| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 10:42:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Zaib3k |
solx All in the game |
Zaib3k |
stuck_mojo |
|
|
stuck_mojo |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:14:00 ![]() ![]() |
nba_pit |
Message édité par nba_pit le 16-02-2008 à 12:56:25 |
Zaib3k | au moins, il a une approche saine de l'accession à la propriété. C'est pas systématique, surtout en ce moment.
|
foudres |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais 400€ par mois pour manger --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
|
nba_pit |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 16-02-2008 à 13:41:21 |
foudres |
|
Message édité par Yop ma caille le 16-02-2008 à 14:05:44 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | C'est vrai que 100 euros pour un mois...
|
azameen |
|
|
azameen |
Je ne connais pas la distance exacte de paris, mais je dirais 40 km à vue de nez (Cergy le haut). Du coup les ours et les loups, pour nous ce sont des animaux de compagnie, on a encore des pantères par ici ! Message cité 1 fois Message édité par azameen le 16-02-2008 à 14:48:21 |
|
foudres |
|
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 16-02-2008 à 15:28:44 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
azameen | exactement, et pendant ce temps les taux ont baissé, ça confirme bien ce que dit foudres |
radioactif Mighty mighty man | C'est encore plus hors de prix concernant les 2P bien placés. On ne pourrait pas se permettre notre appart actuel aux prix que je vois dans les agences pour des biens comparables |
Zaib3k |
|
foudres |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
azameen | et pendant ces 2 ans, la durée c'est stabilisée, et je dirais, sans avoir de chiffre, qu'elle doit être en train de diminuer. Il y a bcp d'inertie dans l'immo Message édité par azameen le 16-02-2008 à 15:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |