je l'ai connu). A l'époque, il m'expliquait à quel point il ne se sentait pas en phase avec les femmes de son âge, qui étaient moins drôle, moins dans ses valeurs ou ses envies... Avec le recul, je pense qu'il avait du mal à dépasser la phase des papillons dans le ventre. Dès que ça devenait sérieux, qu'il fallait construire quelque chose, envisager d'emménager ensemble ou d'autres projets de ce type, il devait trouver ça ennuyeux ou angoissant et il se carapatait. Au final, le plus simple, c'était de draguer des jeunes qui se posaient moins de questions sur l'avenir du couple. A force, ça devenait un peu cringe. Son meilleur ami m'avait même dit "je ne comprends pas ce qu'il fout avec des gamines". Avec le recul, il avait bien raison.

Sinon, tu es libre de te sentir à l'aise avec qui tu veux. Si tu es à l'aise avec des gens plus jeunes, tant qu'ils sont majeurs et vaccinés, c'est ok. Mais arrête de penser que tu sais mieux que les autres ce qu'ils vivent et ressentent.

C'est malsain là. C'est aussi qu'il doit aimer les physique juvénile.

n°74271604
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 18:16:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

J y ai cotisé pendant 15 ans…

C'est pas ces 15 ans la de cotisations de misère qui te donneront droit au pactole potentiel que tu pourrais toucher hein :D

La perte pour la France liée au chômage des frontaliers, ca se chiffre en milliards. Je sais plus si c'est 9 ou 11.

n°74272008
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 19:44:11  profilanswer

bpp n'a pas dit qu'il était attiré physiquement par les femmes très jeunes (je sais pas si c'est le cas mais c'est pas ce qu'il a écrit) mais qu'il se sentait plus à l'aise avec, pour des raisons de références culturelles en particulier.

Sinon pas besoin d'avoir des enfants pour avoir les références d'ado aujourd'hui, il suffit d'aller sur internet.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74272080
gloinfred
Posté le 18-02-2026 à 19:56:21  profilanswer

hadado a écrit :

C'est malsain là. C'est aussi qu'il doit aimer les physique juvénile.

Les gens sont globalement plus beaux à 20 ans qu’à 50 : je ne vois pas ce qu’il y a de malsain à le dire...
Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a pas de quadra dans les miss/mister france  :pt1cable:  

Je parle bien du physique: pour une relation ça me ferait chier de taper 20 ans en dessous (vecu, vision du monde, prise de recul...)

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 18-02-2026 à 19:57:01
n°74272089
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 19:58:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les gens sont globalement plus beaux à 20 ans qu’à 50 : je ne vois pas ce qu’il y a de malsain à le dire...
Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a pas de quarantenaires dans les miss/mister france  :pt1cable:  

Je parle bien du physique: pour une relation ça me ferait chier de taper 20 ans en dessous (vecu, vision du monde, prise de recul...)

Bof (honnêtement).

Je trouve qu’un type de 40 balais qui s excite sur une gamine de 20 n’est pas très net.

Et oui pour la prochaine question: même sur du porn…

---------------
n°74272102
onina
Posté le 18-02-2026 à 19:59:30  profilanswer

hadado a écrit :

Tu peux ne pas faire de compromis et juste lâcher sur des trucs. L'important est de connaître ses priorités, et de trouver quelqu'un de compatible (qui lâchera sur des trucs prio pour toi, et qui a des prio sur lesquelles tu pourras lâcher).

Les compromis c'est 2 personnes qui n'obtiennent pas ce qu'elles veulent, autant qu'il y en ait un de content.

n°74272123
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-02-2026 à 20:04:07  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a pas de quadra dans les miss/mister france  :pt1cable:  

Peut-être qu'à 50 ils ne sont pas assez débiles pour se faire juger sur leur capacité à défiler en maillot aussi :o
Cela dit je trouve qu'à 20 ans on est rarement au summum de sa beauté. Rien qu'à regarder des photos de stars hollywoodiennes, qui n'entrent généralement pas dans la vingtaine avec un physique ingrat, je trouve qu'elles (hommes et femmes) s'embellissent globalement en vieillissant. C'est probablement une histoire d'attitude et de style aussi, pas que de plastique pure.
En tout cas perso je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis quadra  :sol:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30494  30495  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)