| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 05:56:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un né en 1959 et arrivé sur le marché du travail vers 85, est un BB pour youmou, au même titres que les vieux BB en retraite depuis plus de 10 ans actuellement et qui touchent des retraites leur permettant de mieux vivre qu'une bonne majorité des actifs .... c'est sur qu'arriver sur le marché du travail APRES les 30 glorieuses et 2 chocs pétroliers c'est bénéficier des mêmes conditions que les BB après guerre qui spolient les générations actuelles Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2018 à 06:16:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais c'est bénéficier de conditions de travail LARGEMENT meilleure qu'aujourd'hui. Mes parents sont nés en 58 et mon père était ouvrier. Si il n'avait pas (franchement) fais le con, je pense que j'aurai pu démarrer dans la vie avec une maison payée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Mais bien sûr que si Admets le, nos parents ont merde financièrement parlant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article intéressant sur un sujet duquel on parle souvent https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 1543251032 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 06:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 06:56:06 ![]() ![]() |
r06 |
On voit quand-même que les séparations sont de vrais trappes à patrimoine quand même avec vos 3 exemples. Mes parents sont clairement des BB aussi (47 et 55) et clairement ils ont bénéficié de pas mal d'avantages de l'époque, mon père bien qu'ayant quitté l'école a 16 ans sans le brevet a pu rentrer dans l'armée immédiatement ce qui lui a permis de se former et de voyager tout en mûrissant mentalement avant de quitter avec des droits à la retraite conséquent au moment de ma naissance pour prendre un job de fonctionnaire posté où il bossait 2 jours et une nuit par semaine. Ma mère avait un goût important pour l'immobilier (elle aime bien la déco tout ça) a régulièrement poussé pour qu'ils achètent de grandes RP avec pas mal de travaux que mon père retapait sur son temps libre le bricolage étant un hobby pour lui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment on arrive sur le marché du travail à 25 ans en étant né en 1959 ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2018 à 07:33:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ba il faudrait être encore plus de mauvaise foi que moi pour ne pas le reconnaître --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2018 à 07:42:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maiar |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par rikou86 le 27-11-2018 à 07:52:38 |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:58:20 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:59:47 ![]() C'est pas pour moi. |
|
henoutsen |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
C'est très bien les vacances en famille, ça te fait apprécier le reste de l'année ou tu es super loin Message édité par henoutsen le 27-11-2018 à 08:06:04 |
henoutsen |
Etre propriétaire n'a jamais été un frein à la mobilité, c'est juste dans la tête des gens que ça se passe. Message édité par henoutsen le 27-11-2018 à 08:06:15 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |