| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 14:30:14 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
J'ai commencé en SSII avec des bons et des mauvais, les bons finissent par être débauché ou monter. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-08-2018 à 14:44:19 |
TheCleaner |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Ni de cravate --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
+1 aussi Les SSII sont le cancer de l'informatique. La prestation est en général le cancer de la compétitivité et de la qualitance. En France on voit surtout l'informatique comme une charge et un coût inutile, alors qu'il faudrait le voir comme une valeur ajoutée exceptionnelle. C'est une question d'état d'esprit, et la France a souvent un état d'esprit de merde pour pas mal de sujets (ça explique pourquoi on est innovant, mais presque toujours rattrapé et dépassé par les autres au final). edit : d'ailleurs ça se voit aussi dans l'inconscient collectif et ici. Les devs sont "des pisseurs de code", et ce genre de carrière techos est plutôt vu comme un truc de débutant. En réalité le développement et tous ce qui touche à l'informatique est une science, le niveau et les exigences sont souvent élevés. Message édité par mnml le 17-08-2018 à 20:01:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 15:03:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai pensé au topic quand j'ai lu ce texte daigri https://news.efinancialcareers.com/ [...] s-pas-plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 18:42:26 ![]() Je savais pas qu’en Moselle on était déjà en Novembre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est peut être encore au fond d un canyon |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2018 à 20:45:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
koko707 Truc07 |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
laez75 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non... Les mecs sont des divas.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2018 à 20:55:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |