| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:57:31 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
r06 |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:04:55 ![]() ![]() |
r06 |
Après une des raisons invoquée par mon employeur pour nous racheter était le manque de compétences qualifiées en RP... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2018 à 15:10:49 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mnml | c'est le problème avec les provinciaux, ils mettent de l’émotionnel dans leurs justifications. Alors que si on regarde froidement les choses, y'a pas photo c'est à paris que ça se passe pour la plupart des business orientés services. - L'IDF c'est 33% du pib. etc mais t'en a qui vont continuer à te soutenir mordicus qu'à To-lose ou Montpellier, ... , t'as l'embarras du choix, que c'est pareil qu'à Paris. C'est un mensonge éhonté T'as 90% des cadres parisiens qui revêraient de se casser de ce merdier. S'ils ne le font pas, y'a bien une raison : la France est un pays sur-centralisé. edit : no offense r06 cela dit. Je ne vise personne en particulier quand je souligne les différences de dynamisme Paris vs Province. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 21-08-2018 à 15:17:47 |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
Petit procès d'intention là quand même non? |
alkibiades |
|
henoutsen |
|
Biswas Get Shit Done |
|
henoutsen | Vu l'inertie des écoles, doit pas y en avoir des masses qui forment vraiment sur l'IA.
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une question de thermomètre. Quand je prestais en Moselle pour une ssii, ça entrait dans le pib de l idf. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |