| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:07:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
70 ans c'est le début de la période quand même, ça fait des naissances en 1948... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:09:46 ![]() J'ai vu hier un sondage qui dit que 75% des Francais se disent contributeurs nets au systeme. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2018 à 08:12:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:15:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:20:31 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et à la retraite on fait comment ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attention notre petit youmou a une nouvelle lubie ( après celle d aller demander, en mp directement, au modo de bannir les gens car la modération en place n’est, selon lui, pas assez punitive) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2018 à 08:21:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fig 1. Mon cas est une généralité. --------------- Trader en marketing |
Tu veux que j elargisse ou ? Je bosse dans le pays avec les plus hauts salaires de l UE --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:23:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 08:27:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2018 à 08:28:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:26:07 ![]() Deux choses : |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
Des universitaires ne dans les années 40, ça représentait quel pourcentage d'une classe d'âge ? 10% le vent dans les dos ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nirvana999 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:30:31 ![]()
|
|
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-11-2018 à 08:33:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:33:22 ![]()
|
Ba il y en a bien sur une, mais elle fonctionne dans les deux sens. Les gens qui ont eu des BB de parents qui ont su profiter sont les premier à te dire que l état n'a pas à être spoliatoire sur les successions, parce que 300k ça change pas la vie, mais quand même il est hors de question de payer des impôts dessus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
pilef |
J'ai acheté à Lyon en 1991 au sud de la Part-Dieu. D'après MeilleursAgents, je suis potentiellement entre x4.5 et x5 aujourd'hui, 27 ans plus tard.
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |