| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:39:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-08-2018 à 16:51:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
macgawel |
Il est peut-être Belge ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pilef |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Biswas Get Shit Done |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autrement dit, les embauches en contrat local sont BEAUCOUP plus courantes. Le truc qui se fait beaucoup aussi , c'est de garder son salaire du pays d origine et d'avoir un forfait pour le logement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, les posts disant simplement "sources ?" devraient être sanctionnés. Vous pervertissez complètement l esprit d'échange qui crée le forum. J'imagine trop les discussions irl. "demain il fera beau (d'après la météo de tf1 de 20h45". "cool, je pourrai mettre un short ! (acheté chez décathlon le 27/07/2016)". Vous êtes entrain de tuer hfr. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2018 à 17:12:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ayrin Miaou |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Va nous falloir des stats quand même parce que au risque de me répéter les 3 departs en expat que j'ai eu sur la dernière année c'était des gens de plus de 30ans avec femme/mari et enfant (et pas en recherche bien sur). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-08-2018 à 17:14:02 |
Braindead |
Si, et je veux bien de bonnes adresses. Ici les productions sont familiales. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
glandoll |
|
|