Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23952269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2010 à 19:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Je reviens de auchan, le comportement de certains me surprendra toujours :

1/ Les gens qui vont tous gouter le raisin, et vas y que je pique des des grains de raisin, parfois la main pleine, et vas y que je dis "ah oui il est bon", et vas y que j'en prends pas. Le pire c'est que c'était des vieux, des femmes qui avaient l'air riche et tout, et elles trouvaient ça bon mais elles en achetaient pas O_o Bon à la limite, y a pas de perte, ça détériore pas le produit, et c'est juste quelques de raisins, admettons... même si je trouve ça assez hallucinant

2/ 3 beurettes qui s'approchent des yops, elles ouvrent un petit pack de 6 yop mini, elles ouvrent les 6, prennent des gorgées, et laissent tout ouvert comme ça. Une femme les regardait dépitée, elle me voit et elle me dit "franchement je veux pas être raciste, vraiment, mais c'est toujours les mêmes..."

Et au Auchan c'est pas rare de voir des groupes de jeunes ouvrir des patisseries les bouffer, en laisser la moitié, ouvrir des paquets de bobon, tout laisser. Je trouve ça dingue ce manque de respect et se croire chez mamie. Et malheureusement c'est très souvent des groupes d'origine d'afrique du nord :/ Ca me saoule de voir qu'une poignée d'abruti abiment la réputation de toute une partie de la population et font que les gens résument à arabes = racailles :/ Et qu'après ces mêmes groupes de jeunes se plaignent de pas être à leur place, qu'on les aime pas, etc et que donc tout ça fait qu'ils sont devenus comme ça :D

J'aime bien les gens qui commencent leurs phrases par "Je veux pas être raciste mais..." :D

Sinon je fais le même constat :o

Essaye de faire la même chose dans leur pays d'origine :whistle:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:51:28  profilanswer

n°23952281
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-09-2010 à 19:52:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23952285
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 19:53:07  profilanswer

Le problème c'est qu'au bout d'un moment, la nana qui voit toujours des "arabes" rester tard le soir en bande de jeunes qui gueulent et qui s'en foutent à coté de chez elle, qui font chier dans les transports en commun, qui font n'importe quoi dans les hypermarchés, etc. + toute la politique actuelle anti-musulman, ça va pas l'aider à ne pas aller dans du racisme primaire :spamafote:

Après la pédophilie, le racisme, on est bon sur ce topic :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23952295
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-09-2010 à 19:53:51  profilanswer

n°23952329
bauer_atti​tude
Posté le 14-09-2010 à 19:56:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est marrant moi je vois plein de blancs qui font ça aussi
Mais les gens deviennent pas anti-blanc [:klemton]

Ça c'est un arabe qui a mis sa tête dans la farine [:gerard_sur_aix:4]

Désolay [:iryngael]

---------------
Steam ID
n°23952333
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 19:57:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est marrant moi je vois plein de blancs qui font ça aussi
Mais les gens deviennent pas anti-blanc [:klemton]

Dans le climat actuel de xénophobie menée par l'ump et leurs copains, tu remarques davantage les défauts d'un arabe que d'un caucasien.
C'est triste, mais quand tous les projecteurs sont sur toi, il faut mieux éviter de faire des vagues, sinon le blanc monte en neige trop facilement.

---------------
n°23952340
Hoiniel
Posté le 14-09-2010 à 19:57:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

"D'ailleurs j'ai un ami arabe d'origine d'afrique du nord" [:aloy]

Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.   [:masouaaaaar:1]  

n°23952343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 19:58:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le problème c'est qu'au bout d'un moment, la nana qui voit toujours des "arabes" rester tard le soir en bande de jeunes qui gueulent et qui s'en foutent à coté de chez elle, qui font chier dans les transports en commun, qui font n'importe quoi dans les hypermarchés, etc. + toute la politique actuelle anti-musulman, ça va pas l'aider à ne pas aller dans du racisme primaire :spamafote:

Quelle politique actuelle anti-musulman ? [:blinkgt]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23952348
coutloo
Posté le 14-09-2010 à 19:58:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Au moins ils touchent au jambon ces auvergnats :o

n°23952361
bauer_atti​tude
Posté le 14-09-2010 à 19:59:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'aurais dis que c'était l'inverse mais bon... :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:59:58  profilanswer

n°23952365
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:00:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne rien aimer je veux bien, mais tu pourrais au moins aimer la politique, aimer suivre les actualités, être au courant de ce qui se passe dans le monde dans lequel tu vis.

---------------
n°23952373
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-09-2010 à 20:01:29  profilanswer

n°23952374
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:01:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ne rien aimer je veux bien, mais tu pourrais au moins aimer la politique, aimer suivre les actualités, être au courant de ce qui se passe dans le monde dans lequel tu vis.

Bah justement, j'suis au courant que les expulsions de rom font l'actualité, mais je vois pas où il y aurait une politique anti-musulman. :D
Et pis je n'aime pas rien, j'aime lal0utre, et ça, ça vaut aimer tout le reste réuni.

Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:02:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23952376
bauer_atti​tude
Posté le 14-09-2010 à 20:01:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et les piscines bloquées à certaines heures pour que les musulmanes puissent y aller sans se faire mater, c'est anti-musulman?

Les mosquées qui se construisent de plus en plus, c'est anti-musulman?

---------------
Steam ID
n°23952386
Hoiniel
Posté le 14-09-2010 à 20:02:34  profilanswer

n°23952388
coutloo
Posté le 14-09-2010 à 20:02:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En ce moment les arabes ca va, c'est presque des francais par contre les roms  [:teepodavignon]

n°23952396
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:03:11  profilanswer

Y a un acharnement constant sur les musulmans depuis quelques années, surtout depuis 2001, mais qui s'est agravé depuis que Sarko est au pouvoir. Si vous vivez avec des oeillères c'est grave...

---------------
n°23952399
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-09-2010 à 20:03:41  profilanswer

n°23952400
Hoiniel
Posté le 14-09-2010 à 20:03:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah, il y a de plus en plus de musulmans pratiquants en France. Que le nombre de mosquée augmente n'est pas aberrant.

n°23952407
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:04:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et les piscines bloquées à certaines heures pour que les musulmanes puissent y aller sans se faire mater, c'est anti-musulman?

Et combien de projets de mosquées sont bloqués par les élus municipaux ? combien de mosquées sont mises en place dans des lieux insalubres ?

---------------
n°23952410
Hoiniel
Posté le 14-09-2010 à 20:05:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

(parce que oui, j'ai des potes musulmans :sol: )

Moi aussi.  [:luckynick:2]  

n°23952412
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:05:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

On doit pas avoir la même définition de musulman... et mes connaissances musulmanes aussi (parce que oui, j'ai des potes musulmans :sol: )

Je savais pas que tu portais la burka :o (le mec qui capte rien)

Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 20:05:15

---------------
n°23952413
caudacien
Posté le 14-09-2010 à 20:05:19  profilanswer

Topik unique combien de mosquée faut-il pour vivre convenablement?

n°23952416
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:05:48  profilanswer

Ah oui, UNE loi visant à interdire l'asservissement de la femme musulmane, qui plus est quand c'est cumulé à une dissimulation volontaire du visage, ça c'est de la politique anti-musulman. [:cerveau vavavoum]  

---------------
n°23952424
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:06:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a un acharnement constant sur les musulmans depuis quelques années, surtout depuis 2001, mais qui s'est agravé depuis que Sarko est au pouvoir. Si vous vivez avec des oeillères c'est grave...

Y'a de plus en plus d'hippopotames à rayures dans le Rhône, depuis 1995. Si vous les avez pas vu franchement, sortez de chez vous !

---------------
n°23952437
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:09:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah oui, UNE loi visant à interdire l'asservissement de la femme musulmane, qui plus est quand c'est cumulé à une dissimulation volontaire du visage, ça c'est de la politique anti-musulman. [:cerveau vavavoum]  

Mais non mais c'est pas que ça... T'es fatiguant Eddy... Sors un peu de ta montagne de temps en temps. Et ton point de vue sur la burka est plus que discutable, fin bref.

Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 20:09:45

---------------
n°23952445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:09:59  profilanswer

Mais prouve ce que tu avances, petit scarabée, prouve...

Mais... où ai-je donné mon point de vue sur la burka ?! [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:10:34

---------------
n°23952459
coutloo
Posté le 14-09-2010 à 20:11:49  profilanswer

Ce topic, c'est vendredi tous les jours  [:vinyl63]

n°23952521
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:20:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais prouve ce que tu avances, petit scarabée, prouve...

Mais... où ai-je donné mon point de vue sur la burka ?! [:ddr555]

Je te cite "l'asservissement de la femme musulmane"

Donc pour toi Burka = l'asservissement de la femme musulmane

---------------
n°23952555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:23:19  profilanswer

Parce que y'a des gens qui pensent pas ça ?!  :sweat:
(vous remarquerez qu'il prend bien soin d'éviter de répondre à tous les autres, y'a que moi qui l'intéresse. :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:24:06

---------------
n°23952623
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:28:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que y'a des gens qui pensent pas ça ?!  :sweat:
(vous remarquerez qu'il prend bien soin d'éviter de répondre à tous les autres, y'a que moi qui l'intéresse. :love: )

Moi je pense pas ça, en tous cas je résume pas la burka à ça, et Amnesty International n'ont plus.

Mais ça prouve que c'est bien ton point de vue sur la burka.  

Merci d'avoir participé.

---------------
n°23952666
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:32:10  profilanswer

C'est moi qui dit "merci d'avoir participé" d'habitude, copieur. [:gidoin]

---------------
n°23952824
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2010 à 20:45:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je reviens de auchan, le comportement de certains me surprendra toujours :

1/ Les gens qui vont tous gouter le raisin, et vas y que je pique des des grains de raisin, parfois la main pleine, et vas y que je dis "ah oui il est bon", et vas y que j'en prends pas. Le pire c'est que c'était des vieux, des femmes qui avaient l'air riche et tout, et elles trouvaient ça bon mais elles en achetaient pas O_o Bon à la limite, y a pas de perte, ça détériore pas le produit, et c'est juste quelques de raisins, admettons... même si je trouve ça assez hallucinant

2/ 3 beurettes qui s'approchent des yops, elles ouvrent un petit pack de 6 yop mini, elles ouvrent les 6, prennent des gorgées, et laissent tout ouvert comme ça. Une femme les regardait dépitée, elle me voit et elle me dit "franchement je veux pas être raciste, vraiment, mais c'est toujours les mêmes..."

Et au Auchan c'est pas rare de voir des groupes de jeunes ouvrir des patisseries les bouffer, en laisser la moitié, ouvrir des paquets de bobon, tout laisser. Je trouve ça dingue ce manque de respect et se croire chez mamie. Et malheureusement c'est très souvent des groupes d'origine d'afrique du nord :/ Ca me saoule de voir qu'une poignée d'abruti abiment la réputation de toute une partie de la population et font que les gens résument à arabes = racailles :/ Et qu'après ces mêmes groupes de jeunes se plaignent de pas être à leur place, qu'on les aime pas, etc et que donc tout ça fait qu'ils sont devenus comme ça :D

Faut aller chez monoprix, tu n'as pas ce genre de comportements intolérables  [:julm3]  

Alekusu2 a écrit :

Ah bon?
Les quick halal c'est de l'acharnement ?

---------------
More GG, more skill
n°23952886
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:52:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut aller chez monoprix, tu n'as pas ce genre de comportements intolérables  [:julm3]  

EvilTyler a écrit :

Ah bon?
Les quick halal c'est de l'acharnement ?

Clairement. Si McDo proposait un MacPoissonBigmachin tous les vendredi personne ne dirait rien, mais dès que c'est mis "musulman" sur quoique ce soit, oulà, ça fait réagir

---------------
n°23952897
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-09-2010 à 20:54:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

On doit pas avoir la même définition de musulman...  
et mes connaissances musulmanes aussi  
(parce que oui, j'ai des potes musulmans :sol: )

Idem, et c'est pas pour autant qu'ils (ou elles) trouvent bien le port du voile, ou certains déviances etc ...
Ceci dit, les ultra catholiques, un peu déjantés, ca existe aussi ...  
On en a bien eu la preuve avec le cinglé (prête) aux USA qui voulait bruler des Corans.
(franchement, pour bien raviver une guerre de religion, voir une guerre tout court, y'a pas mieux !)

n°23952911
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 20:55:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Clairement. Si McDo proposait un MacPoissonBigmachin tous les vendredi personne ne dirait rien, mais dès que c'est mis "musulman" sur quoique ce soit, oulà, ça fait réagir

Mais Quick appartient grosso modo à l'état français, s'ils mettent du halal dans leurs restaurants c'est clairement pro-musulman non ? [:braysse]  

---------------
n°23952932
Alekusu2
Posté le 14-09-2010 à 20:58:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais Quick appartient grosso modo à l'état français, s'ils mettent du halal dans leurs restaurants c'est clairement pro-musulman non ? [:braysse]  

et les cantines scolaires qui font du poisson le vendredi ? :o

---------------
n°23952946
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-09-2010 à 20:59:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, c'est juste un marché comme un autre ... mais pour un non musulman, c'est strictement identique !
C'est comme carrouf (ou autre) qui ne mettent à faire des rayons casher ou halal.
Rien ne t'empêche de les acheter, la différence n'est que dans ta tête.
(c'est comme manger du poisson le vendredi, mais c pas pour autant que t'es catho)

n°23952955
caudacien
Posté le 14-09-2010 à 21:00:18  profilanswer

Topik unique, combien faut il pour vivre en bouffant halal [:chrisbk]

n°23952961
Walter Whi​te
Posté le 14-09-2010 à 21:00:49  profilanswer

titides a écrit :

Non, c'est juste un marché comme un autre ... mais pour un non musulman, c'est strictement identique !
C'est comme carrouf (ou autre) qui ne mettent à faire des rayons casher ou halal.
Rien ne t'empêche de les acheter, la différence n'est que dans ta tête.
(c'est comme manger du poisson le vendredi, mais c pas pour autant que t'es catho)

Et pour eux la différence c'est pas dans leur tête ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)