| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:02:42 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:06:53 ![]()
|
pilef |
Oui
Non. Apple est plutôt mauvais sur ce critère (mais on sait que ses clients ne sont pas des technophiles Message édité par pilef le 22-08-2018 à 13:10:05 |
glandoll |
|
pilef |
Demande lui une source pendant que tu y es |
glandoll |
pilef | |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:12:13 ![]() |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
Et pourtant il y a eu des remontés de bug Bluetooth avec des bagnoles, de bug Waze affectant spécifiquement le one+, de Netflix pas en HD parce que le constructeur a économiser 10€/telephone sur une certification, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le mate 10 pro est le seul smartphone chinois qui me fait de l œil, mais il coûte le prix d'un vrai téléphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 22-08-2018 à 13:25:39 |
Ok, donc si tu achètes un smartphone haut de gamme, pour ne pas faire de streaming audio vers ta bagnole, ne pas utiliser de GPS, et ne pas profiter de ton écran 5.5 pouces pour regarder des séries, alors un smartphone chinois sera identique à un autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je n'ai plus suivi ça depuis un certain temps, mais en vrac https://forums.oneplus.net/threads/ [...] aps.651750
http://www.phonandroid.com/oneplus [...] e.html/amp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
C'est caricatural dans la forme, mais sur le fond oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
J'aime beaucoup quand on parle de comparer à Iso contraintes, et que tu sors l exemple de l appart bien isolé avec des voisins respectueux (donc deux conditions très hypothétiques) vs une maison avec forcément le bordel chez les voisins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
r06 |
Bon alors les bugs du bluetooth dans les bagnoles, j'ai bossé la dessus pendant presque 2 ans pour la gamme d'un grand constructeur francais (pas mon actuel mais l'autre Ensuite la qualité de la réception dépend de mon point de vue de 2 aspect principaux, le placement de l'antenne et la qualité de la réalisation. Globalement on peut penser que les premium seront meilleurs sauf qu'ils se rajoutent parfois des contraintes en voulant innover en terme de matériaux ou de forme ce qui peut créer de téléphone premium captant mal (typiquement iphone je sais plus combien qui captait plus si tu foutais le doigt a un certain endroit). La par contre je suis moins sur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-08-2018 à 13:37:22 |
xilebo noone |
|
chat gris |
|
Et plus récent pour Waze https://forums.oneplus.com/threads/ [...] re.892553/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
C'est ça ton argument ? Message édité par Theomede le 22-08-2018 à 13:36:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Merci. C'est vrai que j'étais surpris de collègues qui me disaient avoir des problèmes e bluetooth avec des BMW. Personnellement, j'utilise le Bluetooth en bagnole depuis 2007,et j'ai jamais eu de soucis avec mes HTC --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mea culpa je dois confondre. J avais vu lire quand tu parlais de voitures autonome qu'on avait fait des progrès énormes sur les capteurs mais qu'on était très mauvais pour traiter l information derrière assez vite avec des arbres de décisions assez performant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-08-2018 à 13:43:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
macgawel |
Ta conception de l'appartement ressemble au HLM bas de gamme des années 80, avec murs en papier mâché et voisins de série US passant leur temps à mater la TV volume à fond.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
_Druss_ | Ma parole, plus de la moitiée du topic semble travailler dans le domaine de l'informatique, en voici une réprésentation de la population ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |