| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 14:41:48 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
briseparpaing | C'est surtout une excellente assurance qui gère hyper bien les sinistres et c'est tout ce que je lui demande |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 14:54:04 ![]()
|
briseparpaing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:06:47 ![]() ![]() |
Shriv |
Tu utilises quels sites et enseignes? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 16:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 16:32:19 ![]()
Je pense qu'une gestion de l'argent avec un a priori radin et la meilleure chose à faire. Ce que je cherche par là est avant tout de garder une capacité d'épargne significative. Partant de zéro, n'étant pas un fils d'héritier, je dois me mettre à l'abris du besoin le plus vite possible avec quelques k€ de coté en cas de coup dur. L'épargne massive, c'est très important, c'est ce qui rend libre. Ca permet la mobilité, ça permet de rentrer voir un parent malade au pays, ça permet de dire non à un job alakon. Le capital c'est la clef Dante, il faut que tu le comprenne un jour. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 16:38:35 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-08-2018 à 16:42:24 |
Lagoon57 |
Ha sinon je suis low cost pour tout ce qui est banques et assurances... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-08-2018 à 16:52:01 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 16:56:04 ![]()
|
briseparpaing |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut avoir ce qu'il faut pour la nana de 20 ans |
Shriv |
C'est vrai que vu comme ca... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour la planète, non |
Macnigore |
Je sais pas trop d'où ça sort vu qu'on ne s'est rencontrés qu'une fois mais thx |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l'ai toujours pensé On partage une certaine recherche du "bien faire" particulièrement vis à vis de nos enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Shriv |
Essaie de passer plus de temps avec tes enfants.Tu les vois déjà peu en semaine profite en le week end au lieu d'être ici... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 18:17:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 18:17:47 ![]()
|
Snev |
|
foudres |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
axklaus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. Beaucoup d'anciens posteurs ont déserté le topic à cause de ces dérives. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |