| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:04:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:07:07 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
Phenom | Je connais pas grand monde qui se plaint de revendre plus cher. M'enfin bon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 15:08:58 |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Druss_ | J'ai eu une pensée intéressante vendredi soir, après avoir clos un projet "stratégique hautement important pour la COGIP", ce qui m'as permis de me relacher. Je me suis en effet rendu compte que je devrais, peut être, lâcher du lest avec mon plan d'épargne et me faire plus plaisir avec des achats qui sont "importants" à mes yeux. J'ai donc mis sur pied rapidement une liste de "buy to list" et j'en arrive globalenent à 35k, ce qui représente 10 mois d'épargne. Ces 10 mois d'épargne ne seront pas incorporés dans la RP, donc on peut les voir comme "35k mal investis", car je pourrais les rajouter, au lieu de les dépenser, bref tout cela pour raccourcir la durée d'un prêt La question est de savoir, céder aux tentations du marketing, devenir un clone de bbtw pour un temps, est-ce convenable ? Message cité 5 fois Message édité par _Druss_ le 03-09-2018 à 15:20:32 |
fabien1176 |
|
r06 |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
glandoll |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-09-2018 à 15:22:28 |
faulquemont |
Faites ça quelques années, et vous vous apercevrez d'un truc
J'adore |
pilef |
Be my guest |
Shriv |
+1 tu avais montré ton budget et tu dépenses rien. |
r06 |
|
faulquemont |
En plus les rares fois où j'ai dû subir cette ville, la circulation était complètement pourrie. |
glandoll |
|
r06 | J'ai la même impression presque à chaque fois que j'y passe je chope des bouchons mais il y a peut être des astuces de local que je ne connais pas.. |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |