| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:38:03 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
mnml |
|
Phenom |
C'est quoi l'autre choix ? Devenir vegan et s'enfiler des concombres dans sa tiny house ? Message édité par Phenom le 25-09-2018 à 14:41:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
J'ai googlé |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:42:04 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Oui effectivement, le sport régulièrement ça peut entraîner des pépins physiques
Exactement pareil. Ca me permet de m'aérer la tête et ça change de la routine métro/boulot/dodo et dieu sait que j'en ai bien besoin en ce moment.
Dans mon message je parle du sport mais on est aussi passé de "alcool de temps en temps" à 0 alcool à la maison sauf quand on reçoit. L'impact de la diminution d'alcool a été radical de mon côté. Depuis quelques mois je dois être passé de 10-15 verres/semaine à 2-3 max (certaines semaines 0 alcool quand je ne sors pas) sans changer énormément mon alimentation, le résultat est sans appel.
C'est très vrai, la nourriture est bien plus un facteur dans la perte de poids que le sport, cela dit je trouve que le sport aide en période de pertes de poids et évite l'affaiblissement physique et aide à ce que la perte soit relativement harmonieuse. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2018 à 14:47:12 |
mnml |
|
faulquemont |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
D'autant que ce qui encrasse tes poumons, c'est pas le CO2 ou autres GES, c'est des micro-particules et/ou aérosols qui ont une durée de vie limitée dans l'air et surtout qui ont plutôt un léger effet réfrigérant pour le climat. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-09-2018 à 14:59:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml |
|
aurichalque Congoïde masqué | Presque finis ceux-là !
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
fylgo |
Tu crois que je suis stupide et que je crois bien faire avec mon 3.0L 6 cylindres? Je SAIS que j'ai des comportements améliorables.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shriv |
|
fylgo | Certains diront que non on n'assume pas sa pollution.
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 25-09-2018 à 15:38:24 |
macgawel |
En même temps, si tu fous tous les capitalistes dans un unique parti tu te retrouveras avec le même bordel --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
henoutsen |
Vrais savent vrai Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |