| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas parce qu'elle est vieille que c'est une épave Edit: non non, je parle de la voiture Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 13:23:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:23:44 ![]() ![]() |
faulquemont |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
Et l'inverse conduit à la négation du libre arbitre. Je ne suis pas certain que l'un comme l'autre soit vraiment enviable. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 13:50:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:11:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:12:18 ![]()
|
r06 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça reste autorisé, mais personne n'est assez con pour le faire volontairement. Ou est donc le problème ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2018 à 14:14:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
r06 |
|
ça passe mal le lossless suivant le matériel et y'a un temps de réponse Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2018 à 14:15:10 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:18:40 ![]()
|
pilef |
Oui |
pilef |
aurichalque Congoïde masqué |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
aurichalque Congoïde masqué |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
|
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 25-09-2018 à 14:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:34:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 14:34:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |