Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16728  16729  16730  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54195681
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 11:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai la 4g à flétrange, merci pour moi.

Je pense aux moins privilégié, ceux qui vivent à la campagne (et pas en periurbain comme moi)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 11:54:47  profilanswer

n°54195682
Maiar
Posté le 18-08-2018 à 11:55:00  profilanswer

Le gros problème avec toi, Dante c'est qu'entre ce que tu fais et tes grands principes, il y a un énorme fossé (le Grand Canyon, même) et que ouais, du coup les gens te balancent des piques dès qu'ils peuvent. Et bon, vu tes interventions, les occasions ne manquent pas.
Si tu assumais tes choix sans faire des leçons de morales à deux balles en parallèle, ça passerait tellement mieux et tu pourrais poster un poil plus sereinement.

Mais je pense que tu aimes écrire des énormités juste pour que les gens réagissent, tu veux que les gens te remarquent et que surtout, tu ne puisses pas passer inapercu. Sur ce topic (ou "ton" topic, comme tu l'écris souvent) ou ailleurs.

C'est triste de s'ennuyer à ce point dans ta vie. On est samedi matin, profite de tes enfants chéris [:littlebill]

Mon message risque de ne pas être lu par Troll2002 mais tant pis :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°54195690
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 11:56:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est Amazon perso, je n arrive pas à trouver service équivalent, surtout avec le prime

J ai honte :(

J'utilise aussi cdiscount à volonté depuis 1 an. Ils ont souvent de meilleurs tarifs pour le matériel d'extérieur (genre la balançoire ou la piscine), et ont des à côtés sympathiques (comme kiosk)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54195692
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 11:56:54  profilanswer

foudres a écrit :

D'un autre coté on peut rien faire contre le réchauffement climatique (en admetant qu'il soit réél et de cause entropique) donc on s'en fou que ce soit grave ou pas. En tout cas on fait au mieux semblant et la plupart des études semblent indiquer que c'est inéluctable donc bon... C'est bête de perdre son temps sur des choses qu'on ne peut changer.

Sinon en soit, pas d'intérêt de payer plus pour un même service, de toute façon. Si c'est plus cher il doit avoir une valeur suplémentaire, valeur suplémentaire qui doit être intéréssante pour la personne qui achete.

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54195694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 11:57:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Le gros problème avec toi, Dante c'est qu'entre ce que tu fais et tes grands principes, il y a un énorme fossé (le Grand Canyon, même) et que ouais, du coup les gens te balancent des piques dès qu'ils peuvent. Et bon, vu tes interventions, les occasions ne manquent pas.
Si tu assumais tes choix sans faire des leçons de morales à deux balles en parallèle, ça passerait tellement mieux et tu pourrais poster un poil plus sereinement.

Mais je pense que tu aimes écrire des énormités juste pour que les gens réagissent, tu veux que les gens te remarquent et que surtout, tu ne puisses pas passer inapercu. Sur ce topic (ou "ton" topic, comme tu l'écris souvent) ou ailleurs.

C'est triste de s'ennuyer à ce point dans ta vie. On est samedi matin, profite de tes enfants chéris [:littlebill]

Mon message risque de ne pas être lu par Troll2002 mais tant pis :o

Mouai.

Vos réactions montrent surtout que pavlov avait raison.

---------------
n°54195709
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 11:59:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Permettre aux ruraux moins privilegiés d'avoir un jour accès au réseau ?

Rien a voir entre l'un et l'autre mais bon.

n°54195716
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2018 à 12:01:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Et tu en es le meilleur exemple

J espère vraiment que tu troll jusqu’au bout et pas que tu as des œillères ÉNORMES et que tu crois vraiment être un exemple de bonne consolation

n°54195717
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:01:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

Rien a voir entre l'un et l'autre mais bon.

Oui, les prix et les investissements sont complètement decorreles...

---------------
n°54195724
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:02:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'utilise aussi cdiscount à volonté depuis 1 an. Ils ont souvent de meilleurs tarifs pour le matériel d'extérieur (genre la balançoire ou la piscine), et ont des à côtés sympathiques (comme kiosk)

:pt1cable: Mais tu privilégies des actions sociales  :sarcastic:  

En allant sur Cdiscount LOL

n°54195727
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:02:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et tu en es le meilleur exemple

J espère vraiment que tu troll jusqu’au bout et pas que tu as des œillères ÉNORMES et que tu crois vraiment être un exemple de bonne consolation

Tu n'as toujours pas compris que j essaie de te défendre...

Les achats "sociaux" permettent d'avoir du grain à moudre pour préserver une certaine paie sociale, en payant (beaucoup) plus cher les profils comme le tien.

Raison pour laquelle je suis chez sosh et pas chez free, à la maif et pas chez direct assurance, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 12:02:54  profilanswer

n°54195731
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:03:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, les prix et les investissements sont complètement decorreles...

Vue qu'ils l'étaient quand les prix étaient en entente entre les opérateurs et que les opérateurs continue a redistribué des dividendes encore aujourd'hui? Oui. Mais comme tu sembles avoir une connaissance économique qui se résume à des idées politiques ça me choque pas que tu penses ça.

n°54195739
btbw03
Posté le 18-08-2018 à 12:05:08  profilanswer

Tu crois vraiment que ce sont les prix des abos qui font les salaires des gens ? Sérieux ?

n°54195742
Maiar
Posté le 18-08-2018 à 12:05:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Oui, c'est plus facile de reprocher aux gens de te sauter dessus parce qu'ils manquent tous d'esprit critique plutôt que de penser que le problème vient peut-être de toi :jap:

---------------
n°54195748
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 12:05:56  answer

dante2002 a écrit :

Quand je parlais de dumping social et du fait de gratter tant que tu peux comme tout le monde...

n°54195749
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:05:57  profilanswer

La cohérence ça marche pas super bien quand on parle de religion, philosophie politique et concept utopique.

n°54195753
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:06:29  profilanswer

Parce que je n'ai pas besoin d'un mobile subventionné, et que je suis suffisament geek pour ne pas avoir besoin d'un sav ni d'une aide quelconque.

Quand j'ai un soucis avec un mon tel, je m'y connais mieux que les supports de niveau 1 et 2.

Pareil quand j'ai besoin d'un téléphone, pas besoin d'aller en boutique pour qu'un vendeur tente de me refourger un P20 Pro parce que huawei les récompense plus...

---------------
n°54195755
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:07:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu crois vraiment que ce sont les prix des abos qui font les salaires des gens ? Sérieux ?

Tu veux que ce soir quoi d'autre ?

---------------
n°54195763
btbw03
Posté le 18-08-2018 à 12:07:55  profilanswer

Belle image du métier des autres dit donc

Sur que toi, par contre, tu es devant tout le monde sur le tiens aussi ....

n°54195767
foudres
Posté le 18-08-2018 à 12:08:17  profilanswer

C'est ce qu'on veut nous faire croire... Perso pour moi:

1) Tout le bousin est basé sur la production de CO2... C'est simpliste. Quand on connait bien un domaine on s'apperçoit que les problèmatiques sont rarement simpliste avec un silver bullet qui réglerai tous les problèmes.  Cette ultra simplification pue l'escroquerie à plein nez.
2) Les accord actuellement signés autorisent Chine et Inde en particulier à augmenter leur polution autant qu'ils veulent sans contrainte. La Chine étant le premier pollueur mondial aujourd'hui. On leur délégue juste la polution en même temps que la production. Logique.
3) La population mondiale devrait augmenter de 50% (genre d'ici 2050). Cela devrait suffire à plus qu'absorber tous les gains sur les émissions de CO2 voire bien au delà. Rien que l'augmentation de production de CO2 par respiration du corp humain (25% des emissions antropiles au niveau mondial aujourd'hui) serait un challenge. Mais ces humains vont aussi polluer, manger, habiter quelque part... Avec le défrichage des forets associées.
4) Quoi qu'on fasse même au niveau européen ne changera rien, on est trop peu nombreux, trop peu important au niveau mondial, le coeur de l'activité humaine se déplaçant clairement en asie pour que ce qu'on fasse ai la moindre importance surtout sur des sujets comme le réchauffement climatique.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 18-08-2018 à 12:15:04
n°54195769
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 12:08:45  answer

dante2002 a écrit :

Parce que je n'ai pas besoin d'un mobile subventionné, et que je suis suffisament geek pour ne pas avoir besoin d'un sav ni d'une aide quelconque.

Quand j'ai un soucis avec un mon tel, je m'y connais mieux que les supports de niveau 1 et 2.

Pareil quand j'ai besoin d'un téléphone, pas besoin d'aller en boutique pour qu'un vendeur tente de me refourger un P20 Pro parce que huawei les récompense plus...

Ouais en gros, tu consommes du low cost quand t'as pas besoin de mieux... comme tout le monde quoi.

Tu fais exactement ce que tu dénonces mon grand...

n°54195773
Maiar
Posté le 18-08-2018 à 12:09:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux être chez Orange sans acheter de mobile, non :D ?
Edit : j'imagine que Btbw03 est bien placé pour répondre à ma question

Message édité par Maiar le 18-08-2018 à 12:10:21

---------------
n°54195776
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:10:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

La cohérence vient de mourir avec cette phrase...

Faites ce que je dis pas ce que je fais. Donc du coup le low cost ne tue pas les emplois?  

Citation :

Mais tu te permets de juger les gens qui utilisent le low cost par ce qu'ils ont le même raisonnement que toi?

Tu viens cracher a la gueule des vendeurs mais après tu viens dire que prendre du low cost tue les emplois de vendeur sont au SMIC à cause de ça?

:ouch:

Message édité par Rui_ le 18-08-2018 à 12:11:13
n°54195779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 12:10:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ça ne marche pas pour les commerces locaux ça  [:aulas y rahmo:10]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54195783
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:11:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ça ne marche pas pour les commerces locaux ça  [:aulas y rahmo:10]

Ben non tu comprends comme il le fait c'est bien  :o

n°54195785
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:12:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ça ne marche pas pour les commerces locaux ça [:aulas y rahmo:10]

Pour acheter des chaussures j'aime bien les essayer. Et je ne pousse pas le vice jusqu'à essayer des chaussures dans la boutique pour ensuite les commander sur sarenza.

---------------
n°54195788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 12:12:38  profilanswer

foudres a écrit :

C'est ce qu'on veut nous faire croire... Perso pour moi:

1) Tout le bousin est basé sur la production de CO2... C'est simpliste. Quand on connait bien un domaine on s'apperçoit que les problèmatiques sont rarement simpliste avec un silver bullet qui réglerai tous les problèmes.  Cette ultra simplification pue l'escroquerie à plein nez.
2) Les accord actuellement signés autorisent Chine et Inde en particulier à augmenter leur polution autant qu'ils veulent sans contrainte. La Chine étant le premier pollueur mondial aujourd'hui. On leur délégue juste la polution en même temps que la production. Logique.
3) La population mondiale devrait augmenter de 50% (genre d'ici 2050). Cela devrait suffire à plus qu'absorber tous les gains sur les émissions de CO2 voire bien au delà. Rien que l'augmentation de production de CO2 par respiration du corp humain (25% des emissions antropiles au niveau mondial aujourd'hui) serait un challenge. Mais ces humains vont aussi polluer, manger, habiter quelque part... Avec le défrichage des forets associées.

Tu... tu crois sérieusement à ce que tu dis ?

---------------
n°54195793
Rui_
Posté le 18-08-2018 à 12:12:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour acheter des chaussures j'aime bien les essayer. Et je ne pousse pas le vice jusqu'à essayer des chaussures dans la boutique pour ensuite les commander sur sarenza.

Tu sais qu'il y a des gens qui achètent sur Sarenza et ne vont pas en boutique pour essayer avant?

n°54195796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 12:13:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux les commander et les renvoyer. Après c’est possiblement difficile dans un bled :o

---------------
n°54195807
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-08-2018 à 12:14:43  profilanswer

une bien belle journée qui s'annonce grâce au tronpa :sol:

n°54195808
Shriv
Posté le 18-08-2018 à 12:14:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je viens d'écouter ce podcast

"Ryanair, Uber : vers la fin du modèle low cost ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2018 via @franceinter

Et la conclusion est démoralisante...

La paupérisation de la majorité de la population va permettre au low cost de continuer de croître.

J ajouterai une dimension, bien vue sur le topic économiser des thunes.

Le fait qu'aujourd'hui il est bien vu d'être radin, de changer d abonnement de téléphone tous les 6 mois, et de trouver qu'il faut être un pigeon pour payer le prix normal.

Bref, en dehors des pris compléments abusés car corporatiste (comme les veto par exemple), utilisez vous beaucoup de low cost ?

Perso, à part sosh (le plus cher des low cost), je n'ai rien de low cost...

En fonction de mes besoins j'utilise des services en ligne type Direct Energie Eurofil Fortuneo.Pareil pour les avions où je consomme du easyjet.
Pour certains prêts immobiliers par contre j'ai un contact en dur.Meme offre que les banques en ligne mais plus de flexibilité pour moi sur mes projets.

n°54195815
Captainpou​larde
Posté le 18-08-2018 à 12:17:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oué voilà. Moi j utilise easy jet car réserver ma place à l avance ou avoir un sandwich dégueu offert, ce sont des services dont j ai pas besoin. Donc c est pareil non? :O

n°54195820
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 12:18:05  profilanswer

Avez vous déjà mis les pieds dans un magasin "action"?

Ou un kiabi ?

---------------
n°54195822
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-08-2018 à 12:18:24  profilanswer

oui

n°54195826
Snev
Posté le 18-08-2018 à 12:19:17  profilanswer

Depuis quand Uber c’est du low cost ?

Quand ça démarre en californie c’était un service premium voiture noire. Et là en France idem ça démarrait avec chauffeur, bouteille d’eau etc. puis sont apparues des voitures moins haut de gamme mais les tarifs ont fini par s’aligner sur ceux des taxis donc...

Uber très mauvais exemple.

n°54195830
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-08-2018 à 12:20:25  profilanswer

toi aussi c'est ton valet qui s'accomplit des tâches ennuyantes telles que l'achat de vêtement ?  

je trouve ça très convenable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16728  16729  16730  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)