Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17025  17026  17027  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54540039
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 19:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

heu j'ai jamais dit le contraire hein.  
Enfin il y a une marge entre se faire plaisir, et se gargariser d’être un égoïste de base "parce qu'on a pas demandé à naître".

Le souci c'est que dans l'articulation des vices de l'espece humaine, que ce soit l'avarice, l'envie, l'orgueil, la paresse, et peut etre meme la luxure...
...tout cela pousse a l'inverse de la pensee respectueuse de son prochain.

Alors que je suis moi meme agnostique, il est sain de realiser que la pensee morale religieuse est en grande partie tout a fait appropriee pour lutter contre ces derives. En retirant les aspects fanatiques et aveugles, le 'code de vie' propose par les ecrits religieux sont precisement ce que la societe perd peu a peu pour laisser la place aux pensees reptiliennes contraires a la vie en societe a long terme.

Je suis evidemment dans le meme seau partiellement mais clairement les pensees crues de fylgo sont le sous-jacent conscient ou inconscient de l'enorme majorite de la population mondiale a present, meme si peut etre moins pregnant sur ce forum. Le plaisir personnel prime, le plaisir doit etre relatif (superieur) au plaisir des autres sinon il n'est pas vrai plaisir, l'effort est erige comme etant du aux autres mais bien malin celui qui peut obtenir sans effort...et progressivement on reduit son "cercle d'attention" de "son pays/sa religion", a "sa region/sa ville", a "sa famille/ses amis", a "son couple" et enfin strictement a soi-meme.

Quand cette evolution de pensee est complete, la pensee sociale a disparue logiquement et de facon adjacente la pensee ecologique qui selon moi n'est qu'une forme de pensee sociale transcendee par l'aspect naturel.  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 19:48:18  profilanswer

n°54540064
bourneagai​nshell
Posté le 25-09-2018 à 19:53:01  profilanswer

Pareil.

n°54540087
bourneagai​nshell
Posté le 25-09-2018 à 19:56:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le souci c'est que dans l'articulation des vices de l'espece humaine, que ce soit l'avarice, l'envie, l'orgueil, la paresse, et peut etre meme la luxure...
...tout cela pousse a l'inverse de la pensee respectueuse de son prochain.

Alors que je suis moi meme agnostique, il est sain de realiser que la pensee morale religieuse est en grande partie tout a fait appropriee pour lutter contre ces derives. En retirant les aspects fanatiques et aveugles, le 'code de vie' propose par les ecrits religieux sont precisement ce que la societe perd peu a peu pour laisser la place aux pensees reptiliennes contraires a la vie en societe a long terme.

Je suis evidemment dans le meme seau partiellement mais clairement les pensees crues de fylgo sont le sous-jacent conscient ou inconscient de l'enorme majorite de la population mondiale a present, meme si peut etre moins pregnant sur ce forum. Le plaisir personnel prime, le plaisir doit etre relatif (superieur) au plaisir des autres sinon il n'est pas vrai plaisir, l'effort est erige comme etant du aux autres mais bien malin celui qui peut obtenir sans effort...et progressivement on reduit son "cercle d'attention" de "son pays/sa religion", a "sa region/sa ville", a "sa famille/ses amis", a "son couple" et enfin strictement a soi-meme.

Quand cette evolution de pensee est complete, la pensee sociale a disparue logiquement et de facon adjacente la pensee ecologique qui selon moi n'est qu'une forme de pensee sociale transcendee par l'aspect naturel.

Aucune méchanceté dans mon post mais des fois je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer avec un gros joint au bout des lèvres en train de rédiger ces posts philosophiques... :O :D

n°54540090
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-09-2018 à 19:56:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour l'alcool, je pense qu'en effet on peut distinguer l'aspect festif et l'aspect quotidien (en partant du principe qu'il n'y a pas de soirée tous les jours :o ).

Aux plus belles heures du vodka club, on sortait le jeudi soir/vendredi soir/samedi soir et on buvait comme des trous, mais l'alcool ne me manquait pas les autres jours de la semaine, donc je ne me considérais pas comme alcoolo [:doc petrus]

Pour ma part je reconnaissais une tendance à l'alcoolisme mondain :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54540129
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2018 à 20:00:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Lendemain de fête, caca qui fouette.

On sent l'écrivain en toi avec ce post [:alain doux-lilas:2]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54540163
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 20:04:07  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Aucune méchanceté dans mon post mais des fois je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer avec un gros joint au bout des lèvres en train de rédiger ces posts philosophiques... :O :D

Alors que je suis en chemise en coton egyptien triple fil dument pressee et au col soigneusement amidonnee, dignement assis dans une Herman Miller Aeron a 11h du matin en plein coeur de ma productivite professionnelle.

Comme quoi  :whistle:

n°54540189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-09-2018 à 20:07:08  profilanswer

Pus m avez donné envie en parlant de vin :o

J ai ouvert une bouteille de rouge du sud  

Je ne vous remercie pas :o

n°54540197
Phenom
Posté le 25-09-2018 à 20:08:35  profilanswer

Ok

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54540208
bourneagai​nshell
Posté le 25-09-2018 à 20:09:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors que je suis en chemise en coton egyptien triple fil dument pressee et au col soigneusement amidonnee, dignement assis dans une Herman Miller Aeron a 11h du matin en plein coeur de ma productivite professionnelle.

Comme quoi :whistle:

Tes en open Space ou dans ton bocal ? Voire même a la maison ?

n°54540219
btbw03
Posté le 25-09-2018 à 20:10:38  profilanswer

Il est pas très très beau ce siège :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 20:10:38  profilanswer

n°54540235
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 20:11:51  profilanswer

/HS Commence a la maison avec deux calls effectues en quasi 'birthday suit' comme on dit, ensuite je suis alle acheter quelques viennoiseries pour ma femme enceinte, petit dejeuner dans le jardin, puis conduite pour le bureau vers 10h et je suis depuis dans mon bureau individuel quelques heures avant de rejoindre un dejeuner d'affaire non loin a Palo Alto. Tu sais tout.

n°54540241
Phenom
Posté le 25-09-2018 à 20:12:26  profilanswer

Open a blog

---------------
n°54540254
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 20:14:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est pas très très beau ce siège :/

Teste le, tu verras que c'est chouette: c'est de la toile suspendue, ultra reglable en fermete et tout le dossier/inclinaison/rotation du bassin est reglable aussi. C'est incroyablement confortable et ne compresse pas les muscles fessiers, bref ne donne pas un cul plat autant que la mousse classique. C'est le premier truc que j'avais demande dans mon precedent boulot a Paris et je ne reviendrais pas en arriere a present :jap:
/HS aussi

n°54540313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2018 à 20:20:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Le vrai écolo en arrive à la conclusion qu'il est lui même le problème : il doit se suicider. :jap:

Le problème de pas mal de problèmes est qu’ils pensent être la solution.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54540319
Phenom
Posté le 25-09-2018 à 20:21:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème de pas mal de problèmes est qu’ils pensent être la solution.

Comment tu parles des modos :/

---------------
n°54540395
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 20:29:05  answer

Phenom a écrit :

Comment tu parles des modos :/

Je préfère qu’on m’appelle la réponse.  [:gas:5]

n°54540429
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2018 à 20:33:48  profilanswer

fylgo a écrit :

:lol:  

je prophétise pas je répète ce que j'entends. Et je te garantie que ça se prépare  :non:  

Si vis pacem, para bellum

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54541186
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2018 à 22:04:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ce fascisme écologique présent dans chaque conversation, c’est assez usant :/

thun_on_the_r a écrit :

Il a raison.

mener sa vie selon un dogme établi par quelques guignols, ça s’appelle une secte.

Les limites de ce que l'on peut faire, c'est la loi qui les définit, pas une morale a géométrie variable.

thun_on_the_r a écrit :

ouais les mêmes guignols qui avant 2000 annonçaient 50 millions de réfugiés climatiques en 2020, et autres conneries du même calibre.

De tout temps les prévisionnistes se sont lamentablement vautrés, et toi tu voudrais (ou souhaites) transformer nos "démocraties" (déjà bien glissantes du coté bruits de botte sur certains aspects) en dictature, juste au cas ou, en gros.

tu m'excuse si je trouve ton programme complétement débile, et que je préfère attendre de voir ce que l'avenir nous réserve dans un système ou il me reste encore quelques libertés :o

thun_on_the_r a écrit :

tu ne peux pas vivre sans alcool, t'es alcoolique, c'est assez simple :jap:

ouaisssss mais non j’arrête quand je veux c'est juste pour rigoler hein  [:xav80]  [:tilateur]  

t’arrêteras quand t'auras un cancer du foie, oui :jap: peut être même pas, en fait.

Dans un coin de ta tête tu penseras peut être a tous ceux qui t'on prévenu, parfois des décennies avant.

Et santé bien sur  [:depardieu:3]

[:tim_coucou]

/retourne lurker

n°54541431
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-09-2018 à 22:39:28  profilanswer

Les pages sur le paluchage de la propriété de son véhicule étaient priceless.

Je résume donc toutes les grosses caisses sont des objets ostentatoires pour faux riches (on s'entend, riche ici est la définition du français moyen qui gagne plus que le salaire médian) qui financent ça a crédit/leasing car ils ont des revenus de merde selon les codes de ce topic.

Decidement, je suis fan de ce topic  [:hornett:4]

n°54541472
patx3
Posté le 25-09-2018 à 22:46:34  profilanswer

thekilgore a écrit :

Les pages sur le paluchage de la propriété de son véhicule étaient priceless.

Je résume donc toutes les grosses caisses sont des objets ostentatoires pour faux riches (on s'entend, riche ici est la définition du français moyen qui gagne plus que le salaire médian) qui financent ça a crédit/leasing car ils ont des revenus de merde selon les codes de ce topic.

Decidement, je suis fan de ce topic  [:hornett:4]

Tu as oublié l’info importante : si tu consommes tes revenus, tu es donc un assassin qui détruit la planète. :o

n°54541483
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-09-2018 à 22:47:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus de 300 bornes de bagnole par jour de moyenne annuelle. Au moins 3 heures dans ta caisse, donc. Tu as la pire vie du topic, aucun doute là dessus. :D

Le quotidien de près de 100 000 frontaliers français taffant au Lux  :D

n°54541486
btbw03
Posté le 25-09-2018 à 22:48:38  profilanswer

Mais comment voulez vous que ça continu encore ce genre de choses  [:fegafobobos:2]

n°54541521
Shriv
Posté le 25-09-2018 à 22:53:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

/HS Commence a la maison avec deux calls effectues en quasi 'birthday suit' comme on dit, ensuite je suis alle acheter quelques viennoiseries pour ma femme enceinte, petit dejeuner dans le jardin, puis conduite pour le bureau vers 10h et je suis depuis dans mon bureau individuel quelques heures avant de rejoindre un dejeuner d'affaire non loin a Palo Alto. Tu sais tout.

Ca m'a l'air tout à fait convenable comme vie.
Ta femme ne bosse pas?

n°54541555
btbw03
Posté le 25-09-2018 à 22:58:55  profilanswer

Je fais la même chose sur le chemin de retour de ma CAP hein, c est pas exceptionnel :o

n°54541623
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2018 à 23:12:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est très vrai, la nourriture est bien plus un facteur dans la perte de poids que le sport, cela dit je trouve que le sport aide en période de pertes de poids et évite l'affaiblissement physique et aide à ce que la perte soit relativement harmonieuse.

Oui et non.

Dans l’absolu oui le travail sur l’alimentation permet de  perdre plus efficacement du poids, mais la perte du poids grâce au sport est physiquement bénéfique (gain de muscle) et de plaisir (endorphines en pratiquant le sport) alors que le régime est clairement une contrainte, donc psychologiquement a poids perdu équivalent le sport est nettement plus bénéfique.

Pour ma part le sport est extrêmement important; j’ai beaucoup réduit depuis la naissance du petit et surtout depuis les travaux dans l’appart ... reprise de 5kg, que je vais reperdre en 3 mois dès que j’aurai retrouvé mes 40/50 bornes hebdo d’avant la paternité !

Mais le sport pour moi c’est surtout être dehors, dans la nature... même la piscine j’aime ça parce qu’elle est extérieure.

---------------
More GG, more skill
n°54541641
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 23:15:34  answer

btbw03 a écrit :

Bof il n’est juste le reflet que la société ne changera qu’au fond du trou, trop tard, et que l humanité disparaîtra à cause des merdes qu’elle a engendré... m’étonnerait que d ici là on trouve le moyen de teraformer mars ou aller polluer coloniser une autre planète :o

Mars étant une planète morte à la masse trop faible pour conserver une atmosphère suffisamment dense durablement, c'est vraiment pas près d'arriver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 23:16:03
n°54541646
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2018 à 23:18:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Teste le, tu verras que c'est chouette: c'est de la toile suspendue, ultra reglable en fermete et tout le dossier/inclinaison/rotation du bassin est reglable aussi. C'est incroyablement confortable et ne compresse pas les muscles fessiers, bref ne donne pas un cul plat autant que la mousse classique. C'est le premier truc que j'avais demande dans mon precedent boulot a Paris et je ne reviendrais pas en arriere a present :jap:
/HS aussi

Un fauteuil qui donne le cul plat  [:no_pseudo]  

---------------
More GG, more skill
n°54541659
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 23:20:31  profilanswer

Shriv a écrit :

Ca m'a l'air tout à fait convenable comme vie.
Ta femme ne bosse pas?

Non elle ne bosse pas. Elle bosse sporadiquement sur des projets qui lui tiennent a coeur mais pas de carriere/job fixe.

n°54541685
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-09-2018 à 23:25:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un fauteuil qui donne le cul plat  [:no_pseudo]

Oui, la posture assise sur mousse fixe entretien une rotation pelvienne qui effectivement vient detendre les muscles gluteaux et participe a avoir un posterieur plat. C'est en tout cas ce que je me plais a croire :D
Une chaise avec fibre tendue entretient des micro mouvements lateraux/avant-arriere qui ne conjuguent pas ces effets a priori

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 25-09-2018 à 23:29:54
n°54541693
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-09-2018 à 23:27:35  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

Le quotidien de près de 100 000 frontaliers français taffant au Lux :D

Il y a énormément des gens qui font du Home Working 1 fois semaine ou qui décalent leurs horaires, dans mon cas je suis bien plus souvent pres des 45 minutes aller que de l'heure et demie donc au final pas pire qu'un mec en RP qui bosse a Paris, la plèbe immonde et les horreurs de la capitale en moins :o

n°54541733
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2018 à 23:35:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, la posture assise sur mousse fixe entretien une rotation pelvienne qui effectivement vient detendre les muscles gluteaux et participe a avoir un posterieur plat. C'est en tout cas ce que je me plais a croire :D
Une chaise avec fibre tendue entretient des micro mouvements lateraux/avant-arriere qui ne conjuguent pas ces effets a priori

/HS

Sinon tu peux lever ton cul de ta chaise régulièrement pour aller voir les collègues :o

A voir la quantité de gros culs qui ne se lèvent jamais de leur chaise je ne suis pas convaincu de ta théorie du cul plat  :lol:  

---------------
More GG, more skill
n°54541746
axklaus
Posté le 25-09-2018 à 23:37:29  profilanswer

bah si ils ont de gros culs c'est que l'étape cul plat est passée, ils sont au stade supérieur ça va devenir compliqué à remodeler la :s
moi je suis assis sur une chaise de jardin pliante et sans rembourrage, ce qui m'incite a contracter le fessier pour ne pas mourir de douleur  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 25-09-2018 à 23:38:43
n°54542006
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-09-2018 à 01:55:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et sinon, être en forme physiquement, nécessaire pour vous ou dispensable? En forme à quel point? Vous tolérez quelques ou beaucoup de kilos en trop ou bien c'est un sacrilège? C'est quelque chose d'important pour tous les membres du foyer? L'activité sportive a une place primordiable ou accessoire? Entre voir un pote et une séance de sport/entrainement un soir de semaine, vous faites quel arbitrage?

Entre autre choses, ma femme est obligée de faire énormément d'activité physique ces derniers mois et je la soutiens donc je fais moi même pas mal de "sport" (muscu/cardio en salle) plusieurs fois par semaine.

J'ai perdu quelques kilos qui s'étaient installés et c'est quand même bien agréable de retrouver son poids de forme. Que ce soit remettre certains vêtements ou se sentir tout simplement mieux au quotidien. On se rend compte aussi à quel point le changement d'habitudes alimentaires ou de planning font toute la différence.

Si je ne fais pas suffisamment de sport, je le ressens physiquement (perte de dynamisme, sommeil moins bon).

Je n’ai jamais possédé de balance, donc le poids je m’en fous. Je ne sais même pas quel est mon poids de forme.

J’ai de bons gènes, donc je peux me permettre pas mal d’écart.

Et comme je pratique un sport ludique que j’aime et que je fais pendant les horaires de bureau des autres, je n’ai pas à arbitrer.

Et bon, il y a toujours le petit plaisir de voir la partenaire être émoustillée quand on se déshabille, donc être en forme c’est bien  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54542071
chaisedeja​rdin
Posté le 26-09-2018 à 04:54:03  profilanswer

axklaus a écrit :

bah si ils ont de gros culs c'est que l'étape cul plat est passée, ils sont au stade supérieur ça va devenir compliqué à remodeler la :s
moi je suis assis sur une chaise de jardin pliante et sans rembourrage, ce qui m'incite a contracter le fessier pour ne pas mourir de douleur  :lol:

[:skol]

---------------
Jésus t'aime
n°54542080
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-09-2018 à 05:16:28  profilanswer

thekilgore a écrit :

Il y a énormément des gens qui font du Home Working 1 fois semaine ou qui décalent leurs horaires, dans mon cas je suis bien plus souvent pres des 45 minutes aller que de l'heure et demie donc au final pas pire qu'un mec en RP qui bosse a Paris, la plèbe immonde et les horreurs de la capitale en moins :o

Sur les 100 000 je serais curieux d'avoir le nombre de "énormément" tiens.

Perso je suis à 2 journées de télétravail par mois, et je suis déjà qui en fait le plus de ma cogip.

Et même réglementairement, 1 par semaine est une limite absolue (sinon ton entreprise doit payer les cotisations en France)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54542166
Shriv
Posté le 26-09-2018 à 07:24:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non elle ne bosse pas. Elle bosse sporadiquement sur des projets qui lui tiennent a coeur mais pas de carriere/job fixe.

Toi qui semble avoir besoin d'évoluer avec des gens ayant une vie riche notamment sur le plan professionnel  cela ne te pose pas de problèmes sur ce plan là ?
Tu te vois tout assumer financièrement sur les prochaines décennies ?

n°54542191
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-09-2018 à 07:37:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sur les 100 000 je serais curieux d'avoir le nombre de "énormément" tiens.  

Perso je suis à 2 journées de télétravail par mois, et je suis déjà qui en fait le plus de ma cogip.  

Et même réglementairement, 1 par semaine est une limite absolue (sinon ton entreprise doit payer les cotisations en France)  

C'est pas 1 toutes les deux semaines plutot ? :o

---------------
.
n°54542209
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-09-2018 à 07:43:28  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est pas 1 toutes les deux semaines plutot ? :o

Il y a deux choses différentes :
Pour les impôts tu as raison, il y a une tolérance de 29 jours pour les frontaliers français, 20 pour ceux du belgistan comme toi. Au delà de ces limites, tu as des implications sur ton imposition.

Ensuite, il y a le volet cns, ou il t'est interdit d'exercer plus de 25% de ton temps de travail en dehors du territoire du Luxembourg.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54542226
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-09-2018 à 07:48:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a deux choses différentes :
Pour les impôts tu as raison, il y a une tolérance de 29 jours pour les frontaliers français, 20 pour ceux du belgistan comme toi. Au delà de ces limites, tu as des implications sur ton imposition.

Ensuite, il y a le volet cns, ou il t'est interdit d'exercer plus de 25% de ton temps de travail en dehors du territoire du Luxembourg.

Je n'étais pas au courant pour le volet cns, mais ca me paraît bizarre, il y a pas mal de cogip avec des personnes détachées en italie ou autre qui sont sur le payroll Luxo  :??:  

Le belgistan est un peu nazi avec les frontaliers, ils font même la "chasse" aux plaques jaunes (résidents belges avec une voiture de leasing Luxo), mais ils ne contrôlent jamais les résidents belges avec plaques portugesh/Roumaines/Françaices/polonaises  :o  

Jalousie ciblée tout ca :o

---------------
.
n°54542238
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 26-09-2018 à 07:50:14  profilanswer

En retard mais concernant les voitures: vu une porsche ce matin (jusque là rien de fou, j'en vois mini 1*jour sur mon trajet) et loin de l'envier, je me suis surtout dit que même avec la capacité de s'acheter ce type de véhicule, il est tout de même comme n'importe qui dans les bouchons, vers le boulot, à 6h du matin.  :o

n°54542340
faulquemon​t
Posté le 26-09-2018 à 08:12:06  profilanswer

Aller au boulot en Porsche, à 6h du mat' ? [:clooney11]

T'es sûr qu'il ne rentrait pas de soirée ? [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17025  17026  17027  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)