| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 11:54:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'utilise aussi cdiscount à volonté depuis 1 an. Ils ont souvent de meilleurs tarifs pour le matériel d'extérieur (genre la balançoire ou la piscine), et ont des à côtés sympathiques (comme kiosk) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mouai. Vos réactions montrent surtout que pavlov avait raison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oui, les prix et les investissements sont complètement decorreles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Tu n'as toujours pas compris que j essaie de te défendre... Les achats "sociaux" permettent d'avoir du grain à moudre pour préserver une certaine paie sociale, en payant (beaucoup) plus cher les profils comme le tien. Raison pour laquelle je suis chez sosh et pas chez free, à la maif et pas chez direct assurance, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois vraiment que ce sont les prix des abos qui font les salaires des gens ? Sérieux ? |
Maiar |
Oui, c'est plus facile de reprocher aux gens de te sauter dessus parce qu'ils manquent tous d'esprit critique plutôt que de penser que le problème vient peut-être de toi --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:05:56 ![]()
|
Rui_ |
|
Tu veux que ce soir quoi d'autre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Belle image du métier des autres dit donc
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 18-08-2018 à 12:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:08:45 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-08-2018 à 12:10:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-08-2018 à 12:11:13 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Pour acheter des chaussures j'aime bien les essayer. Et je ne pousse pas le vice jusqu'à essayer des chaussures dans la boutique pour ensuite les commander sur sarenza. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
biloo hej franskjävel | une bien belle journée qui s'annonce grâce au tronpa |
Shriv |
|
Captainpoularde |
Oué voilà. Moi j utilise easy jet car réserver ma place à l avance ou avoir un sandwich dégueu offert, ce sont des services dont j ai pas besoin. Donc c est pareil non? |
biloo hej franskjävel | oui |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |