| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 20:58:37 ![]()
Par ailleurs ta carrière en middle office ne fait rêver personne Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 20:59:10 |
foudres |
Message édité par foudres le 17-08-2018 à 21:20:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 21:31:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Depuis quand un salarié d'une banque a encore un âme --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 21:39:43 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 22:32:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
C'est stupide. Le mec rage et étale son inculture crasse. C'est du même niveau que Dante ( ou moi parfois je l'avoue) qui rage sur les commerciaux qui gagnent trop de fric pour rien branler. Certes ils ne branlent rien mais les bons ramenent le pognon qui fait vivre toute la boite. Pour des jours de glande a serrer des louches et s’empiffrer dans des pinces fesses il vont perdre 5 ans d'espérance de vie sur une nego tendue ou ils vont poser leurs couilles sur la table la ou 99% du commun des mortel aurait fait son Gary. Ca se respecte. L'informaticien c'est pareil. C'est par exemple le mec en sweat qui va arriver tard mais qui va te sauver ta prod quand ca va etre chaud et qui va bosser 20h/24 le week end pour regler un truc impossible ou il aurait fallu 3 semaines pour impliquer une tierce partie. Message édité par boisse le 17-08-2018 à 22:39:14 |
_Lahoma_ |
|
boisse Well...fuck |
effectivement. Message édité par boisse le 17-08-2018 à 23:15:56 |
laez75 |
|
laez75 |
Message édité par laez75 le 17-08-2018 à 23:33:14 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pilef | Tu connais son métier ?
|
pilef |
Hors prime |
pilef |
Meme question, tu connais son métier ?
|
Ayrin Miaou |
|
Captainpoularde |
Oué enfin là c est pas limité à une prise de recul bienvenue. J en ai chez moi des vrais brillants, c est autant la rapidité de compréhension du problème que la résolution elle même qui est impressionnante. De mon côté par exemple, j interviens souvent sur des blocages de mon équipe. Ben là où il va me falloir prendre 1 ou 2h pour comprendre un sujet qui traîne depuis 50 emails, un brillant va en quelques minutes te sortir une analyse pertinente même s il est pas expert sur le métier. Faut le voir pour comprendre. Message édité par Captainpoularde le 18-08-2018 à 00:40:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 09:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:30:44 ![]()
|
Rui_ |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-08-2018 à 10:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:40:36 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens d'écouter ce podcast "Ryanair, Uber : vers la fin du modèle low cost ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2018 via @franceinter
La paupérisation de la majorité de la population va permettre au low cost de continuer de croître. J ajouterai une dimension, bien vue sur le topic économiser des thunes. Le fait qu'aujourd'hui il est bien vu d'être radin, de changer d abonnement de téléphone tous les 6 mois, et de trouver qu'il faut être un pigeon pour payer le prix normal. Bref, en dehors des pris compléments abusés car corporatiste (comme les veto par exemple), utilisez vous beaucoup de low cost ? Perso, à part sosh (le plus cher des low cost), je n'ai rien de low cost... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au contraire, je suis le parfait prototype du pigeon par conscience sociale. Je fais travailler les commerces du bourg d'à côté, j'y achète mes chaussures, les habits de mes enfants... Mes ça a déjà été dit 10 fois, autant pisser dans un violon. Répondez à ma question et échangeons sur le low cost et la consommation socialement responsable, au lieu de perpétuellement tourner ça en croisade anti Dante. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-08-2018 à 11:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 11:14:26 ![]()
Non parce que t'as même pas ralenti le rythme tout en continuant tes trolls à répétitions Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 11:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |