| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
En preums les vacances. On voyage et l'avion + l'hébergement convenable a 4, ça pique. Ensuite les activités : équitation a 4 + danse pour les filles. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 23:13:58 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Braindead | Faut dire qu'il y a des stars. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] e-Lachaise Message édité par Braindead le 07-12-2018 à 00:02:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Druss_ |
|
r06 | La rive gauche justement... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 | il t'aura pas fallu longtemps pour chier sur la rive gauche comme les vrais parisiens en tout cas Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 07-12-2018 à 08:20:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:20:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
mnml |
Ils vont avoir un enfant, la France c'est bon plan pour ça. Pas les US... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
mnml |
L' escalade c'est pourtant un sport où tu as beaucoup de vieux. J'ai déjà croisé des mecs de 70 ans qui grimpaient à Fontainebleau. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 09:47:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 09:48:01 |
Macnigore | Et vous alors, vous êtes à combien de dépenses pré-engagées? https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 228195.php En suivant la définition INSEE jer retiens les montants suivants: Mensualité logement + charges + TH/TF + assurances diverses + électricité + frais bancaires + frais de scolarité du privé (contestable je pense) + dejs midi adultes + navigo + forfaits tel + forfait d'entretien voiture J'arrive à 40% de nos revenus supernet (35% sans les frais de scolarité). Soit beaucoup plus que la moyenne des français (29%) mais moins qu'un ménage pauvre (60%). Statistiquement il faut donc que j'aille foutre le feu demain. Message cité 24 fois Message édité par Macnigore le 07-12-2018 à 09:51:08 |
kaboom85 |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Grosso modo 50% ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha non j'avais pas vu leur définition ultra restrictive. - de 35% donc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
On a acheté rue Vaneau, à proximité de Matignon Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 07-12-2018 à 10:07:35 |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaboom85 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |