| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:17:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 19:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:19:29 ![]()
|
briseparpaing |
|
Shriv | 4000 pour des biens en bon état dans des quartiers un peu côtés ca n'existe plus Message édité par Shriv le 08-09-2018 à 19:26:21 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:33:02 ![]()
|
foudres |
|
r06 |
100% des gens interrogés veulent gagner le gros lot au Loto même si ils ne jouent pas... Ceci dit Bordeaux est à la mode et les parisiens sont des moutons... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-09-2018 à 19:48:46 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 19:48:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:51:05 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 20:37:42 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv | La natation ce sport de nantis |
briseparpaing |
|
poutrella Contributeur net |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense strictement et complètement l inverse. Ce n'est viable que pour un vrai cadre. Par contre ce n'est pas viable pour un job qui ne peut se faire que sur un lieu de travail. Il m arrive régulièrement de travailler dans le train --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 20:57:00 ![]()
Il doit y avoir moyen d'y faire des arbitrages. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 20:58:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 21:23:02 ![]()
|
Lookoom va te parler de TCO --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Il est un peu mieux, et j'ai touché le 2 à un bon prix (249 euros dans les boulanger en ce moment, sans doute une erreur de prix étant donné qu'il est toujours à 299 sur boulanger.fr). Javais le 3 en main et j'ai failli l'acheter, mais il faisait 130 balles de plus. Avec ces 130 balles, je suis allé acheté les affaire de foot pour mon gamin Il s'y inscrit. Ça nous fait tout bizarre, on avait jamais foutu les pieds dans un club de foot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Pourquoi acheter la même chose que tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Encore des paroles déformés. Je parlais uniquement de la switch, et j'ai dit que j'allais m'acheter un casque bientôt (pour le coup, avec mon temps de TEC, c'est un achat qui sera vite rentabilisé). Concernant la switch (qu'on veut principalement mes enfants et moi), je continue à penser qu'il est sain de leur expliquer que les objets cher doivent être acheté après avoir économiser, et non sur un coup de tête le même mois que la rentrée des classes, qui coûte très chère elle aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 21:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 21:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |