Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16933  16934  16935  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54393090
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 18:37:18  answer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Ça coûte combien le permis ? J’envisage de le passer l’an prochain (mais je dois re-passer le code avant).
J’avais vu autour de 1.000 €

J'en ai pour un peu moins de 800€ avec les 8+12h avec un passage de code inclus.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 18:37:18  profilanswer

n°54393127
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2018 à 18:41:39  profilanswer

le traifs du code c'est vraiment donné de nos jours (30€) , j’espère que tu le passe n candidat libre et pas avec auto-école.

t'as une n° NEPH avec tu t'inscris à l'exam n'importe où (LA poste / Dekra) et tu le passe, si tu le rate tu reprends un rdv 24h aprés.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-09-2018 à 18:44:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54393153
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 18:45:17  profilanswer

C’est quoi les 8+12 h ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54393165
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2018 à 18:46:21  profilanswer

12h de plateau et 8h de conduite sur route.

---------------
n°54393187
Tracteur
Posté le 09-09-2018 à 18:48:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur le 09-09-2018 à 18:50:43
n°54393196
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 18:49:42  profilanswer

StanCW a écrit :

12h de plateau et 8h de conduite sur route.

Merci, c’est ce que je pensais, quoique j’aurais inversé les 2

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54393204
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 18:51:02  profilanswer

Tracteur a écrit :

Tout cela est très bien mais bon une société ce n’est pas une organisation caritative.
Les autres actionnaires y travaillent ? Y doit y avoir un intérêt sinon ça ne sert à rien.
Il ne faut pas exagérer non plus

Plusieurs dirigent les filiales, quelques uns y travaillent.
Le but de la société c’est de se développer et de développer l’emploi, en France de préférence. Et de promouvoir des activités en lien avec les compétences de chacun.

Message édité par sadlig le 09-09-2018 à 19:01:04

---------------
n°54393297
Tracteur
Posté le 09-09-2018 à 19:02:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Tracteur le 09-09-2018 à 19:02:57
n°54393332
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 19:06:18  profilanswer

Pas plus qu’ailleurs.

---------------
n°54393425
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 19:17:12  answer

StanCW a écrit :

le traifs du code c'est vraiment donné de nos jours (30€) , j’espère que tu le passe n candidat libre et pas avec auto-école.

t'as une n° NEPH avec tu t'inscris à l'exam n'importe où (LA poste / Dekra) et tu le passe, si tu le rate tu reprends un rdv 24h aprés.

Bah euh... non, j'ai repris des cours avec l'auto école  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 19:17:12  profilanswer

n°54393472
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2018 à 19:23:51  profilanswer

Arf, ornikar + passage en candidat libre c'est la meilleur solution pour le code, le hic avec les auto-écoles c'est qu'il ne vont t'inscrire sur si ils pensent que t'es pret et malheureusement c'est hyper subjectif, genre t'as fait trois cours et tu pense que tu peux y'aller (parce t'as aussi bachoter chez toi) ils te diront "non on t'inscrit pas pas assez de cours chez nous gros"..

---------------
n°54393479
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2018 à 19:24:17  profilanswer

BPP qui se rend compte qu’il attaque Dante sans réfléchir :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54393485
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2018 à 19:25:18  profilanswer

Mais rien n'est perdu, si tu t'estime prêt et que tu veux le passer n'importe quand tu t'inscrit en ligne qq part pour 30€, tu le passe sans rien dire à ton AE.

---------------
n°54393571
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 19:35:40  profilanswer

Il est plus dur qu’a mon époque le code, sur les sites en ligne je n’arrive pas à faire moins de 8 fautes

---------------
n°54393631
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2018 à 19:45:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Arf, ornikar + passage en candidat libre c'est la meilleur solution pour le code, le hic avec les auto-écoles c'est qu'il ne vont t'inscrire sur si ils pensent que t'es pret et malheureusement c'est hyper subjectif, genre t'as fait trois cours et tu pense que tu peux y'aller (parce t'as aussi bachoter chez toi) ils te diront "non on t'inscrit pas pas assez de cours chez nous gros"..

Ce sont des questions de teubés pour des gens teubés (faut bien soutenir l'industrie).
PRéparation en ligne, une fois que tu fais moins de 5 fautes systématiquement t'es prêt.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54393635
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-09-2018 à 19:46:04  profilanswer

15m de bénéfice net c'est très significatif déjà, well done.

Tout comme des groupes tech qui ne versent pas de dividendes, ça veut juste dire que vous avez assez de projets pertinents à développer et/ou que faire travailler ces fonds au niveau de la holding fait plus de sens que de distribuer aux niveaux individuels.

C'est le lot commun de la plupart des familles fortunees que je couvrais par le passé, rien de très étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 09-09-2018 à 19:54:30
n°54393636
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 19:46:09  answer

StanCW a écrit :

Mais rien n'est perdu, si tu t'estime prêt et que tu veux le passer n'importe quand tu t'inscrit en ligne qq part pour 30€, tu le passe sans rien dire à ton AE.

Ouais, y'a des chances que ça se passe comme ça.

sadlig a écrit :

Il est plus dur qu’a mon époque le code, sur les sites en ligne je n’arrive pas à faire moins de 8 fautes

Je fais entre 3 et 5 fautes sur http://eleve.codesrousseau.fr/vues [...] o/voiture/

n°54393713
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 20:00:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

15m de bénéfice net c'est très significatif déjà, well done.

Tout comme des groupes tech qui ne versent pas de dividendes, ça veut juste dire que vous avez assez de projets pertinents à développer et/ou que faire travailler ces fonds au niveau de la holding fait plus de sens que de distribuer aux niveaux individuels.
C'est le lot commun de la plupart des familles fortunees que je couvrais par le passé, rien de très étonnant.

Oui. Après, compte tenu des conditions de financement actuelles, je trouve qu'on devrait emprunter pour investir. Mais nous ne sommes pas en mesure de gérer davantage d'investissements.

---------------
n°54393785
sadlig
Posté le 09-09-2018 à 20:13:15  profilanswer

Pas mal ce site... Mais j'ai quand même fait 8 fautes

---------------
n°54393931
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2018 à 20:33:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce sont des questions de teubés pour des gens teubés (faut bien soutenir l'industrie).
PRéparation en ligne, une fois que tu fais moins de 5 fautes systématiquement t'es prêt.

même si t'en fait systématiquement une dizaine : l'examen réel est plus simple que les examens blanc en autoecole ou sur le net :D

---------------
n°54394869
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2018 à 21:39:10  profilanswer

sadlig a écrit :

Le code c est super easy

n°54395035
kaboom85
Posté le 09-09-2018 à 21:52:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

acheter des vêtements, les laver,  soigner, penser aux vaccins, au médecin, à l'inscription à l'école, dans les centres de loisirs, dans les activités parascolaires et sportives, acheter l'équipement qui va avec, faire le taxi, gérer les vacances scolaires, les papiers administratifs, acheter de quoi faire à manger, le préparer, faire la vaisselle, acheter du matériel de puériculture, des serviettes de toilettes, des draps, du mobilier adapté, des produits de soin, penser aux vacances, aux jouets, acheter un vélo, avoir des activités avec eux, contrôler leur consommation de loisirs, faire la police, surveiller les devoirs, punir, acheter des tampons, des capotes, les consoler, se lever la nuit, nettoyer le vomi quand ils ont une gastro, changer les draps quand ils pissent encore au lit, aller au commissariat, leur acheter un portable puis leur confiquer, les inscrire dans un centre de désintox, gérer leurs amis, les anniversaires, connaitre les amis, faire des goûters, des soirées pyjamas, leur payer le permis, un scooter ...

Demande à ta femme en gros :o

ça me fatigue rien que de lire tout ça  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54395037
leraturbai​n
Posté le 09-09-2018 à 21:52:57  profilanswer

Intéressant ce site, merci ! :)

n°54395059
kaboom85
Posté le 09-09-2018 à 21:55:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il "n enterre" pas le précédent.

Il est un peu mieux, et j'ai touché le 2 à un bon prix (249 euros dans les boulanger en ce moment, sans doute une erreur de prix étant donné qu'il est toujours à 299 sur boulanger.fr).

Javais le 3 en main et j'ai failli l'acheter, mais il faisait 130 balles de plus.

Avec ces 130 balles, je suis allé acheté les affaire de foot pour mon gamin :D.

Il s'y inscrit. Ça nous fait tout bizarre, on avait jamais foutu les pieds dans un club de foot

tu vas etre bon pour payer ton coup au match du dimanche matin :D
et donc maire de fletrange en 2020  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54395088
glandoll
Posté le 09-09-2018 à 21:57:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le code c est super easy

Un peu comme la conduite  :O

n°54395129
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 22:00:38  answer

glandoll a écrit :

Du moment qu’il y a pas de gamins ça roule quoi.

n°54395146
glandoll
Posté le 09-09-2018 à 22:01:38  profilanswer

Et pas d'examinateur

n°54395406
btbw03
Posté le 09-09-2018 à 22:14:44  profilanswer

glandoll a écrit :

3 fautes les 2 fois ou j ai dû le passer, obtenu du premier coup à chaque fois :o

n°54395743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-09-2018 à 22:30:34  profilanswer

Ce topic qui nous demontre encore une fois, que pour avoir une vie convenable, il faut dedier ses micro-pauses ET ses week-ends au topic, une lecon forte que beaucoup oublie. L'abnegation paie toujours  [:alfa j:3]  

Donc qu'a ton appris en ce beau week-end,
 - btbw03, notre ecologiste des barricades, a une determination qui decroit a l'approche de la keynote de Pomme d'Api. Il est deja dans les starting-blocks pour le nouvel iPhone, dont la nouvelle fonction incroyable est l'iProphete, une version numerique de Steve Jobs qui est capable de determiner la tension de vos sphincters apres un passage a l'Apple Store [:jean-michel platini:3]  

- Le patron, dante ce 2K2 aussi connu comme l'agent orange des fournisseurs de source, a qui on l'a fait pas et qui a donc decide pour son dernier achat de privilegier l'artisanat local et le respect de l'environnement. On me dit dans l'oreillette qu'il s'agirait d'un petit artisan de "To-ki-au", ville peu connue de la Creuse, et qui fournit avec chaque achat des paillettes de couleurs a coller sur les yeux des enfants. Comme ca, ca brille plus longtemps  [:le guide:5]  

- Sadlig notre ingenu, a la candeur aussi vaste que l'allee de garage de son voisin est longue, qui revolutionne les deplacements prives en payant moins cher sa Tesla que la trotinnette electrique dont reve Theomede, mais qui partagent toutes deux les meme batteries LR06  [:lumbahaab:1]  

De bien belles tranches de vie. J'ai pour ma part, modestement, ete ramasser quelques mures pour faire de la confiture, journee relaxante apres un tres beau mariage ou nous n'avons pas fait tourner les serviettes. La dance traditionnelle est le Ceilidh, une sorte de danse de Canard pour les gens de bonne societe.

http://i65.tinypic.com/nmx37d.jpg

Et bonne soiree chez vous  [:damze:1]

n°54396899
mnml
Posté le 09-09-2018 à 23:45:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi j'ai fait caca ce soir, j'essaierai de poster ça ASAP dès que mon portable est chargé ...

n°54396906
mnml
Posté le 09-09-2018 à 23:46:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

acheter des vêtements, les laver,  soigner, penser aux vaccins, au médecin, à l'inscription à l'école, dans les centres de loisirs, dans les activités parascolaires et sportives, acheter l'équipement qui va avec, faire le taxi, gérer les vacances scolaires, les papiers administratifs, acheter de quoi faire à manger, le préparer, faire la vaisselle, acheter du matériel de puériculture, des serviettes de toilettes, des draps, du mobilier adapté, des produits de soin, penser aux vacances, aux jouets, acheter un vélo, avoir des activités avec eux, contrôler leur consommation de loisirs, faire la police, surveiller les devoirs, punir, acheter des tampons, des capotes, les consoler, se lever la nuit, nettoyer le vomi quand ils ont une gastro, changer les draps quand ils pissent encore au lit, aller au commissariat, leur acheter un portable puis leur confiquer, les inscrire dans un centre de désintox, gérer leurs amis, les anniversaires, connaitre les amis, faire des goûters, des soirées pyjamas, leur payer le permis, un scooter ...

Demande à ta femme en gros :o

On dirait la fin de 99 francs, ou celle de trainspotting  :o  :D  

n°54397072
pilef
Posté le 10-09-2018 à 00:09:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce topic qui nous demontre encore une fois, que pour avoir une vie convenable, il faut dedier ses micro-pauses ET ses week-ends au topic, une lecon forte que beaucoup oublie. L'abnegation paie toujours  [:alfa j:3]  

- btbw03, notre ecologiste des barricades, a une determination qui decroit a l'approche de la keynote de Pomme d'Api. Il est deja dans les starting-blocks pour le nouvel iPhone, dont la nouvelle fonction incroyable est l'iProphete, une version numerique de Steve Jobs qui est capable de determiner la tension de vos sphincters apres un passage a l'Apple Store [:jean-michel platini:3]  

- Le patron, dante ce 2K2 aussi connu comme l'agent orange des fournisseurs de source, a qui on l'a fait pas et qui a donc decide pour son dernier achat de privilegier l'artisanat local et le respect de l'environnement. On me dit dans l'oreillette qu'il s'agirait d'un petit artisan de "To-ki-au", ville peu connue de la Creuse, et qui fournit avec chaque achat des paillettes de couleurs a coller sur les yeux des enfants. Comme ca, ca brille plus longtemps  [:le guide:5]  

- Sadlig notre ingenu, a la candeur aussi vaste que l'allee de garage de son voisin est longue, qui revolutionne les deplacements prives en payant moins cher sa Tesla que la trotinnette electrique dont reve Theomede, mais qui partagent toutes deux les meme batteries LR06  [:lumbahaab:1]  

De bien belles tranches de vie. J'ai pour ma part, modestement, ete ramasser quelques mures pour faire de la confiture, journee relaxante apres un tres beau mariage ou nous n'avons pas fait tourner les serviettes. La dance traditionnelle est le Ceilidh, une sorte de danse de Canard pour les gens de bonne societe.

[:power600]  

n°54397259
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-09-2018 à 00:48:33  profilanswer

gregouf a écrit :

belle prose que voilà M. Ouf  [:julian33:4]  
j'espère que la confiture est bonne :o

n°54397378
btbw03
Posté le 10-09-2018 à 01:47:09  profilanswer

gregouf a écrit :

hein ? écolo ? heuuuu refait ta fiche :o  

n°54397590
r06
Posté le 10-09-2018 à 07:20:10  profilanswer

Tiens j'ai aussi été ramasser des mûres avec les enfants.
Bon j'ai pas eu le temps de faire de la confiture qu'ils avaient déjà tout mangé (y en avait pas tant que ça évidemment ils avaient nettoyé entre mon repérage mercredi et dimanche..:( )...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 10-09-2018 à 07:20:32
n°54397598
Filob
Posté le 10-09-2018 à 07:23:31  profilanswer

C'est passionnant tout ça dit donc.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54397603
r06
Posté le 10-09-2018 à 07:24:18  profilanswer

Je participe au blogging...:o

n°54397608
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-09-2018 à 07:27:01  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai été chercher les chiffres :

Pour la C4 Grand Picasso :
- Apport de : 5000 €
- Mensualités LOA de : 506,90 €
- Essence mensuelle : 120 €
Entretien annuel : 350 €
Soit un coûr pour 4 ans : 5000 + (506,90x48)+(120x48)+(350x4) = 5000 + 24331,2+5760+1400 = 35.491,20 €

Pour la Tesla
- Apport de : 14 K€
- Mensualité LOA de : 445,65 €
Soit un coût total pour 4 ans = 14000 + (445,65x48) = 21.391,20 + 14000 = 35.391,20 €

1.100 € d'écart en faveur de la Tesla, compte non tenu des IK.

Pour mon char teuton :

- Apport de : 0€
- Mensualité LOA de : 980€
Soit un coût total sur 3 ans et 105k km : 35280€

C'est pas si deconnant pour la Tesla, le C4 par contre ça fait mal...

:O

n°54397627
pilef
Posté le 10-09-2018 à 07:36:11  profilanswer

Perso, une 220xd, je trouve que c'est plus proche d'une Picasso que d'une Tesla :D

n°54397638
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 07:41:08  answer

glandoll a écrit :

En gros tu as accepté de payer 28k en 5 ans pour une voiture de 37ke avant négociation ?

Sachant que j'ai eu -25% sur le prix caralogue sans forcer.....

n°54397646
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-09-2018 à 07:42:57  profilanswer

pilef a écrit :

Perso, une 220xd, je trouve que c'est plus proche d'une Picasso que d'une Tesla :D

C'est une 220xd qu'il appelle un char teuton ?  [:zyzz:2]  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  
Cette appellation devrait être réservée aux 5 / 7  [:zyzz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16933  16934  16935  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)