| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 12:44:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 12:44:50 ![]() ![]() |
Braindead |
On ne parlera pas de la liberté des mœurs, pourtant valeur de gauche, cela mettrait en l'espèce à mal ton développement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On a jamais rien d'autre que l'image que l'on renvoit. Pose toi les bonnes questions. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dreyfus si tu nous lis... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
OK lol. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:38:23 ![]()
J'espère qu'il a mieux à foutre que de lire tes trolls pathétiques. Si l'image que tu renvoies ne te plait pas, essaye donc de te relire un peu... T'es peut être un type charmant IRL, mais sur ce forum, je te vois comme l'un des moins honnête, juste après Sadlig et le troll à multiples multis. Déjà, à chaque fois que tu dis "En toute honnêteté" ça sous entend que tout tes autres post sont au mieux malhonnêtes Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 16:40:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
On parle de dante --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 18:03:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 20:22:57 ![]()
Et encore ça c’est au temps T et techniquement. Parce que pour la plupart des partis ça dépend surtout du sens du vent. |
Shriv | Oui l'opportunisme est de mise en politique. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 20:59:08 ![]()
|
mnml |
Ça ce chiffre à combien, 99.3 ℅ ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bouchara_bis |
|
B00lay Ier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | Dans le Verdon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:23:49 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 | De Nice c'était rapide de mémoire, moins de 2h. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:30:00 ![]() Castellane. Le truc qui me rappelle trop les vacances avec mes parents. |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, j'avais eu 6k pour 100h. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |