| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:38:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Mais avant dis nous avec qui tu pars ou si en solo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
"qu'est ce que ça change" Pour dans le fond un truc sans importance. Je trouve bizarre de chercher à cacher des trucs sans importance. |
Youmoussa Ecrou-vis | Filob dit qu'il faut éviter le blogging, je te laisse te mettre d'accord avec elle Et j'attendrai que tu me dises en quoi cette information est importante sur les discussions de ce topic. Personne ne m'a demandé avec qui j'ai passé mes vacances ces 2 dernières années, je suis surpris que ca devienne si important. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2018 à 22:49:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mais je ne suis pas un millenial, je juge ma vie privée comme importante Tu évites toi même de donner des informations ici car tu espères rester anonyme... et voir mon esprit voyageur, je ne vois pas en quoi savoir que partir à 1 ou 2 change nécessairement la donne Message édité par Youmoussa le 21-11-2018 à 23:08:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Merci pour ta réponse.
Je trouve des bons taux sur 20 ans autour de 1.4 et 1.5 mais c'est uniquement pour du locatif sans apport. Du coup en jouant sur le fameux levier je vais être à moyen terme massivement exposé à l'immobilier. Ces projets ne me font pas remettre au pot donc ma capacité d'épargne ira sur du financier mais cela va etre long pour équilibrer la chose. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 23:15:33 ![]() ![]() |
glandoll |
L'immo je n'aime pas, j'aimerais pouvoir emprunter même à 2 sur 15 ans pour investir dans ce que je veux, mais c'est pas très possible malheureusement |
r06 |
Pas de raison d'y être particulièrement bien payé donc c'est improbable... |
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM |
|
Shriv |
Je suis pas très immo non plus à la base je dois bien l'avouer mais les prix flambent tellement que j'ai laissé tomber mon attente du krach |
glandoll |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel gout les croquettes? Le topic veut savoir Mon chat me laisse des demi-souris sur le paillasson actuellement. Il manque toujours la tete. Je dois m'inquieter? Edit: Pour Speedyboyz, c'est un autre pays du Moyen-Orient je suppose. Mais a part Oman, ca va difficilement etre mieux que Dubai. Money is king! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-11-2018 à 00:26:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2018 à 06:00:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
Hein ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 08:20:08 ![]()
|
pilef | Tu peux nantir n'importe quel contrat d'assurance vie. Tu n'es pas obligé de l'avoir chez la banque prêteuse. |
fabien1176 | Hello,
|
fabien1176 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-11-2018 à 10:06:01 |
KaiserCz bros before hoes | j'ai déjà posé la question, il ne souhaite pas répondre pour le moment |
__nicolas__ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 22-11-2018 à 11:14:35 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |