| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 15:14:50 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:14:41 ![]() ![]() |
onina |
Oui alors bof, pour le coup je connais des cas de gros bosseurs en mode 70h par semaine qui ont échoué sur leur boite, ça arrive quand même régulièrement, pour plein de raisons différentes. Par contre en général ils ne tentent pas ça quand ils sont chargés de famille avec une femme et deux enfants en bas âge à charge, pour donner un exemple de "on a pas tous les mêmes opportunités"
Bah après tout le monde n'a pas forcément envie d'être en couple. Message édité par onina le 18-02-2026 à 15:18:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 15:32:31 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:32:02 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Flickr |
r06 |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Clairement c'est un environnement propice pour croiser des boulets dans les couloirs, si en plus ils sont en surpoids, le risque de se faire écraser est grand
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 15:47:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
autocall Wallah |
Je parlais spécifiquement de traits de personnalité, c'est très dur de devenir un bon vendeur par exemple si tu as un profil très ingénieur. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Filob |
gimly the knight |
|
r06 |
|
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |