| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:51:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle politique actuelle anti-musulman ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coutloo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:59:58 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah justement, j'suis au courant que les expulsions de rom font l'actualité, mais je vois pas où il y aurait une politique anti-musulman. Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:02:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
coutloo |
|
Alekusu2 | Y a un acharnement constant sur les musulmans depuis quelques années, surtout depuis 2001, mais qui s'est agravé depuis que Sarko est au pouvoir. Si vous vivez avec des oeillères c'est grave... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Hoiniel |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 20:05:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
caudacien | Topik unique combien de mosquée faut-il pour vivre convenablement? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, UNE loi visant à interdire l'asservissement de la femme musulmane, qui plus est quand c'est cumulé à une dissimulation volontaire du visage, ça c'est de la politique anti-musulman. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a de plus en plus d'hippopotames à rayures dans le Rhône, depuis 1995. Si vous les avez pas vu franchement, sortez de chez vous !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 20:09:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais prouve ce que tu avances, petit scarabée, prouve...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:10:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coutloo |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que y'a des gens qui pensent pas ça ?! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 20:24:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est moi qui dit "merci d'avoir participé" d'habitude, copieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mais Quick appartient grosso modo à l'état français, s'ils mettent du halal dans leurs restaurants c'est clairement pro-musulman non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien | Topik unique, combien faut il pour vivre en bouffant halal |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |