| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:20:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
reven04 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:30:16 ![]()
|
macgawel |
RSAiste --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
henoutsen | Ou papa bosse chez K. Les enfants de cadre faisant un stage en avaient une beaucoup plus facilement que les autres..... second Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 03-07-2018 à 16:35:17 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Macnigore |
Sur les mérites de la formation en parallèle du taf j'avais déjà pas mal écrit ici: + stimulant intellectuellement - très difficile (amha) de repartir sur une démarche "scolaire" quand on a bossé depuis un moment, avec sa part d'arbitraire, de trucs dont on sait qu'ils ne servent à rien et ne sont pas intéressants non plus. Après certaines formations type MBA sont moins scolaires et prévues pour des gens qui ont déjà une expérience pro donc sont plus orientées "concret/réseau" que connaissance pure. Bref, mon conseil c'est surtout quelle que soit la formation en parallèle d'une activité pro de se lancer là dedans en connaissance de cause, bien avoir conscience que c'est une démarche difficile et pas nécessairement super "rentable" à la fin, même si c'est une vraie grande satisfaction (dans mon cas en tout cas). Dans mon cas ça m'a permis de mieux comprendre beaucoup de choses, ça a probablement facilité mon changement de boulot et je suis content de l'avoir fait. Message édité par Macnigore le 03-07-2018 à 16:45:06 |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
reven04 |
|
kaboom85 |
alors que le mont des alouettes y culmine à 232 m ? ça m'etonnerait on a deja eu xynthia pour nous débarasser des maires véreux qui font construire en zone inondable, ça devrait suffire pour ce siècle je pense et quand au tort envers la Patrie, c'est juste des pecores illétrés qui n'avaient rien bité. L'erreur est humaine Message édité par kaboom85 le 03-07-2018 à 16:50:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
glandoll |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:20:36 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:24:19 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:26:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 17:31:57 |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:31:28 ![]()
|
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 03-07-2018 à 17:49:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-07-2018 à 18:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |