| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:36:50 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On se fiche de la raison derrière, le concept de partage se suffit à lui-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 14-09-2010 à 21:38:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, il les divisaient. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:43:49 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Il y a des bons et des mauvais abattoirs classiques, et des bons et des mauvais abbatoirs halal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-09-2010 à 21:50:53 |
Hoiniel |
|
de touche tab. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin moi j'm'en fous un peu des Giant halal, je voudrais revenir un instant sur le fait que la plupart des racailles sont arabes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | kasher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne te force à en manger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
papillonnette |
|
Tolor Mais heu... |
|
Hoiniel |
Ha non, pour tes racailles, c'est le Karcher. Message édité par Hoiniel le 14-09-2010 à 21:56:45 |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mais personne te forcerait à manger du poisson, tu prends que le riz stoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |