| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:53:02 ![]() ![]() |
fylgo |
(Je déconne, je serai jamais mobilisé car bien plus utile à la guerre à mon poste que sur le champ de bataille) La pire guerre est la guerre civile, ça par contre c'est pas jojo... Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 25-09-2018 à 11:55:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 11:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:56:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:58:23 ![]()
|
macgawel |
Bah c'est pas incompatible : le Range Rover, c'est un outil adapté pour ce qu'ils en font.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
henoutsen |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:59:41 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mnml | +1000 Ce ramassis de connerie over 9000 sérieux ... gimly à cent fois raison, il faudrait une dictature pour tous les emmerdeurs et ceux qui ne pensent qu'à leur gueule. https://fr.wikipedia.org/wiki/Impac [...] rt_routier
fylgo, lis l'article de wikipédia au lieu de raconter n'importe quoi : la pollution liée aux voitures et multiple, énorme, et pèse lourd : problèmes sanitaires, pollutions chimique et sonore, extraction des matières premières, destruction de la faune et de la flore, etc. Tu fais partie des gens qui prefèrent défendre leur interêt personnel plutôt que l'interêt général, c'est ton choix soit. Mais ça n'est pas pour autant un choix respectable. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 25-09-2018 à 12:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 12:12:12 ![]()
|
thalis |
|
henoutsen |
|
mnml |
|
henoutsen |
C'te condescendance à deux balles Justement, si j'ai envie de prendre l'avion, d'avoir une voiture qui consomme, de manger du bœuf de Kobe etc..., je n'empiète sur la liberté de personne en étant en plus parfaitement dans la légalité alors se serait sympa que personne ne vienne me dire ce que j'ai à faire ou penser. Etre un sjw ou encore un eco-fasciste n'a rien de convenable! Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 12:25:36 |
patx3 |
|
fylgo |
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 25-09-2018 à 12:31:38 |
mnml |
Ha non mais je prends l'avion aussi, ça m'arrive je dis pas que j'ai une vie exemplaire. Par contre je vais pas pousser le vice à venir me plaindre d'être spollié quand je me déplace en voiture, et à chouiner que les émissions de CO2 des bagnoles c'est à la marge. Je suis conscient que c'est mauvais et j'essaie de ne pas trop abuser dans la mesure du possible, c'est toujours mieux que de ne pas assumer et de se gargariser de prendre sa bagnole sur fond de besoin de liberté mêlé d'ignorance et d'égoïsme --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pvcr | Faites pas chier avec les voitures! |
mnml |
Toi tu as le discours des bien-pensants qui ne font rien parce qu'"à mon échelle ça change rien tu comprends". Les mêmes qui sont les premiers à pleurer quand le prix de leur paquet de clope augmente et qu'ils sont moins remboursés par la sécu en cas de pépin. On connait cette musique en effet Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-09-2018 à 12:58:17 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
faulquemont |
|
Kayou |
|
patx3 |
|
Darya E * L | Vous avez trop parlé Par contre c'est pour mon confort perso, je m'en fiche totalement de l'avis des autres sur ma caisse Message cité 3 fois Message édité par Darya le 25-09-2018 à 13:06:33 --------------- I've got my mind set on you |
xilebo noone | C'est bien gentil tout ça, mais les bouteilles en plastique à table, on en fait quoi ? |
patx3 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Darya E * L | C'est un autoradio intégré tout moulé dans le plastique, là, on peut pas le changer --------------- I've got my mind set on you |
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 25-09-2018 à 13:14:03 |
henoutsen |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, c'est aussi une question de priorité dans les dépenses.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mnml |
Je passe sur l'attaque perso : rassure toi je dors bien la nuit et je suis tout à fait serein Argument en bois et naïf, tant on sait le poids des lobbies dans le secteur automobile, et les scandales à répétition des derniers mois/années sur ces fameuses normes et tests bidons, au passage. Après, pour répondre à ta question : je n'ai pas d'alternative, par contre je trouve assez insupportable d'entendre régulièrement des discours comme celui de fylgo, qui consistent à venir se plaindre que son petit confort est touché au bénéfice de l'intérêt général. Ce sont ces personnes qui empêchent la société d'évoluer et de trouver des alternatives, justement. Et ce sont les mêmes, comme toi, qui vont faire des attaques perso, parler de nazisme écologique avec un discours de victime, quand on leur rappel qu'ils sont aussi à l'origine du problème Message cité 2 fois Message édité par mnml le 25-09-2018 à 13:23:03 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
|
henoutsen |
Ce n'est pas parce qu'elle est vieille que c'est une épave Edit: non non, je parle de la voiture Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 13:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |