| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 05:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 06:10:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 06:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 06:22:11 ![]()
Genre, j'ai arrêté les "de toute façon, ça je le ferai pas" Bon, après, c'est sur, j'ai moins tendance à parler de mes propres choix vu qu'on arrive vite au stade où les mecs viennent me dire que mes goûts sont de la merde ou alors des mecs genre Dante qui me disent que "c'est facile pour toi de dire ça, t'es un sale bourgeois d'héritier" en oubliant volontairement ce que j'ai traversé avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 06:24:55 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour recentrer et ne pas faire comme certains qui critiquent constamment mais ne partagent rien, j’ai fini mon déménagement suite à mon éviction.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-12-2017 à 06:37:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas un grand informaticien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 06:33:50 ![]() ![]() |
Je fais un métier ou mes capacités sociales contribuent beaucoup plus à ma réussite que mes compétences techniques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 06:48:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 06:50:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 06:56:37 ![]()
Tu dis que tu aimes faire du kart et du pilotage sur circuit, et t'as des mecs qui viennent en MP te faire chier pour ton bilan carbone... Le glandu se reconnaîtra La même avec les instruments de musique par exemple... Bref... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 07:01:18 |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Non, mais on peut préférer Renault puis Peugeot. Ça ne fait pas de nous des infâmes opportunistes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
fabien1176 |
|
La puissance de l ingénierie sociale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Des menus gratuit dans les self ou je mange quotidiennement, le garagiste qui me dépose à la maison quand je lui laisse la voiture, une boule de glace gratos dans le banana Split, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
igo2001 |
|
Accessoirement, tous mes amis et collègues hallucinent perpétuellement devant ça. C'est aussi pour ça qu'on m'a souvent demandé de me lancer en politique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fabien1176 | La journée commence bien.
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 08:15:04 ![]()
|
alkibiades |
Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 19-12-2017 à 08:17:52 |
fabien1176 |
|
|
Je n'ai jamais dit être apprécié de tous. Mais le fait est que je ne laisse personne indifférent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 08:17:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |