| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:20:25 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Non mais le prêt à porter c est ptete le pire exemple à prendre. Entre un kiabi et une autre chaîne lambda, les impacts sociaux sont les mêmes. Même provenance des appros low cost, la seule différence c est surtout la marge, les matières premières (et encore) et l optimisation des espaces de vente. Si tu penses que t es plus responsable en allant chez Armand Thierry... Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 18-08-2018 à 12:23:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais au bout d'un moment tu remarques quand même la différence de qualité dans le tissu et les fermetures par exemple. Si on prends en habit pour enfant KIABI <TAPE À L ŒIL < VERBAUDET < SERGENT MAKOR <CATIMINI Mes enfants mettent du verbaudet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Kiabi c est lowcost? Comment tu expliques avoir acheté une Honda? Elle a pas été fabriquée en France, tu sais Sinon en lowcost, je crois que j ai rien, la plupart du temps, le service n est pas à la hauteur. --------------- |
Captainpoularde |
Exactement le contraire. J ai gardé plus longtemps des chemises Carrefour de mes années étudiantes que la plupart de mes chemises actuelles. Le record étant justement un pantalon de costume kyabi que j ai du jeter au bout de 10 car il m allait plus... Un pote a été acheteur dans l industrie chaussures pour enfants, d après lui il n y avait quasiment aucun salut sur les étagères en France, tout était en gros « la même merde». Croire que dans le textile le prix fait la qualité c est |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:36:21 ![]() |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:48:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Non. Entre une bellamy et une kiabi tu as un gouffre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Captainpoularde |
Tu as pas lu le mot «quasiment»? |
Vla la taille du quasiment en fait. Et même pour adulte. Entre mes rieker (pour la semaine) ou mustang (pour le week-end), et des halles au chaussures, il y a un putain de gouffre aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 13:00:12 ![]()
|
Captainpoularde |
Je parlais bien de chaussures pour enfants, je ne connais pas les marques adultes que tu cites, ni leurs conditions de fabrication. Et on était dans le low cost, je viens de regarder la marque enfant dont tu parlais. À 80€ la paire, je doute que ceux qui peuvent se les payer se pose la question du low cost. Dans les marques grand public abordables, tu auras «quasiment» que du made in asia. |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 13:08:57 ![]()
On va pas confier ce genre de machine à des pays du tiers monde, ils seraient capable de s'en servir pour ne plus être asservis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 13:09:23 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 13:44:06 ![]()
|
cronos |
Message édité par cronos le 18-08-2018 à 14:02:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mnml |
C'est un teubé aussi. Il n'a pas compris la différence entre valeur ajoutée et temps de travail. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
mnml | La Chine délocalise ses fileuses en Afrique, dans des pays du tiers monde comme par exemple en Éthiopie. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Fyp. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 14:35:47 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing | Je pense qu'il a plus besoin de notre soutien que de notre mépris. Il a de gros soucis, ça se sent. |
Snev | Mouais il est en totale dissonance, son déni suffit amplement à le protéger. |
Snev |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |