| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-07-2018 à 18:26:36 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 19:22:16 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 20:20:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
faulquemont | Poser sa dém', mater un match avec un pote en faisant une bouffe, surfer et aller au musée, le tout en passant des heures sur ce topic, nous vivons vraiment une époque formidable |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:31:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
C'est un des seuls constants ici, qui semble profiter de la vie et vivre sans se prendre la tête (bon pas le seul, mais un des seuls). |
faulquemont |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
J'ai du mal à voir le lien logique entre les deux --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
|
KaiserCz bros before hoes | ou t'as toujours les mêmes problèmes de compréhension |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que sans travail on a pas besoin de se déplacer ? Il y a toujours autant de voiture que d adultes dans un foyer (sauf chez btbw) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Stop le troll. La situation des femmes obligés de diminuer / arrêter leur activité dans le periurbain, eu égard au coût exorbitant des modes de garde et des transports, est une réalité documentée (lire "la France périphérique" ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 21:02:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Donc tu n'es pas à plaindre en fait, et ta vie n'a RIEN à voir avec celle d'un rsaiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi j'ai connu la seconde possibilité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
Source? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 21:11:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | J'en sais rien d'ailleurs je t'ai posé une question là dessus et ta réponse était pas claire. Tu es libre de donner des détails. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-07-2018 à 21:16:27 |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |