| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:00:49 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moralement, ça change.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi on a rapidement rejeté ma croyance à propos des collégiennes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une légère impression qu'un égorgement et écoulement du sang jusqu'à ce que mort s'ensuive soit un peu plus douloureux pour l'animal que se prendre un poinçon directement dans le centre nerveux qui traite la douleur. Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 21:08:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2010 à 21:15:11 --------------- Steam ID |
Hoiniel |
Bah, c'est la réglementation européenne.
1- Je parlais pour les amis des bêtes concernant la souffrance Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-09-2010 à 21:16:35 |
Tolor Mais heu... |
|
Ah ? Parce qu'à ma pizzeria, il a du hallal et du pas hallal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-09-2010 à 21:23:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
--------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
Ben s'il me le dit... enfin, ça ne concerne que la viande "kebab". Les merguez, la viande de boeuf et tous les autres ingrédients ne le sont pas.
Philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle le partage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous croyez qu'un jour, quelqu'un dira "j'ai rien contre les _____" sans ajouter un "mais" ou un "par contre" après ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |