| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:59:59 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De toute façon les intégristes musulmans l'ont bien compris : la France a les cuisses bien ouvertes --------------- Steam ID |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui, j'étais resté sur la cantine scolaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais lol, tu revendiques le droit d'avoir un quick non hallal à moins de 10 bornes, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:03:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est nouveau ça on adresse des revendications à des sociétés privées.
J'sais pas, mais y'avait des collégiennes sympa à la table à côté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Hoiniel |
Et c'est meilleur. @nintendose: Tu m'as fait peur, j'ai cru que je m'étais trompé de topic. Message édité par Hoiniel le 14-09-2010 à 22:08:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
On s'en fout de ça ! Quick hallal ou normal ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
Tolor Mais heu... |
|
caudacien |
papillonnette |
Les juifs sont radins donc y z'ont pas de sous pour manger au quick. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | D'ailleurs, pourquoi MacDo se met pas à la mode halal aussi ?
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Couple de freaks... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|