| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 16:42:30 ![]() ![]() |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:44:52 ![]() Quand vous avez bu 4 verres (ouh la la) samedi soir vous faites le dimanche et le lundi au thé vert en disant "je me détoxe" ou vous trollez? |
LooKooM Modérateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:47:48 ![]() |
r06 | Ben perso globalement c'est rarissime que je boive quelque chose à partir du dimanche aprem (je dis après midi parce qu'à midi on fait regulièrement des choses avec des gens et donc je bois) jusqu'au mercredi, jeudi ou vendredi soir. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-09-2018 à 16:48:59 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:49:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:49:28 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fylgo |
Merci, pas pour moi, je le sais je l'éprouve tous les jours, mais pour ceux qui n'ont pas la chance de ressentir ce plaisir intense, matin et soir. J'ajouterai que j'ai les moyens de faire entretenir ma voiture et que je le fait malgré tout chez moi dans mon atelier, par plaisir. J'ai contaminé ma femme qui avait le permis depuis 10 ans sans voiture avant de me connaître: elle cire désormais sa voiture et connait par coeur le catalogue de sa marque favorite, ainsi que les options de son cabriolet rêvé |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:51:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:54:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 16:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:56:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:58:47 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oh non pas encore une discussion sur l'alcool...
Message édité par mirzmirz le 25-09-2018 à 16:59:41 |
mouzone Membre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |