| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 14:33:12 ![]() ![]() |
Professor |
|
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ho oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Typique |
faulquemont |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 14:58:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
faulquemont | Ça me ferait quand même mal au c.ul de tout laisser tomber pour 20k de plus, en affichant déjà un patrimoine de 16M, franchement. |
mnml |
Le prix des pneus neige pour une tesla mérite certainement réflexion. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 16:33:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 16:42:31 ![]() Aller chercher les enfants à l'école, les faire manger et les coucher c'est déjà une grosse partie de la journée. Tu rajoutes le matin les lever, les habiller, les envoyer à l'école ou à la crèche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2018 à 16:43:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Si tu as des enfants, tu sais bien qu'ils ont tendance à tomber malade quand il ne faut pas. Pour mon cas, ma fille était assez systématiquement malade les jours des rdv pôle emploi obligatoire à mon épouse, donc enfant malade. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 17:33:18 ![]()
Credits@1.5% sur 25 ans au taquet de ce qu'octroie la banque |
glandoll |
|
sadlig | Pour ma part je n’ai pas d’emprunt donc je ne suis pas concerné. Mais les prix augmentent parce que les parisiens arrivent avec un apport conséquent lié à la vente de leur logement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-09-2018 à 17:52:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est toujours ce que j'ai fait. 1 jour d'enfants malade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
sadlig | I y avait un article la semaine dernière dans Les Échos : 78% des cadres franciliens veulent quitter la région parisienne et 46% veulent venir à Bordeaux.
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 08-09-2018 à 18:53:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Apparemment les conjoints ont du mal à trouver un boulot --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:11:26 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |