Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17015  17016  17017  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54533661
onina
Posté le 25-09-2018 à 10:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Oui enfin sur le secteur auto, sur le segment 150/200k tu es dans le haut de gamme non superflu, sans le sens ou tu est encore dans un domaine ou tu en as pour ton argent.

quand tu passes les 300, pour monter au delà du (ou des ) millions d'euros là on est clairement sur du subjectif complet avec des caisses inutiles (veyron, typiquement) ou de collection (donc valeur décorrélée des fonctions)

le sujet c’était l'arbitrage entre des caisses de prolo a 15k et le premier segment luxe, a 100/200.

Non mais encore une fois, si ta voiture te sert juste à faire 10 bornes A/R pour aller au taf dans les bouchons, le gain de confort peut largement être ressenti comme nul entre la twingo et la BMW.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 10:03:17  profilanswer

n°54533671
thalis
Posté le 25-09-2018 à 10:03:51  profilanswer

radioactif a écrit :

SI le budget est contraint oui, là on parle de peu de contrainte sur le budget.
J4sais pas, ça vous paraît absurde de se permettre de se déplacer/voyager dans de meilleures conditions, sans forcément aller chercher une voiture de luxe ?

Apres, faut voir les contraintes. Ma voiture, je m'en sers 24km par jour (de route, pas de ville), et 4 jours par semaine. Autant dire que le seul truc qui m'importait, c'est d'avoir une clim, le reste je m'en fiche un peu...

n°54533678
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2018 à 10:04:40  profilanswer

onina a écrit :

Non mais encore une fois, si ta voiture te sert juste à faire 10 bornes A/R pour aller au taf dans les bouchons, le gain de confort peut largement être ressenti comme nul entre la twingo et la BMW.

Bah typiquement la boite auto dans ce cas à, c'est un confort énorme :o

n°54533679
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-09-2018 à 10:04:44  profilanswer

onina a écrit :

mais non, même si tu t'en sert juste pour aller chercher ton courrier a l'entrée du parc, la seconde sera toujours infiniment mieux que la première, bordel  :fou:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54533697
r06
Posté le 25-09-2018 à 10:05:58  profilanswer

onina a écrit :

thalis a écrit :

Apres, faut voir les contraintes. Ma voiture, je m'en sers 24km par jour (de route, pas de ville), et 4 jours par semaine. Autant dire que le seul truc qui m'importait, c'est d'avoir une clim, le reste je m'en fiche un peu...

Je suis pas vraiment d'accord (et pourtant j'applique pas je roule en Dacia mais bon en général je vais bosser en vélo), clairement même sur un petit trajet la différence de confort entre une twingo et une bmw (récente pas une rougne comme celle de prof :o ) est très sensible.... :D

n°54533705
giorkal
Posté le 25-09-2018 à 10:06:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on ne parle pas de caisse tape a l'oeil et ultra sportives, simplement de voitures haut de gamme.

porsche c'est ultra beauf, oui :jap:

[:baragor]  [:prozac] on n'est pas vendredi pourtant ...

n°54533711
thalis
Posté le 25-09-2018 à 10:07:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mais non, même si tu t'en sert juste pour aller chercher ton courrier a l'entrée du parc, la seconde sera toujours infiniment mieux que la première, bordel  :fou:

Mais infiniment mieux pour QUOI exactement ?
Mon mari m'a proposé de prendre une voiture plus sympa parce que celle là a 5 ans, mais clairement, j'arrive pas à voir l'interet.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 25-09-2018 à 10:07:59
n°54533720
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 10:07:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah typiquement la boite auto dans ce cas à, c'est un confort énorme :o

Ouais enfin c'est pas exclusif aux bagnoles à 100k€

Une voiture électrique (Zoé par ex) sera nettement plus confortable dans ce cas de figure  :whistle:

n°54533724
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2018 à 10:07:57  profilanswer

C'est pas toujours si facile que ça a installer, et surtout c'est pas toujours (en vrai même rarement) plus économie qu'un TA fournir avec une chaudière européene.

Le Nest n'a fonctionné que parce que aux états unis ils ne régulent pas... Mais ici on a des TA avec régulation jour/nuit depuis 20 ans ... :spamafote: Y'a très peux à gagner avec un Nest... l'étape d'après c'est les robinets thermostatique "connecté" (ou en tout cas programmable), mais c'est de suite un autre budget... et avant d'amortir l'investissement...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54533727
fabien1176
Posté le 25-09-2018 à 10:08:12  profilanswer

thalis a écrit :

Pour mettre des étoiles dans les yeux de ses enfants des enfants des autres :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 10:08:12  profilanswer

n°54533729
r06
Posté le 25-09-2018 à 10:08:33  profilanswer

thalis a écrit :

Tu vas être mieux assis, la temperature sera plus agreable, la voiture sera plus silencieuse, l'ergonomie meilleure.
Donc l'expérience utilisateur sera meilleure.
On peut s'en foutre mais le nier c'est juste s'aveugler...:D

n°54533741
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2018 à 10:09:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui enfin sur le secteur auto, sur le segment 150/200k tu es dans le haut de gamme non superflu, sans le sens ou tu est encore dans un domaine ou tu en as pour ton argent.

quand tu passes les 300, pour monter au delà du (ou des ) millions d'euros là on est clairement sur du subjectif complet avec des caisses inutiles (veyron, typiquement) ou de collection (donc valeur décorrélée des fonctions)

le sujet c’était l'arbitrage entre des caisses de prolo a 15k et le premier segment luxe, a 100/200.

Tu peux avoir une Classe A / Serie 1 full options avec quasi tout le confort qu'on peux espérer pour un voiture et être plutôt dans les 50k€ seulement... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54533766
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 10:12:07  answer

MEI a écrit :

C'est pas toujours si facile que ça a installer, et surtout c'est pas toujours (en vrai même rarement) plus économie qu'un TA fournir avec une chaudière européene.

Le Nest n'a fonctionné que parce que aux états unis ils ne régulent pas... Mais ici on a des TA avec régulation jour/nuit depuis 20 ans ... :spamafote: Y'a très peux à gagner avec un Nest... l'étape d'après c'est les robinets thermostatique "connecté" (ou en tout cas programmable), mais c'est de suite un autre budget... et avant d'amortir l'investissement...

Nest n'a pas retenu mon attention, mais je suis effectivement en train d'équiper l'étage avec des robinets thermostatiques connectés. Contrairement à toi, je pense que le gain va être notable, bien plus qu'un changement de chaudière en tout cas.

En revanche, je laisse effectivement le thermostat général tel qu'il est, les nouveau n'apportent pas grand chose de mieux, notamment sur un chauffage par le sol qui présente une bien trop grosse inertie pour commencer à l'allumer et le couper sans arrêt..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 10:13:48
n°54533770
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2018 à 10:12:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin c'est pas exclusif aux bagnoles à 100k€

Une voiture électrique (Zoé par ex) sera nettement plus confortable dans ce cas de figure  :whistle:

Une Tesla sera probablement plus confortable que la Zoé quand même  :jap:  

MEI a écrit :

C'est super pratique pour remettre le chauffage un peu à l'avance au retour des vacances  :love:

n°54533771
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2018 à 10:12:25  profilanswer

Je vies de faire mon btbw en allant acheter un costume dans un commerce local :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54533775
thalis
Posté le 25-09-2018 à 10:12:43  profilanswer

r06 a écrit :

Tu vas être mieux assis, la temperature sera plus agreable, la voiture sera plus silencieuse, l'ergonomie meilleure.

Nan mais surement, mais clairement, pour faire moins de 15min de trajet matin et soir 4x par semaine, je vois vraiment pas l'interet...
Pour mon mari on a pris un Ford Kuga 4x4 (fallait un truc qui puisse tracter sans soucis un van de 2T, meme dans la boue, mais qui soit confort.), mais il s'est aussi fait plaisir, il s'est pris un 180ch avec boite auto, les sièges chauffants, les trucs et les machins. Mais il s'en sert pour aller faire ses missions, et des fois il fait 4h de route avec. Là oui, le confort est important.
Il aurait pu choisir "mieux", mais une fois encore on ne voyait pas l'interet.

Message édité par thalis le 25-09-2018 à 10:13:34
n°54533778
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 10:12:48  answer

r06 a écrit :

Personne ne le nie.
Par contre on dit que ça peut ne pas te sembler important pour des trajets courts, c'tout.

n°54533790
pilef
Posté le 25-09-2018 à 10:14:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mais non, même si tu t'en sert juste pour aller chercher ton courrier a l'entrée du parc, la seconde sera toujours infiniment mieux que la première, bordel :fou:

[:moustik42]

n°54533807
pilef
Posté le 25-09-2018 à 10:15:33  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, mais si on s'en fout ?

n°54533808
Macnigore
Posté le 25-09-2018 à 10:15:34  profilanswer

Et sinon, être en forme physiquement, nécessaire pour vous ou dispensable? En forme à quel point? Vous tolérez quelques ou beaucoup de kilos en trop ou bien c'est un sacrilège? C'est quelque chose d'important pour tous les membres du foyer? L'activité sportive a une place primordiable ou accessoire? Entre voir un pote et une séance de sport/entrainement un soir de semaine, vous faites quel arbitrage?

Entre autre choses, ma femme est obligée de faire énormément d'activité physique ces derniers mois et je la soutiens donc je fais moi même pas mal de "sport" (muscu/cardio en salle) plusieurs fois par semaine.

J'ai perdu quelques kilos qui s'étaient installés et c'est quand même bien agréable de retrouver son poids de forme. Que ce soit remettre certains vêtements ou se sentir tout simplement mieux au quotidien. On se rend compte aussi à quel point le changement d'habitudes alimentaires ou de planning font toute la différence.

Message cité 7 fois
Message édité par Macnigore le 25-09-2018 à 10:19:38
n°54533821
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 10:16:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une Tesla sera probablement plus confortable que la Zoé quand même  :jap:  

Faut garer la Tesla
Et puis la payer aussi

Donc pas sur que l'agrément général soit meilleur, surtout pour faire si peu de KM
Une véhicule s'adapte à un besoin, pas l'inverse

n°54533829
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2018 à 10:17:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut garer la Tesla
Et puis la payer aussi

Donc pas sur que l'agrément général soit meilleur, surtout pour faire si peu de KM
Une véhicule s'adapte à un besoin, pas l'inverse

Donc c'est bien une question de moyens  :jap:

n°54533832
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 10:17:25  answer

Macnigore a écrit :

Et sinon, être en forme physiquement, nécessaire pour vous ou dispensable? En forme à quel point?  

De plus en plus nécessaire, je fais de plus en plus de sport, ça m'aide à me sentir plus en forme.

n°54533861
thalis
Posté le 25-09-2018 à 10:20:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et sinon, être en forme physiquement, nécessaire pour vous ou dispensable? En forme à quel point?  

Suffisamment pour continuer à m'occuper de mes bestioles, faire mon bricolage - en ce moment je m’éclate à monter mes boxes, j'dois etre maso, j'aime bien :D - ça me ferait pas de mal de faire plus, mais je peine à trouver ET le temps ET la motivation.

n°54533870
pilef
Posté le 25-09-2018 à 10:20:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

1/ Basse qualité --> Haute qualité
2/ Haute qualité --> Luxe

Dans le cas 1, on "sent" le gain de confort en augmentant le prix.
Dans le cas 2, le gain de confort est marginal et on cherche autre chose.

La frontière entre 1 et 2 est rarement très nette mais du coup il faut savoir de quoi on parle.

Je pense qu'étoile parle du cas 1 : Pour le quotidien c'est quand même bien de pouvoir se payer de la bonne qualité fiable/durable et ergonomique que ce soit pour l'électroménager, les fringues, les ustensiles de cuisine, le bricolage, une caisse, etc.

Si on parle du cas 2 : Le débat est sans fin vu que justement c'est plus discutable de mettre des billes supplémentaires pour quelque chose qui objectivement n'apporte pas grand chose en plu.

Pas d'accord avec ton formalisme.

La perception de la qualité et donc du rapport qualité/prix est propre à chacun. En fonction de ses goûts/affinités on acceptera de payer le surcoût de la qualité perçue ou pas.

Infinite money ou pas

n°54533875
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 10:20:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as compris le concept des petites citadines ?
Petite, qui se faufile, facile à garer en ville, dans les parking.

n°54533880
nicha
Posté le 25-09-2018 à 10:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54533883
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2018 à 10:21:22  profilanswer

Après ça dépends toujours d'où tu pars, le dimensionnement/positionnement des radiateurs, le dimensionnement de la chaudière, la qualité de l'isolation.

Mais au final, avec une régulation avec un simple TA, le seul plus d'un robinet TA programmable, c'est :
- de pouvoir régler au 0,5°C prêt la consigne, de façon précise
- de pouvoir gérer un cycle jour/nuit plus fin
- de pouvoir avoir facilement une T° différente pour chaque pièce

Sauf qu'en pratique, si tu gères bien, c'est très facile d'avoir admettons 21°C dans la pièce de vie et 18°C dans les pièces de nuit juste en jouant sur le robinet TA.

Ce genre de chose, va plus améliorer le confort que faire baisser la facture AMHA.

Après perso pour 100m²+ECS, je suis à peine a 6500 kWh/an de gaz... ce qui est relativement faible.

---------------
n°54533884
giorkal
Posté le 25-09-2018 à 10:21:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

non il voulait dire : va essayer de garer une Tesla dans les parkings francais . A CDG par exemple .

n°54533890
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2018 à 10:22:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Comme la quasi-totalité des immeubles haussmaniens qui n'ont pas subi de redécoupage des appartements... Quel est le problème ?
T'es une petite nature qui a froid avant le mois d'octobre ? Il faisait 22 chez moi ce matin, sans chauffage..

Sinon, on est plutôt un ménage à 15k par mois, si tu comptes tous les revenus :o

Non mais c'est encore pire...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54533892
thalis
Posté le 25-09-2018 à 10:22:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu as compris le concept des petites citadines ?
Petite, qui se faufile, facile à garer en ville, dans les parking.

Clair que dans Paris, tu t'emm... moins avec une Smart qu'avec une Jaguar XJ

n°54533902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2018 à 10:23:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et sinon, être en forme physiquement, nécessaire pour vous ou dispensable? En forme à quel point? Vous tolérez quelques ou beaucoup de kilos en trop ou bien c'est un sacrilège? C'est quelque chose d'important pour tous les membres du foyer? L'activité sportive a une place primordiable ou accessoire? Entre voir un pote et une séance de sport/entrainement un soir de semaine, vous faites quel arbitrage?

Entre autre choses, ma femme est obligée de faire énormément d'activité physique ces derniers mois et je la soutiens donc je fais moi même pas mal de "sport" (muscu/cardio en salle) plusieurs fois par semaine.

J'ai perdu quelques kilos qui s'étaient installés et c'est quand même bien agréable de retrouver son poids de forme. Que ce soit remettre certains vêtements ou se sentir tout simplement mieux au quotidien. On se rend compte aussi à quel point le changement d'habitudes alimentaires ou de planning font toute la différence.

Je sais pas trop quoi répondre à cette question. J'ai connu les 2 versions en un temps pas si long. Je ne pense pas être plus heureuse aujourd'hui, par contre ça facilite clairement les choses et ça ouvre d'autres possibilités (ne pas se poser la question de "est ce qu'on fait telle activité ou ca sera trop dur?" par exemple).
A coté, par contre, ca prend du temps, et ca a son lot de petit pépins physiques que j'avais clairement pas avant...

n°54533910
fabien1176
Posté le 25-09-2018 à 10:23:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Très important, c'est clair.
Ma femme fait beaucoup de biking et de renforcement musculaire, moi je me suis remis au sport cette année (volley) et clairement je commence à le ressentir : déjà quelques kgs pris ces derniers mois en cours de disparition (poids de forme 76kg pour 1m80, là je suis à 79), et surtout sentiment de faire autre chose que l'enchaînement fatidique bagnole - boulot - dodo. Alors oui s'agissant d'un sport collectif il y a toujours les montagnes russes "émotionnelles" entre jours où les entraînements / matchs se déroulent bien, et jours où rien ne va (entorse du pouce, ça fait bobo), mais là désormais j'ai un petit objectif perso chaque semaine qui motive bien. Bon pour le corps et l'esprit.

n°54533914
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2018 à 10:24:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est super pratique pour remettre le chauffage un peu à l'avance au retour des vacances  :love:

la chaudière pilotable à distance c'est quand même très agréable oui.

j'en ai une à la campagne, tu la déclenches 1/2 journée avant d'arriver, histoire que la maison soit chaude à ton arrivée (bien sympa en normandie quand c'est humide ),  ca permet aussi de laisser la maison chauffer normalement, sans tirer sur la chaudière à fond.

Y'a plus qu'à allumer un petit feu de cheminée pour le plaisir.

n°54533919
pilef
Posté le 25-09-2018 à 10:24:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'en ai 5 :o

et des motos :o

et des trucs a 3 ou 4 roues sans carosserie :o

On sent le mec pas du tout branché voiture déjà :lol:

Tu as payé combien ton matelas ?

n°54533932
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2018 à 10:25:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais ça c'est la feature qui est bien que si t'as une passoire thermique.

En vrai une maison moderne, sauf grosse merde avec du -5°C max dehors pendant 15 jours, tu rentres de vacances t'es encore entre dans les 15°C voir plus... en même pas 1h t'es dans une T° de consigne en fait...

Quand ta la chaudière qui balance de l'eau @ 80°C dans la circuit de chauffage, t'inquiètes pas, te faut pas 30 min pour sentir que ça chauffe... Et après, en vrai perso si je part que 1 semaines, je me fait pas chier, je l'ai juste en mode nuit @ 18°C et basta... :o

---------------
n°54533943
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 10:26:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la chaudière pilotable à distance c'est quand même très agréable oui.

j'en ai une à la campagne, tu la déclenches 1/2 journée avant d'arriver, histoire que la maison soit chaude à ton arrivée (bien sympa en normandie quand c'est humide ),  ca permet aussi de laisser la maison chauffer normalement, sans tirer sur la chaudière à fond.

Y'a plus qu'à allumer un petit feu de cheminée pour le plaisir.

Ca pour moi c'est plus un critère que le siège chauffant pour une voiture :o

n°54533952
fabien1176
Posté le 25-09-2018 à 10:26:59  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais ça c'est la feature qui est bien que si t'as une passoire thermique.

En vrai une maison moderne, sauf grosse merde avec du -5°C max dehors pendant 15 jours, tu rentres de vacances t'es encore entre dans les 15°C voir plus... en même pas 1h t'es dans une T° de consigne en fait...

Quand ta la chaudière qui balance de l'eau @ 80°C dans la circuit de chauffage, t'inquiètes pas, te faut pas 30 min pour sentir que ça chauffe... Et après, en vrai perso si je part que 1 semaines, je me fait pas chier, je l'ai juste en mode nuit @ 18°C et basta... :o

80°C ? Ah mais en chauffages apparents alors. Avec le chauffage au sol c'est quand même plus long que ça, même avec une maison bien isolée.

n°54533966
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2018 à 10:28:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca pour moi c'est plus un critère que le siège chauffant pour une voiture :o

en bagnole je me sers jamais des sièges chauffants, sauf quand je roulais en cabriolet, la c'était tous les jours d'hiver quand il faisait sec.

le plus agreable au final ca reste le volant chauffant quand on rentre dans une bagnole qui est restée dehors par temps (très) froid

n°54534006
kaboom85
Posté le 25-09-2018 à 10:30:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

etre en forme c'est bien, après j'ai pas mal de variations de poids sur les 10 dernières années (80->100->85->92->78->90 pour 1m80 ça ça bouge pas :o)
j'essaye de faire gaffe mais je focalise pas dessus. Mes séances de sport sont regulières (cette année le mardi et le jeudi) donc si je veux voir un pote c'est généralement à un autre moment.
Sauf si c'est un pote que je peux pas voir souvent, et dans ce cas je peux faire sauter un entrainement.

là je suis au poids batard ou c'est clairement un poil trop lourd pour ma santé en général, pour mon niveau au ping et pour l'esthetisme :o
mais c'est clairement pas le pire que j'ai connu et j'ai le sentiment d'avoir de la marge :o
objectif d'ici mai : 82
mais bon pour ça faudrait que j'arrete de picoler et c'est mal barré :/

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 25-09-2018 à 10:35:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54534022
fabien1176
Posté le 25-09-2018 à 10:31:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

etre en forme c'est bien, après j'ai pas mal de variations de poids sur les 10 dernières années (80->100->85->92->78->90 pour 1m80 ça ça bouge pas)
j'essaye de faire gaffe mais je focalise pas dessus. Mes séances de sport sont regulières (cette année le mardi et le jeudi) donc si je veux voir un pote c'est généralement à un autre moment.
Sauf si c'est un pote que je peux pas voir souvent, et dans ce cas je peut faire sauter un entrainement.

là je suis au poids batard ou c'est clairement un poil trop lourd pour ma santé en général, pour mon niveau au ping et pour l'esthtisme :o
mais c'est clairement pas le pire que j'ai connu et j'ai le sentiment d'avoir de la marge :o
objectif d'ici mai : 82
mais bon pour ça faudrait que j'arrete de picoler et c'est mal barré :/

:ouch:  

Tu dois prendre cher au niveau des articulations et des vergetures ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17015  17016  17017  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)