| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Beaucoup de la due dil est faite par mes équipes et par moi même, évaluer des business c'est le cœur de métier quand tu es investisseur. On appelle des compétences externes pointues au cas par cas. Et oui les startups seed/series a/series b sont entre 0 et 15m de CA, en grande majorité inférieure à 5m de CA
Il y a de ça forcément. Je suis étonné que cet article fasse état de 'l'expérience de la demission' comme si c'était presque rare. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 18:00:37 ![]() ![]() |
glandoll | Pour les champions de la météo et des 40 degrés en voiture, il faisait 26 degrés aujourd'hui au luxembourg (sur ma terrasse) |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2018 à 20:29:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 18-11-2018 à 20:49:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour Faulquemont. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2018 à 21:39:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:46:38 ![]() ![]() |
faulquemont | Ce dialogue surréaliste |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:51:07 ![]() Je crois qu'il te parle à toi hadada.
|
mnml |
Message édité par mnml le 18-11-2018 à 22:27:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef | Ni nicotine |
Johnjohn7 | Un peu de sirop pour la toux après avoir passé le weekend dehors --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
Je suis fier de toi tu sais --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
giorkal |
|
pilef | Il faut organiser des barrages |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore | https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] 222671.php
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le topic des gens qui trouvent leur convenabilite en moquant les autres intervenants, depuis 15 ans |
pilef |
On attend maintenant la copie d'écran de l'application météo |
glandoll |
|
Macnigore |
Non mais si on ne peut pas gentiment chambrer Youmou qui est obsédé par la pollution et la météo comme l'alpha et l'omega d'un lieu de vie convenable, où va-t-on ? Objectivement SF a l'air d'être un lieu de vie très sympa si on a de l'argent (ce qui est le cas de Youmou), mais là l'occasion est trop belle d'en mettre 5 couches Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2018 à 11:24:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2018 à 11:25:05 |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait si. Savoie faire preuve d autoderision montre que tu acceptes ta vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |