Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30487  30488  30489  30490  30491  30492
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74268025
kaboom85
Posté le 18-02-2026 à 11:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les taxis, on doit être sur la profession la plus mafieuse de France.

Hors de question que je participe à ça.

c'est rien par rapport à la construction ou la restauration je pense

et je soupçonne les salons de massages asiats qui pullulent dans paris de représenter une bonne partie du blanchiment d'argent des triades :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:11:27  profilanswer

n°74268033
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:12:28  profilanswer

J’aime beaucoup le topic qui critique la possession de l objet « voiture individuelle » (t’as qu’à en louer une quand tu as besoin) mais qui débat de la possession d’un bateau  [:roxelay]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74268042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 11:13:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que ça na aucun rapport.

tu ne comprends pas la définition, tout le monde trouve ton post à côté de la plaque, donc je pense que celui qui ne comprends pas c'est plutôt toi :jap:

n°74268044
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-02-2026 à 11:13:41  profilanswer

Citation :

Et de mémoire, le temps annuel hors du port est largement en dessous encore.

Sacré gâchis.

Ca oui c'est certain

Le mien je l'ai acheté en France, d'occasion (état neuf), il n'avait pour ainsi dire quasi jamais servi, de mémoire un truc comme 23h en 2 ans et demi
Bon en meme temps, il était à La Rochelle ce qui est débile pour un sundeck, t'as pas la météo pour vraiment profiter de ce type de bateau.

Mon père sort le sien de mi Mai à fin Octobre, je pense qu'en cumulé il doit faire qqch comme 50h/an max

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 18-02-2026 à 11:14:36
n°74268063
homereb
Posté le 18-02-2026 à 11:16:07  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis curieux de connaitre le record payé par des touristes pour un CDG -> Paris IM. A mon avis on est au moins à 350€ la course  [:exceptionnalnain:1]

Ouais mais en fait c'est pas drôle. Ce sont des pratiques du tiers monde. L'enrichissement culturel qui consiste à 90% en des emmerdements, on passe d'une société de la confiance à une société de la suspicion ou il faut être sur ses gardes perpétuellement.  

On devient un pays pas convenable à cause de ça. D'ailleurs ce genre d'histoire démontre que le problème est loin d'être limité aux illégaux ou à ceux qui ne bossent pas.  

La semaine dernière à un rond point du coté Neuilly du bois de Boulogne, un africain VTC (d'après son accent) sort de sa toyota CHR de mes couilles (je comprends pas pourquoi cette caisse est éligible à uber confort) et se met devant une austin mini électrique pour gueuler sur la bourgeoise qui conduisait, se faisant créant un bouchon d'une quarantaine de bagnoles. J'arrive en scooter, en même temps qu'un noir aussi sur son scooter. L'africain le prend à témoin et continue sa diatribe, bizarrement il a pas cherché du soutien de mon coté. Le mec l'a envoyé chier en lui disant qu'il bloquait tout le monde, j'ai surenchéri.  

La police est arrivée en mode dérapage et une policière d'un 1m60 a jailli de la caisse pour l'interpeller. [:jandre]  

Vivement les robot taxis mon dieu.  

n°74268089
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:20:13  profilanswer

homereb a écrit :

Ouais mais en fait c'est pas drôle. Ce sont des pratiques du tiers monde. L'enrichissement culturel qui consiste à 90% en des emmerdements, on passe d'une société de la confiance à une société de la suspicion ou il faut être sur ses gardes perpétuellement.  

On devient un pays pas convenable à cause de ça. D'ailleurs ce genre d'histoire démontre que le problème est loin d'être limité aux illégaux ou à ceux qui ne bossent pas.  

La semaine dernière à un rond point du coté Neuilly du bois de Boulogne, un africain VTC (d'après son accent) sort de sa toyota CHR de mes couilles (je comprends pas pourquoi cette caisse est éligible à uber confort) et se met devant une austin mini électrique pour gueuler sur la bourgeoise qui conduisait, se faisant créant un bouchon d'une quarantaine de bagnoles. J'arrive en scooter, en même temps qu'un noir aussi sur son scooter. L'africain le prend à témoin et continue sa diatribe, bizarrement il a pas cherché du soutien de mon coté. Le mec l'a envoyé chier en lui disant qu'il bloquait tout le monde, j'ai surenchéri.  

La police est arrivée en mode dérapage et une policière d'un 1m60 a jailli de la caisse pour l'interpeller. [:jandre]  

Après tu as une tendance assez hallucinante à attirer ce genre d expérience qui te font ensuite voter à l extrême droite  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74268090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 11:20:28  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca oui c'est certain

Le mien je l'ai acheté en France, d'occasion (état neuf), il n'avait pour ainsi dire quasi jamais servi, de mémoire un truc comme 23h en 2 ans et demi
Bon en meme temps, il était à La Rochelle ce qui est débile pour un sundeck, t'as pas la météo pour vraiment profiter de ce type de bateau.

Mon père sort le sien de mi Mai à fin Octobre, je pense qu'en cumulé il doit faire qqch comme 50h/an max

Y'a une nouvelle mode dans les marinas d'ailleurs, les bateaux airbnb. Ils sont désarmés, ne peuvent plus naviguer, mais squattent une place au port pour permettre à des touristes de s'offrir le grand frisson d'une nuit sur l'eau (au port).

Les capits commencent à faire la chasse à ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74268093
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:20:57  profilanswer

homereb a écrit :

Comment tu sais qu'il était Africain? Tu lui as demandé sa carte d'identité d'Africanie?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74268111
LooKooM
Posté le 18-02-2026 à 11:23:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais le G7 tu payes dans l'appli ou dans le taxi ?

c'est surtout ça LE truc qui je trouvais pénible.  

oui voila, j'ai souvenir d'un trajet depuis un gare comme ça, devoir se faire chier à retirer etc etc. Mais c etait avant l'appli G7  

Tu paies dans l'appli G7, c'est juste supérieur à Uber à tous les niveaux.

dante2002 a écrit :

L’autorisation de prendre les voies de bus.  

En ville (par exemple à Genève) ça me fait gagner beaucoup de temps.

Oui mais en fait à Genève pour commander des taxis tu utilises l'appli Uber. Les taxis locaux n'ont pas d'appli competitive.

n°74268112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:23:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment tu sais qu'il était Africain? Tu lui as demandé sa carte d'identité d'Africanie?

« Le type parlait comme dans un sketch de Michel Leeb et était avec ses 4 femmes entourés de plein d’enfants »

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:23:14  profilanswer

n°74268115
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:23:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

Oui mais en fait à Genève pour commander des taxis tu utilises l'appli Uber. Les taxis locaux n'ont pas d'appli competitive.

Perso c’est soit je le prends devant l aéroport soit je demande aux huissiers du bureau de m’en commander un  :o

---------------
n°74268122
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-02-2026 à 11:24:53  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai des contacts qui me ramènent les gousses directement du producteur à Madagascar...

Franchement, acheter ça en France, et participer à l'exploitation des pauvres hères là bas, c'est pas mon truc...

[:budykiller:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74268145
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 11:27:32  profilanswer

Les taxis ça s'est bien amélioré je trouve, à Paris en tous cas, par rapport à il y a 10 ans.

Bon après ça ne m'arrive quasiment plus d'en prendre un à la volée dans la rue, c'est soit à l'aéroport, soit depuis chez moi et là je commande en G7.  À l'aéroport ça peut toujours arriver de tomber sur un guignol mais ça fait très longtemps qu'on m'a pas fait le coup de l'appareil CB en panne.

À l'époque où je prenais souvent le taxi en soirée je payais toujours en cash en revanche.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74268166
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-02-2026 à 11:30:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf sur le critère le plus important, le prix. G7 est largement supérieur à Uber. Test fait à l'instant sur un même trajet, entre 39 et 50€ versus 32,94€.

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 18-02-2026 à 11:30:59

---------------
Flickr
n°74268179
gloinfred
Posté le 18-02-2026 à 11:32:48  profilanswer

r06 a écrit :

Cool tu utilises quoi comme site?

Ca dépend du pays où je suis.  :pt1cable:  

Click and boat / rent a boat / leboncoin / entrerpise de location sur le port de la ville / ...

Ca prend moins d'une heure pour avoir le bateau de son choix (souvent avec des options un peu funs + les conseils du proprio sur les coins à voir)

n°74268181
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2026 à 11:32:59  profilanswer

Uber se voulait game changer avec petit prix au départ, mais comme d hab une fois installé ça devient plus cher que l existant

À l époque on a clairement bien consommé le fait que mr tlm pouvait devait vtc en mettant en route l appli :D pour faire des 2/3km dans Lyon

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-02-2026 à 11:33:49
n°74268195
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 11:34:15  profilanswer

haralph a écrit :

Sauf sur le critère le plus important, le prix. G7 est largement supérieur à Uber. Test fait à l'instant sur un même trajet, entre 39 et 50€ versus 32,94€.

C'est peut être le cas à 11h du matin où y a peu d'activité. En heures pleines je pense que ça peut s'inverser.

Et le G7 moyen est souvent plus agréable (voiture et conducteur) que le Uber moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 18-02-2026 à 11:35:43

---------------
n°74268198
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:34:32  profilanswer

haralph a écrit :

D'un coté ils sont taxis, ils ont passé un examen, suivent des rêgles claires. Il y a une structure qui paie des impots en France, avec des droits salariaux.
De l'autre, il y a un truc qui ne garantit pas vraiment quoi que ce soit, et qui échappe à la fiscalité par des doubles-sandwidchs.

Après, tu peux vouloir faire l'economie de 6€ mais si c'est ton critère principal alors le Ticket de TC sera encore moins cher  [:logicsystem360:5]

---------------
n°74268242
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-02-2026 à 11:39:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Après, tu peux vouloir faire l'economie de 6€ mais si c'est ton critère principal alors le Ticket de TC sera encore moins cher  [:logicsystem360:5]

Règle n°1, tu ne prends pas de taxi/VTC si il y a des transports en commun (sauf à être en situation de handicap bien sur).

---------------
Flickr
n°74268248
homereb
Posté le 18-02-2026 à 11:40:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après tu as une tendance assez hallucinante à attirer ce genre d expérience qui te font ensuite voter à l extrême droite  :D

J'habite en RP, c'est tout.

autocall a écrit :

Les taxis ça s'est bien amélioré je trouve, à Paris en tous cas, par rapport à il y a 10 ans.

Bon après ça ne m'arrive quasiment plus d'en prendre un à la volée dans la rue, c'est soit à l'aéroport, soit depuis chez moi et là je commande en G7.  À l'aéroport ça peut toujours arriver de tomber sur un guignol mais ça fait très longtemps qu'on m'a pas fait le coup de l'appareil CB en panne.

À l'époque où je prenais souvent le taxi en soirée je payais toujours en cash en revanche.

C'est vrai mais ils ont pas eu le choix face à Uber. Uber essaie aussi de proposer une expérience "haut de gamme", parce que uber X c'est devenu un sketch (chauffeur qui parle pas français, voiture qui pue, conduite horrible) avec l'option uber confort, c'était bien au début, maintenant c'est la roulette russe. Tu peux tomber sur un mec cool dans une caisse propre qui sent bon, comme sur un mec qui écoute du zouk dans une toyota CHR éclatée au sol.  

gregouf a écrit :

T'es très intelligent toi, je suis intimidé et je vais remettre en cause mes préjugés, merci. Tu m'attends 10 minutes, je vais adhérer au PS et je reviens.  

Bref, sinon dans la vraie vie, un mec qui parle avec les mains avec un accent italien, c'est un italien ; et un mec noir qui parle avec un accent africain, c'est un africain.  

n°74268252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 11:41:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a une structure qui paie des impots en France, avec des droits salariaux.

Les taxis ? Ceux qui ont passé des décennies, au mépris de la loi, à exiger un paiement en cash ?  

Ouai c'est clair qu'ils sont réglos sur la fiscalité  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74268255
kaboom85
Posté le 18-02-2026 à 11:41:14  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un coté ils sont taxis, ils ont passé un examen, suivent des rêgles claires. Il y a une structure qui paie des impots en France, avec des droits salariaux.
De l'autre, il y a un truc qui ne garantit pas vraiment quoi que ce soit, et qui échappe à la fiscalité par des doubles-sandwidchs.

il y a aussi un examen pour les VTC depuis quelques années.
le modèle économique des taxis qui spéculent sur des licences gratuites à la base est pas beaucoup mieux que celui d'uber

si le sujet vous intéresse :  

https://www.statistiques.developpem [...] ssier=1346

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74268258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:41:38  profilanswer

haralph a écrit :

Règle n°1, tu ne prends pas de taxi/VTC si il y a des transports en commun (sauf à être en situation de handicap bien sur).

Tu risques d'y croiser des gens de couleurs, des travailleurs non cadres, des marginaux... beaucoup de gens qui ne sont pas dignes de croiser certain HFRiens  [:sat 08:3]

---------------
n°74268275
manufactor​y
Posté le 18-02-2026 à 11:43:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Uber se voulait game changer avec petit prix au départ, mais comme d hab une fois installé ça devient plus cher que l existant

À l époque on a clairement bien consommé le fait que mr tlm pouvait devait vtc en mettant en route l appli :D pour faire des 2/3km dans Lyon

La dernière fois, je voulais faire un trajet de 20min, Uber m'a proposé une course à 60€. Faut croire que ça intéressait pas grand monde... Bon, j'ai retenté 5min plus tard et c'était tombé à 20€.

Je préférai un système où les prix sont clairs et stables. Là, c'est un peu n'importe quoi.

n°74268277
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:44:09  profilanswer

homereb a écrit :

T'es très intelligent toi, je suis intimidé et je vais remettre en cause mes préjugés, merci. Tu m'attends 10 minutes, je vais adhérer au PS et je reviens.  

Bref, sinon dans la vraie vie, un mec qui parle avec les mains avec un accent italien, c'est un italien ; et un mec noir qui parle avec un accent africain, c'est un africain.  

Ca s'appelle simplement des préjugés racistes, on en a pas tous. Toi tu t'en traines des casseroles, on t'endend débouler sur le topic à des kilomètres.

---------------
n°74268294
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:46:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca s'appelle simplement des préjugés racistes, on en a pas tous. Toi tu t'en traines des casseroles, on t'endend débouler sur le topic à des kilomètres.

Clairement.

Mais j avoue être quand même surpris, sociologiquement, par lagoon et lui.

Avant de fréquenter ce forum, je ne pensais pas qu’on pouvait à la fois être « intelligent » et raciste en même temps  :D

Ce qui a toujours caractérisé l extrême droite c’est de s adresser aux bas du front un peu consanguins (raison pour laquelle ils sont historiquement implantés dans l est où je vis et dans le sud est ).

Édit : merci Etoile pour ta vigilance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 18-02-2026 à 12:00:18

---------------
n°74268297
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 11:47:11  profilanswer

Oui les chauffeurs de VTC c'est souvent du bon cassos...

---------------
n°74268309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:49:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Les taxis ? Ceux qui ont passé des décennies, au mépris de la loi, à exiger un paiement en cash ?  

Ouai c'est clair qu'ils sont réglos sur la fiscalité  [:grastriple:1]

Tu mélanges deux aspects, je parle de l'impôts sur les sociétés. Que l'individu en fin de chaîne face du black est un autre souci, oui, mais dans le second cas toute la chaine est gangrenée.

---------------
n°74268328
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 11:52:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Avant de fréquenter ce forum, je ne pensais pas qu’on pouvait à la fois être « intelligent » et raciste en même temps  :D

Ce qui a toujours caractérisé l extrême droite c’est de s adresser aux bas du front un peu consanguins (raison pour laquelle ils sont historiquement implantés dans l est où je vis et dans le sud ouest ).

Quand j'ai débarqué sur HFR il y a longtemps, il y avait un certain maxbl sur E&E qui était très fort en maths, il a fait l'X et est allé faire de la finance à Londres, quelques années plus tard j'ai vu son nom passer sur Internet il avait rejoint le RN :o

---------------
n°74268339
homereb
Posté le 18-02-2026 à 11:54:02  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est délirant.  

Mais bon, maintenant on s'en fout.  

n°74268342
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:54:33  profilanswer

autocall a écrit :

Quand j'ai débarqué sur HFR il y a longtemps, il y avait un certain maxbl sur E&E qui était très fort en maths, il a fait l'X et est allé faire de la finance à Londres, quelques années plus tard j'ai vu son nom passer sur Internet il avait rejoint le RN :o

En tant que politique c’est un calcul un peu différent, même si condamnable.

Au RN le niveau est tellement bas que n importe quel abruti peut finir avec des importantes responsabilités au parti.

Par exemple, un ami d enfance de mon petit frère est député et trésorier du parti  :o

---------------
n°74268349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 11:55:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu mélanges deux aspects, je parle de l'impôts sur les sociétés. Que l'individu en fin de chaîne face du black est un autre souci, oui, mais dans le second cas toute la chaine est gangrenée.

il dit juste que si la corporation des taxis n'avait pas autant pris les clients pour des jambons et à frauder grassement (y compris pour leur imposition pro), les gens seraient surement prêts à allonger les 5 balles d'écart évoqués plus haut

aujourd'hui, beaucoup de gens n'ont pas envie de donner un centime à ces voleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 11:56:01
n°74268366
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 11:58:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il dit juste que si la corporation des taxis n'avait pas autant pris les clients pour des jambons et à frauder grassement (y compris pour leur imposition pro), les gens seraient surement prêts à allonger les 5 balles d'écart évoqués plus haut

aujourd'hui, beaucoup de gens n'ont pas envie de donner un centime à ces voleurs :o

S'il y avait une certaine logique, alors ils ne prendraient pas plus les VTC. Mais est-ce le cas?

La réalité c'est que des groupes comme G7, mentionné, ont clairement amélioré leurs offres et services. Donc considérer une comparaison G7/Uber sur le prix uniquement, c'est ignoré les éléments que j'ai déjà listé. Si tu considères que le transport individuel est en effet problématique, alors direction les transports en commun quand c'est possible.

Tout était déjà clair dans mon message initial.

---------------
n°74268372
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2026 à 11:59:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Avant de fréquenter ce forum, je ne pensais pas qu’on pouvait à la fois être « intelligent » et raciste en même temps  :D

Ce qui a toujours caractérisé l extrême droite c’est de s adresser aux bas du front un peu consanguins (raison pour laquelle ils sont historiquement implantés dans l est où je vis et dans le sud ouest ).

Sud ouest? :??:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74268377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 11:59:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sud ouest? :??:

Pardon, sud est  :jap:

---------------
n°74268395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 12:02:18  profilanswer

gregouf a écrit :

S'il y avait une certaine logique, alors ils ne prendraient pas plus les VTC. Mais est-ce le cas?

La réalité c'est que des groupes comme G7, mentionné, ont clairement amélioré leurs offres et services. Donc considérer une comparaison G7/Uber sur le prix uniquement, c'est ignoré les éléments que j'ai déjà listé. Si tu considères que le transport individuel est en effet problématique, alors direction les transports en commun quand c'est possible.

Tout était déjà clair dans mon message initial.

bah du point de vue utilisateur pur (sans considérer donc le fonctionnement fiscal), au début des VTC le service était top, le prix connu au départ de la course et les chauffeurs polis et pas dans l'arnaque perpétuelle du client :spamafote:

je rejoins Theo sur le fait que les taxis de manière générale (que ça soit G7 ou les indeps) ne récoltent que ce qu'ils ont semé :spamafote:

évidemment que dans le meilleur des mondes on ferait raquer Uber pour sa non-imposition, mais c'est juste pas une question que se pose les utilisateurs (que ça soit ceux des taxis ou des VTC)

Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 12:02:44
n°74268399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 12:02:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pardon, sud est  :jap:

ouais enfin le bastion du RN c'est le Nord hein

n°74268409
standalone
Posté le 18-02-2026 à 12:05:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Les taxis, on doit être sur la profession la plus mafieuse de France.

Hors de question que je participe à ça.

Mais bien sûr.
Mon pauvre enfant :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74268418
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 12:06:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin le bastion du RN c'est le Nord hein

Encore une fois, révises tes fiches  :D  

C’est dans le sud est que se sont créés les premiers points d ancrage du RN (la mairie d Orange par exemple) et que les digues entre la droite républicaine et le RN sont le plus poreuses, depuis au moins 35 ans.

---------------
n°74268420
pvcr
Posté le 18-02-2026 à 12:06:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tant que politique c’est un calcul un peu différent, même si condamnable.

Au RN le niveau est tellement bas que n importe quel abruti peut finir avec des importantes responsabilités au parti.

Par exemple, un ami d enfance de mon petit frère est député et trésorier du parti  :o

Trump aime ça.

n°74268442
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 12:10:30  profilanswer

homereb a écrit :

C'est délirant.

Mais bon, maintenant on s'en fout.  

C'est quoi l'accent "Africain", parce que vu la taille du continent, entre l'Arabe des Marocains, celui des Egyptiens, les 5 grandes familles de langues afro-asiatiques, langues nilo-sahariennes, langues nigéro-congolaises, langues khoïsan et langues austronésiennes, je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles.

Ou alors c'est la couleur de la peau? Mais même ca ca marche pas, entre le Nord et le Sud, on a tout le gradient et même le blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:14:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30487  30488  30489  30490  30491  30492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)