| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 21:21:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le travail en heure "non conventionnel" progresse, alors que toute la société fonctionne encore comme si on était tous des theomede en cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:32:01 ![]()
|
La bd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:34:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 21:43:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
faulquemont |
|
mnml |
gg What's next ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont | La visite du musée semble compromise, prolongations entre l'Angleterre et la Colombie |
Professor |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-07-2018 à 22:11:00 |
Professor |
|
mnml |
Ouais, pourquoi? Tu risques de payer plus au final, et ça sera pour ta pomme. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Et mes enfants suivent bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ton employeur ne saura pas combien il te verse. Habile Message édité par pilef le 03-07-2018 à 22:54:19 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les plus importantes par rapport à ? --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
Une natalite en baisse c'est grave uniquement si le pays n'est pas attractif pour l'immigration qualifiee. Malheureusement c'est un peu le cas de la France cf. des etudes encore recentes qui montrent bien que peu de jeunes diplomes etrangers viennent en France bosser comme expats.
Oui ce sont les plus importantes pour eviter l'exclusion sociale et ne pas se retrouver completement au bord de la route. Et je pense que tu as raison de penser que tes enfants vont echapper a ca, ta structure familiale permet la stabilite et le suivi necessaire a ce que cette etape se passe bien. Neanmoins la qualite des relations a l'adolescence, la stimulation intellectuelle extra-scolaire et l'exposition aux langues etrangeres est un peu le 'deuxieme etage de la fusee' pour que les enfants arrivent a atteindre des etudes bac+5 de qualite et puissent peut etre surnager socialement et ne pas etre englue autour du revenu median. Le risque qui n'est pas encore leve est bien celui la: que du fait du positionnement geographique et l'eloignement des centres urbains, la qualite des relations, la stimulation intellectuelle extra scolaire et l'exposition a des profils varies donnent les clefs a tes enfants pour s'elever socialement par rapport a ton epouse et toi meme. Pas forcement un objectif j'entends bien, mais c'est quelque chose a avoir a l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-07-2018 à 22:42:23 |
axklaus | Je pense la même, mes enfants ont une chance inouïe, quand je pense aux écoles de consanguins que j'ai fréquentées dans mon enfance ... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne vois pas de contradiction Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 22:51:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Total bullshit. 2 adultes actifs ici et une seule voiture. Et une femme qui travaille et se déplace dans toute la France et au delà. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Total bullshit again (tu es très coutumier du fait). --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 03-07-2018 à 23:16:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 03-07-2018 à 23:21:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 23:34:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |