| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:11:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-02-2026 à 11:14:36 |
homereb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:23:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Sauf sur le critère le plus important, le prix. G7 est largement supérieur à Uber. Test fait à l'instant sur un même trajet, entre 39 et 50€ versus 32,94€. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 18-02-2026 à 11:30:59 --------------- Flickr |
gloinfred |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Uber se voulait game changer avec petit prix au départ, mais comme d hab une fois installé ça devient plus cher que l existant
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-02-2026 à 11:33:49 |
autocall Wallah |
Et le G7 moyen est souvent plus agréable (voiture et conducteur) que le Uber moyen. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-02-2026 à 11:35:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manufactory |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 18-02-2026 à 12:00:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah | Oui les chauffeurs de VTC c'est souvent du bon cassos... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
aujourd'hui, beaucoup de gens n'ont pas envie de donner un centime à ces voleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 11:56:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
je rejoins Theo sur le fait que les taxis de manière générale (que ça soit G7 ou les indeps) ne récoltent que ce qu'ils ont semé évidemment que dans le meilleur des mondes on ferait raquer Uber pour sa non-imposition, mais c'est juste pas une question que se pose les utilisateurs (que ça soit ceux des taxis ou des VTC) Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 12:02:44 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pvcr |
|
C'est quoi l'accent "Africain", parce que vu la taille du continent, entre l'Arabe des Marocains, celui des Egyptiens, les 5 grandes familles de langues afro-asiatiques, langues nilo-sahariennes, langues nigéro-congolaises, langues khoïsan et langues austronésiennes, je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles. Ou alors c'est la couleur de la peau? Mais même ca ca marche pas, entre le Nord et le Sud, on a tout le gradient et même le blanc. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:14:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |