| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
En bousie non plus, pas besoin d'une voiture par personne, on a des tracteurs aussi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 15:07:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:06:43 ![]() ![]() |
pilef |
15° c'est froid |
_Druss_ |
|
Rui_ |
|
pilef |
Pas de honte à avoir |
glandoll |
|
henoutsen |
Fait toi plaisir Une passoire phonique dans un environnement calme, ça n'a aucun impact. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 15:46:24 |
_Druss_ |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai une buanderie en plus d'un garage 2 voitures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:47:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
_Druss_ |
|
macgawel |
404 page introuvable.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Toi aussi tu comptes la marche comme du sport ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-08-2018 à 15:55:00 |
glandoll |
|
henoutsen |
Sinon sur Bruitparif, dans publications, bilan cartographique IDF Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 15:56:01 |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
macgawel |
J'ai une buanderie et pas besoin de voiture --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
_Druss_ |
|
pilef |
xilebo noone |
|
sadlig |
ça dépend des endroits : en Gironde (sur BM en tout cas), les gens utilisent le garage comme pièce supplémentaire et laisse la voiture dormir dans l'allée ou sur le trottoir (c'est pour lutter contre cela que le Maire veut rendre payant le stationnement résidentiel). A l'inverse lorsqu'il y a un parking souterrain ou un box avec l'appart, la voiture est abritée. Message édité par sadlig le 22-08-2018 à 16:10:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
onina |
|
xilebo noone |
2 a 3 fois au mieux. j'ai fait 120 sur la semaine flottante. 75% de chemin 25 route ( hier soir j'ai fait une sortie de 30km sur route par exemple ) |
_Druss_ |
|
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 22-08-2018 à 16:12:43 |
macgawel |
Je ne suis pas un pro dans le domaine, et j'ai la flemme.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Perso je n'ai pas de souci avec le jardin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |