| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:04:04 ![]() ![]() |
mnml |
T'as rien prouvé non plus de ton côté, à part minimiser les éléments factuels que j'ai postés Et vouloir réduire les inégalités en se basant uniquement sur le patrimoine, comment dire ... En poussant moi aussi le raisonnement : le seul intérêt à taxer à fonds les héritages, c'est 1/ pour que l'état s'assure que personne ne vive de rente et que tout le monde travaille (et donc soit un esclave du système, faire diminuer le chomage en bossant jusqu'à 70 piges, etc), Et 2/ pour faire rentrer du fric facilement dans les caisses. Fric qui sera le plus souvent cramé pour des enjeux politiques qui n'améliorent en rien la vie des français. Bref, chacun son avis Message cité 2 fois Message édité par mnml le 21-11-2018 à 19:15:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ce n'est pas le cas standard de transmission de patrimoine. Comme répété pleins de fois, l'héritage arrive souvent à un stade de la vie où la personne a sa carrière établie. C'est plus après 40 ans que les héritages tombent il me semble. Ou dans le cas d'in_your_phion, ce qui permet de passer de "Paris ville de merde impossible d'acheter" à "je suis proprio, mais l Message édité par Youmoussa le 21-11-2018 à 19:20:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:36:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
J'ai pas mis 300k pour pas qu'il le prenne personnellement. Mais le raisonnement marche aussi avec 300K |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | C'est ma question. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Shriv |
130K en 7 années c'est quand même tout sauf ridicule. Peu de salariés ont ce rythme que tu trouves pourtant faible. |
LooKooM |
|
Shriv | Intéressant. En parlant de dettes vous avez des objectifs de répartition de patrimoine net versus patrimoine brut? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:30:14 ![]()
Non, mais des mecs qui signent sans torture, y'en a plein. Tu crois signer ta désposition, mais en fait pas exactement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 20:31:52 |
Shriv |
Ca m'intéresse de savoir si vous gérez votre endettement en fonction de votre patrimoine net. |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ta nana bosse dans le même secteur que toi ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-11-2018 à 22:19:43 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
En quoi c'est nul ? Quand je donnais pas de détails, les gens étaient aigris. Et vu ton niveau de transparence, tu te doutes bien que ton avis ne va pas être un gros déclencheur Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2018 à 22:28:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Le plus possible avec un bon taux, le souci c'est que hors rp, c'est très difficile à trouver (par exemple Boursorama le refuse si tu vis pas en France...)
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu me traites pas de menteur, par contre tu participes activement à propager des fausses informations. J'ai pas de problème qu'on me pose des questions, puisque ca ne me gène pas de ne pas répondre si je ne le veux pas Pourquoi veux tu savoir avec qui je pars ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2018 à 22:35:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
Quel niveau de non transparence ? |
glandoll |
Et c'est pas l'Inde non |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |