| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:53:23 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2018 à 12:09:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-12-2018 à 12:31:39 |
shubshub |
Message cité 2 fois Message édité par shubshub le 06-12-2018 à 12:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 12:38:10 ![]()
|
Macnigore |
Tu analyses comment ce que tu qualifies d'échec personnel? Ca me parait "normal" que l'intégration dans un environnement non-Européen prenne plus que 18 mois, surtout à San Francisco qui malgré l'endogamie culturelle "SV" reste un melting pot culturel et social au niveau individuel (beaucoup d'étrangers de tous les horizons, même les ricains sur place viennent de tous les coins des US). On a beau dire, je suis persuadé que dans un vrai melting pot l'intégration est plus difficile voire impossible si il n'y a pas une culture locale ambiante à laquelle tout le monde adhère/aspire. Du coup c'est sûr que si la sauce save the world / yakafokon / US above all else ne prend pas sur toi et que vous n'avez pas un lien avec une communauté religieuse quelconque, le terreau commun avec ton voisin indien ou ton collègue argentin est plutôt réduit. En plus tu es dans une situation pas forcément idéale socialement: Trop vieux pour être collé à temps plein avec une bande de potes en mode auberge espagnole (ce qui permet de créer des liens forts très vite) et pas encore parents donc vous n'avez pas accès à la vie sociale qui peut être très riche/dense autour de l'école et des enfants. Bref ça me parait un peu trop rapide pour tirer des jugements comme tu le fais! Ta femme a le même ressenti? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2018 à 12:48:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour la partie en gras, ça marche plutôt pas mal au lux. Alors qu'en terme de multiculturalisme au kilomètre carré on doit être les champions du monde Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 06-12-2018 à 13:09:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 13:09:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais justement, mon point est de dire qu'il n'y a pas forcément besoin de culture à laquelle tout le monde adhère. Un endroit safe ou il y a du boulot suffit au bonheur de 99% des gens en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Je pense que les belges avec la sncb sont peut être les seuls européens à ne pas pouvoir toiser le ter Lorraine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
Ba non parce qu'avec leur pognon ils arriveraient à vivre à lux, et à acheter un appartement à 1 million dans un beau quartier. Et la t'as une espèce de vie comme dans le XVIeme (no troll en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Dante expert du mode de vie du XVIeme. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
En revanche 1800€ chez SG/BNP sur des postes de Front-Office, Oui c'est totalement la norme. Pas que chez eux d'ailleurs. --------------- Sah Quel Plaisir |
henoutsen |
|
kaboom85 | ça derespecte le patron à ce que je vois --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- . |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:05:13 ![]()
|
r06 |
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:10:21 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-12-2018 à 14:11:43 |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:19:11 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:22:15 ![]() |
onina |
Moui, je pourrais, mais ça ferait grimper très fortement le budget Message édité par onina le 06-12-2018 à 14:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |