| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
+++Bahamut+++ | Reprise du message précédent :
Message édité par +++Bahamut+++ le 14-09-2010 à 19:06:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:30:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Bahamut :
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le coiffeur c'est dans "autres achats indispensables" avec tous ses autres produits de beauté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 18:37:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde, je croyais que c'était une fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
+++Bahamut+++ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu mets des pull-pantalon-t-shirt ? Jamais de petit haut sympa, de robe pull ou de robe 50's ? T'es pas greluche compliant toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:48:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
galak Revenez :( |
|
+++Bahamut+++ |
|
|
Message édité par galak le 14-09-2010 à 18:56:31 |
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ |
Message édité par +++Bahamut+++ le 14-09-2010 à 18:57:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur ce point, la différence Eddy/autres mecs est minime, alors que la différence Béhémot/autres filles semble énooorme, tellement ces dernières achètent tous les mois des fringues et diverses crèmes à s'étaler sur la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 19:00:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ |
|
Mais c'est horriblement laid.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon | Et avec tout ça, quelqu'un ici les avait catalogués de "smicards qui comptent s'acheter un logement". Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 14-09-2010 à 19:09:32 |
+++Bahamut+++ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien, ça te prépare à toucher des aides dont t'auras pas besoin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ |
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 14-09-2010 à 19:14:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Redface is red. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2010 à 19:17:08 --------------- Steam ID |
+++Bahamut+++ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'toi la parisienne superficielle morne et sans valeur ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 | Je reviens de auchan, le comportement de certains me surprendra toujours :
Message cité 5 fois Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 19:46:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic aigris des supermarchés. Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 19:49:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coutloo |
Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 14-09-2010 à 19:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |