| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:48:18 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pus m avez donné envie en parlant de vin |
Phenom | Ok --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Phenom | Open a blog --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 20:29:05 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
patx3 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment voulez vous que ça continu encore ce genre de choses |
Shriv |
Ca m'a l'air tout à fait convenable comme vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je fais la même chose sur le chemin de retour de ma CAP hein, c est pas exceptionnel |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 23:15:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 23:16:03 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Oui, la posture assise sur mousse fixe entretien une rotation pelvienne qui effectivement vient detendre les muscles gluteaux et participe a avoir un posterieur plat. C'est en tout cas ce que je me plais a croire /HS Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 25-09-2018 à 23:29:54 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Il y a énormément des gens qui font du Home Working 1 fois semaine ou qui décalent leurs horaires, dans mon cas je suis bien plus souvent pres des 45 minutes aller que de l'heure et demie donc au final pas pire qu'un mec en RP qui bosse a Paris, la plèbe immonde et les horreurs de la capitale en moins |
axklaus | bah si ils ont de gros culs c'est que l'étape cul plat est passée, ils sont au stade supérieur ça va devenir compliqué à remodeler la :s
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-09-2018 à 23:38:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur les 100 000 je serais curieux d'avoir le nombre de "énormément" tiens. Perso je suis à 2 journées de télétravail par mois, et je suis déjà qui en fait le plus de ma cogip. Et même réglementairement, 1 par semaine est une limite absolue (sinon ton entreprise doit payer les cotisations en France) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Toi qui semble avoir besoin d'évoluer avec des gens ayant une vie riche notamment sur le plan professionnel cela ne te pose pas de problèmes sur ce plan là ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a deux choses différentes : Ensuite, il y a le volet cns, ou il t'est interdit d'exercer plus de 25% de ton temps de travail en dehors du territoire du Luxembourg. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
faulquemont | Aller au boulot en Porsche, à 6h du mat' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |