| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 15:17:20 ![]() Pkoi pas prendre une Kangoo doccaz si c'est vraiment une question de coût ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig | Oui, mais grâce à moi elle ne s’est jamais aussi bien portée (14,7 M€ de bénéfices après impôts). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-09-2018 à 16:08:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Certes mais aucun de tes chiffres ne se recoupe avec les participants ici qui ont le même fonctionnement. |
r06 | Évidemment... |
KaiserCz bros before hoes | Le fameux taux, le fameux cousin, le fameux champ de cerisiers, le fameux voisin |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 16:23:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 09-09-2018 à 16:41:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Non, rien. Des jetons ? On fait nos assemblées et autres CA autour d'un bon repas bien sympathique. Je pense que personne d'autre que moi ne sais ce que sont des jetons de présence d'ailleurs, dans notre société. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-09-2018 à 16:46:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
r06 | Je comprends plus trop, tu disais pas justement que tu étais payé pour ne que ça soit du patrimoine pro?
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 17:18:34 ![]()
|
sadlig | Oui, Actionnariat 100 % familial. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je telechargeais le cerfa et j envoyais tout ce qu'il fallait à la préfecture par courrier. J'ai toujours eu la cg en moins de 10 jours ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maiar |
|
foudres |
|
foudres |
|
Tracteur |
foudres |
Message édité par foudres le 09-09-2018 à 18:29:38 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:09:11 ![]()
|
Shriv |
Manager de 15 personnes et 10 ans d'expérience. |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 09-09-2018 à 18:28:40 |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:37:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |