| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:53:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'était un plaisir, je ne pensais pas qu'un slim rouge pouvait être aussi seyant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-11-2018 à 20:20:19 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 20:36:05 ![]() Avez vous participé aux mobilisations dites des gilets jaunes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2018 à 20:36:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette mascarade ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv | Idem. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 21:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:04:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 21:11:26 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La punk fait du bien à la modération on dirait |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 22:28:46 ![]()
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
volog |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-11-2018 à 00:47:35 |
mnml | juste pour dire que j'ai posté à 2h06 du mat les gars |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 02:16:33 ![]() Pas convenable. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 18-11-2018 à 10:30:16 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2018 à 17:21:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | http://focuscampus.blog.lemonde.fr [...] es-jeunes/
LooKooM Modérateur |
Beaucoup de la due dil est faite par mes équipes et par moi même, évaluer des business c'est le cœur de métier quand tu es investisseur. On appelle des compétences externes pointues au cas par cas. Et oui les startups seed/series a/series b sont entre 0 et 15m de CA, en grande majorité inférieure à 5m de CA
Il y a de ça forcément. Je suis étonné que cet article fasse état de 'l'expérience de la demission' comme si c'était presque rare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |