Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16127  16128  16129  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53165559
mnml
Posté le 03-05-2018 à 20:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Alors oui, un fumeur en terrasse, il fait chier tous les non-fumeurs qui l'entourent, mais vivre dans un monde aseptisé dans lequel tout le monde revendique une non-nuisance totale de son entourage, c'est encore plus insupportable que la fumée des fumeurs.

Ben encore une fois je suis totalement en désaccord avec toi. Vous faites des amalgames énormes : comparer et le parfum de la pouffiasse assise à côté et le gros VS la clope. No comment tellement c'est au ras des pâquerettes.

Maintenant sur le trip asseptisé de la société je suis complètement ok avec ça, mais inclure la clope dans cette nostalgie c'est nimp. Ça n'a aucun rapport, ce qui asseptise la vie c'est essentiellement les médias et la surmédiatisation des choses en général, et aussi le fait que justement pour vivre en société avec de plus en plus de monde sur terre (et donc de plus en plus de problèmes) t'es mécaniquement obligé de baliser beaucoup plus le terrain, faire des lois, des normes débiles, etc. C'est le revers de la médaille du progrès : plus de possibilités, mais moins de libertés d'ignorer les autres.

Mais quoiqu'on en dise le recul de la cigarette c'est un progrès pour tout le monde. Et brandir une nostalgie de la liberté avec comme emblème la sainte clope ....bah non. Clairement non. [:cerveau spamafote]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 20:11:56  profilanswer

n°53165586
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 20:15:34  answer

mnml a écrit :

Ben encore une fois je suis totalement en désaccord avec toi. Vous faites des amalgames énormes : comparer et le parfum de la pouffiasse assise à côté et le gros VS la clope. No comment tellement c'est au ras des pâquerettes.

Maintenant sur le trip asseptisé de la société je suis complètement ok avec ça, mais inclure la clope dans cette nostalgie c'est nimp. Ça n'a aucun rapport, ce qui asseptise la vie c'est essentiellement les médias et la surmédiatisation des choses en général, et aussi le fait que justement pour vivre en société avec de plus en plus de monde sur terre (et donc de plus en plus de problèmes) t'es mécaniquement obligé de baliser beaucoup plus le terrain, faire des lois, des normes débiles, etc. C'est le revers de la médaille du progrès : plus de possibilités, mais moins de libertés d'ignorer les autres.

Et pourquoi donc. C'est dans les deux cas l'émission volontaire d'odeurs gerbantes.

n°53165693
mnml
Posté le 03-05-2018 à 20:30:30  profilanswer

Le jour où se mettre du parfum sera devenu un problème de santé publique, on pourra en discuter  :O

---------------
n°53165700
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 20:31:20  answer

mnml a écrit :

Le jour où se mettre du parfum sera devenu un problème de santé publique, on pourra en discuter  :O

Ma marque de parfum ?  
Abestos.  
Pour homme.  
 [:dededu72:6]

n°53165860
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 20:48:45  answer

mnml a écrit :

Un gros ne pollue pas tes poumons ni l'air ambiant, aucun rapport.

T'es un peu pénible, no offense: si tu ne supportes pas les gens (parce que ceux qui ne supportent pas la fumée en terrasse, c'est comme ceux qui ne supportent pas d'entendre un peu de cris d'enfants dans les trains, ou le voisin du dessus qui marche dans son salon sont ceux qui ne supportent rien ni personne), tu vas t'installer dans la forêt, le problème vient de toi.

J'ai hésité à alerter.  :o

n°53166065
mnml
Posté le 03-05-2018 à 21:07:28  profilanswer

On a compris que c'était pas possible d'avoir une discussion normale avec les fumeurs, faut forcément faire des raccourcis bidons. Ok navet Maria [:kokia:2]

---------------
n°53166188
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2018 à 21:16:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clairement. :jap:

C'est une grande limite du concept du "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres". :o

Le Japon a atteint un stade hyper avancé, dans ce genre là. :/

Tellement bien le Japon en vacances  :love:  

mnml a écrit :

Pollution visuelle :o

---------------
More GG, more skill
n°53166199
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 21:17:40  answer

mnml a écrit :

On a compris que c'était pas possible d'avoir une discussion normale avec les fumeurs, faut forcément faire des raccourcis bidons. Ok navet Maria [:kokia:2]

Je ne fume pas...

n°53166276
glandoll
Posté le 03-05-2018 à 21:23:58  profilanswer

mnml a écrit :

Il pollue les yeux quand même  :O

n°53166286
mnml
Posté le 03-05-2018 à 21:24:42  profilanswer

Tu devrais, vu ce que tu avances  [:cerveau spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 21:24:42  profilanswer

n°53166293
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 21:24:59  answer

Non mais sérieusement on va pas faire 10 pages sur les gros quand même. Et sur le tabac...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 21:25:12
n°53166298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2018 à 21:25:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup ton message car il ramasse une collection d'anecdotes qui melent a la fois une certaine nostalgie de ta jeunesse, de la societe francaise d'il y a 30 ans et un peu de rage en mode 'les fouteurs de merde on les laisse tranquille par contre moi qui paye les impots je me fais traquer'.

J'analyse ca de deux facons:

1/ Le tournant individualiste de la societe depuis 30-40 ans te pese, tu preferais le modele de vie ou les barrieres entre les individus etaient plus basses: a ca je pense pouvoir te rassurer, si tu engages la conversation avec des inconnus dans l'avion/train/gare/lounge d'aeroport/restaurant/bar, ca se passe toujours bien aujourd'hui, je continue de le faire de temps en temps et il est extremement rare que cela soit mal pris. Je choisis les personnes avec qui j'engage la conversation evidemment et j'ai une facon de faire qui ne fait pas peur.  
- Je n'aborde absolument jamais de femme de moins de 40/45 ans, c'est toujours mal pris malheureusement sinon, malgre une absence de flirt totale :(
- J'ai trouve des stages, declenche des entretiens, conseille pour des successions, refait le CV dans un train et fait un faux entretien d'embauche, trouve un cousin au 3eme degre, etc... au fil des ans.

Apres, ne pensez pas que je sois un monstre social non plus, mais on va dire que j'aborde un inconnu dans les transports/endroits sociaux pour discuter 2 a 3x par mois je dirais.

2/ Ta sensation de persecution dans la societe d'aujourd'hui indique seulement que TU es passe du cote des gens qui payent les impots, tu as la sensation de 'faire ton job' et tu rages contre les profiteurs/emmerdeurs du quotidien.  
Que je te comprends, mon bref A/R en Europe a reveille effectivement cette partie de mon cerveau endormie aux US ou ce n'est pas tolere du tout.
Mon seul conseil est de ne rien laisser passer :/ Reagir quand on voit des gens se faire embeter, repondre au barman qui envoie ballader un client n'importe comment, etre ferme en cas de service qui laisse a desirer, etc... sans pitie pour les consequences de tes reactions vis a vis des gens vises.
Probleme, ce comportement qui aide sincerement la societe a tourner plus rond entretien l'aseptisation notee en 1/, cf. la Suisse, les US, etc...

Dur de resoudre 1/ et 2/ en meme temps :D

Alors il y a un peu de vrai dans ce que tu dis... et aussi des suppositions fausses... A commencer par les impôts. J'en paye depuis que j’ai 18 ans et donc depuis 1989. :D a ce niveau là, aucun changement. Jusque après mon BAC, j’ai arrêté mes études car j’ai eu tous mes diplômes de conservatoire et j’ai commencé à jouer en orchestre.  

Autre grosse exagération : je n’ai pas du tout le nostalgie de ma jeunesse et des années 90, à part ce dont j’ai parlé. Je trouve que tout le reste et SURTOUT l’incroyable révolution internet irremplaçable. Je ne voudrais pour rien au monde revivre dans les années 90.  

Par contre, je trouve évident que les relations entre les gens ont changé et que l’ambiance dans les trains n’est plus du tout la même, surtout dans les trains à grande vitesse. Déjà, la suppression des compartiments fait une énorme difference.  

Ma sensation de persécution comme tu dis n’est pas qu’une simple sensation. Tout est 100 fois plus normé qu’avant. Construire une maison dans les années 90 et en 2018, ça n’a rien à voir. C’est un fait et pas du tout « une sensation ». C’est un peu pour tout pareil. La plupart du temps, toutes ces normes partent d’une bonne intention, mais leur multiplication donne une société dans laquelle il ne reste plus aucune place pour respirer.

L’exemple de la cigarette en terrasse est révélateur. Comme je l’ai dit, je comprends parfaitement le désagrément posé par les fumeurs pour les non fumeurs, mais au bout du compte, tout interdire, même si ça part d’un bon sentiment  finit par donner un résultat encore pire.

Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2018 à 21:26:44

---------------
Expert en expertises
n°53166304
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 21:25:53  answer

mnml a écrit :

Tu devrais, vu ce que tu avances  [:cerveau spamafote]

Je veux continuer à fréquenter les terrasses.

n°53166305
glandoll
Posté le 03-05-2018 à 21:25:59  profilanswer

Faut trouver un sujet trollesque pour demain  :O

n°53168032
Professor
Posté le 03-05-2018 à 23:00:49  profilanswer

Si maintenant les modos commencent à troller ... et sans red face :/

n°53169914
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 06:26:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53169922
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 06:32:28  answer

Professor a écrit :

Si maintenant les modos commencent à troller ... et sans red face :/

Oh ben oui c’est la première fois que tu vois ça et c’était pas assez évident. :D

n°53169930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2018 à 06:42:39  profilanswer

Un canapé bien connu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53169934
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 06:43:49  answer

radioactif a écrit :

Un canapé bien connu.

:D

n°53169941
LooKooM
Posté le 04-05-2018 à 06:56:16  profilanswer

Un gars qui voulait que je lui fasse passer un faux entretien pour l'entrainer avant le vrai, ce qui a mene a ca c'etait de comprendre ce qui l'amenait a prendre ce train pour Paris, la conversation a mene a ca tout simplement.

radioactif a écrit :

Un canapé bien connu.

:whistle:

n°53170002
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-05-2018 à 07:30:25  profilanswer

pilef a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Citation :

Un surdosage de nicotine peut se produire (par exemple lors d'association entre de patchs transdermiques de nicotine et de la persistance d'un tabagisme actif34), se manifeste (dès le premier jour) par les symptômes suivants35 : hyperactivité diurne, nausées, vomissements, pâleur, palpitations/tachycardie, céphalées, insomnies (raccourcissement de la durée du sommeil, réveils multiples, mais avec une « activité onirique très importante »), diarrhées (parfois), lipothymies, vertiges, sècheresse buccale, hypersalivation, douleurs abdominales, diminution de l'acuité auditive, faiblesse générale, entre autres, avec absence d'envie de fumer.

À doses élevées, peuvent apparaître une hypotension, un pouls faible et irrégulier, une gêne respiratoire, une prostration, un collapsus cardiovasculaire et des convulsions. Les doses de nicotine tolérées par les sujets fumeurs peuvent entraîner une intoxication aiguë susceptible d'être fatale chez les jeunes enfants. À forte dose, elle possède un effet dépresseur et provoque nausées et vomissements, puis la mort par paralysie respiratoire.

Mais bon, j'imagine que l'article a été écrit par des hygiénistes comploteurs :o

un surdosage d'eau peut entrainer la mort, si tu vas par là :D

l'e cig c'est 3/4 produits (propylène G, glycérine, flotte, arômes nicotine, et basta) inoffensifs. la clope c'est 4000 composés, dont plus de 50 sont des cancérigènes reconnus.  la comparaison est ridicule.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53170010
thun_on_th​e_r
Posté le 04-05-2018 à 07:35:33  profilanswer

mnml a écrit :

gimly a raison. on interdit l'ecig comme la vraie cigarette, alors que cette première a au pire une vague odeur de parfum, et que ses effets sur la santé pour l'entourage du vapoteur sont nuls.

hygiénisme de merde et restriction des libertés, c'est ça le monde d'aujourd'hui en france et dans les pays similaires.

---------------
n°53170069
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-05-2018 à 07:57:02  profilanswer

Alors que les vapoteurs qui te crache à la gueule leur fumée aromatisée à tout et n'importe quoi sont de grand humanistes ...
Le truc c'est que cette interdiction elle arrive parceque les gens sont des sagouins j'm'enfoutistes égoïstes.

Message cité 4 fois
Message édité par StanCW le 04-05-2018 à 13:37:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53170076
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2018 à 07:59:29  profilanswer

mnml a écrit :

Supporter la vue de ce corps qui déborde de gras de partout, yerrrkkkkk

Des qu’il s assoit il y a des plis qui se forment et qui dépassent ... hiiiiiiiiiiiii

n°53170087
faulquemon​t
Posté le 04-05-2018 à 08:01:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors que les vapoteurs qui te crache à la gueule leur fumée aromatisée à tout est n'importe quoi sont de grand humanistes ...
Le truc c'est que cette interdiction elle arrive parceque les gens sont des sagouins j'm'enfoutistes égoïstes.

Merci pour cette analyse fort juste [:la muletta]

n°53170090
thun_on_th​e_r
Posté le 04-05-2018 à 08:02:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors que les vapoteurs qui te crache à la gueule leur fumée aromatisée à tout est n'importe quoi sont de grand humanistes ...

non, elle est arrivée et appliquée parce que les gens sont débiles. pour eux ecig=cigarette, ce qui est complétement con (voir les posts précédents, c'est toxique mais on le sait pas encore  [:kede] ).

---------------
n°53170247
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 08:32:46  answer

StanCW a écrit :

Ici on est pas emmerdé c'est interdit   :D

n°53170881
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2018 à 09:41:29  profilanswer

Autant je suis d'accord avec toi sur ce que tu disais précédemment sur la vie en société , autant là tu es faussement naïf et ca ne te ressemble pas :D

Tu penses sincèrement que les fumeurs acceptent consciemment de mourir ? [:afrojojo]

Soyons sérieux deux minutes. Demande a un mec qui a chopé un cancer du poumon a cause du tabac si il ferait machine arrière si il le pouvait. Globalement aucun fumeur ne refuserait de recommencer à zéro avec des poumons tout neufs, débarassé de son addiction, si on lui en donnait la possibilité.

Etre un esclave, prisonnier de son addiction, ca n'est vraiment pas fun :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-05-2018 à 09:49:39

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53170946
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2018 à 09:46:07  profilanswer

mnml a écrit :

C'est consternant de dire ça. Plus mauvaise foie tu meurs :D  

Demain je vais aller en terrasse et péter et roter. Y'a pas de loi qui interdit ça, et si ça fait chier les gens ben ils auront qu'à aller à l'intérieur ...  

C'est bien pour les fumeurs invétérés qu'on est obligé de faire des lois à la con, sinon ils ne comprennent pas la logique de la vie en société. Mais je pense que ça sera le cas un jour ou l'autre pour les terrasses de toute façon :)

Foi. Mon foie , lui, va très bien, merci :o

---------------
n°53170969
pilef
Posté le 04-05-2018 à 09:47:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

non, elle est arrivée et appliquée parce que les gens sont débiles. pour eux ecig=cigarette, ce qui est complétement con (voir les posts précédents, c'est toxique mais on le sait pas encore [:kede] ).

Tu illustres merveilleusement la croyance comme quoi le vapotage est complètement sans danger.

Quand tu creuses un peu, tu te rends compte que la vérité est un peu plus nuancée : http://www.cancer-environnement.fr [...] ue.ce.aspx

L'OMS met en garde également sur les risques de la e-cig (malheureusement de manière outrancière, ce qui nuit à son message).

Je ne prétends pas que la e-cig est dangereuse, je dis que croire qu'elle est complétement sans danger est dangereux  [:logicsystem360:5]

Maintenant, c'est ta vie, ta santé, tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]

n°53170995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2018 à 09:49:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi sur ce que tu disais précédemment sur la vie en société , autant là tu es faussement naïf et ca ne te ressemble pas :D

Tu penses sincèrement que les fumeurs acceptent consciemment de mourir ? [:afrojojo]

Soyons sérieux deux minutes. Demande a un mec qui a chopé un cancer du poumon a cause du tabac si il ferait machine arrière si il le pouvait. Globalement aucun fumeur ne refuserait de recommencer à zéro avec des poumons tout neufs, débarassés de leur addiction, si on leur en donnait la possibilité.

Etre un esclave, prisonnier de son addiction, ca n'est vraiment pas fun :/

Perso, je sais que les fumeurs sont plus funs pas pour des questions de construction théorique et de déduction, mais simplement du fait de l'observation empirique et de l'induction. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53171014
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2018 à 09:50:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso, je sais que les fumeurs sont plus funs pas pour des questions de construction théorique et de déduction, mais simplement du fait de l'observation empirique et de l'induction. [:ocube]

Qu'est que la cuisine vient faire la dedans ?  [:echtebess:4]

---------------
n°53171051
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 09:53:17  answer

thun_on_the_r a écrit :

gimly a raison. on interdit l'ecig comme la vraie cigarette, alors que cette première a au pire une vague odeur de parfum, et que ses effets sur la santé pour l'entourage du vapoteur sont nuls.

hygiénisme de merde et restriction des libertés, c'est ça le monde d'aujourd'hui en france et dans les pays similaires.

Un vapotage bien réalisé ne dégage ni fumée, ni odeur. Y'a bien sur des débiles qui utilisent ca pour fabriquer le plus gros nuage possible, au lieu d'utiliser l'ecig pour sa fonction, un moyen tranquille de s'inoculer de la nicotine.

A mon sens, l'interdiction aurait de toutes façons eu lieu pour un simple problème moral, mais du coup, cette pratique a la con du plus gros nuage, donne un point d'appui aux parangon de vertu  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:56:50
n°53171060
kaboom85
Posté le 04-05-2018 à 09:53:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Hum.
Je t'avais proposé de résoudre tes problèmes de déplacement en banlieue avec un 2RM que tu as jugé trop dangereux.
Je sais pas qui a le trouillomètre le plus saturé.

[:manneke2]  

radio ce actif qui regularise le rouquin  [:yoann riou:10]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53171072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2018 à 09:54:26  profilanswer

Ce sont vraiment de rieurs sangliers, ceux là...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53171094
kaboom85
Posté le 04-05-2018 à 09:56:30  profilanswer

normal tu meurs d'ennui pendant un marathon  :o

---------------
n°53171116
thun_on_th​e_r
Posté le 04-05-2018 à 09:57:38  profilanswer

pilef a écrit :

Tu illustres merveilleusement la croyance comme quoi le vapotage est complètement sans danger.

Quand tu creuses un peu, tu te rends compte que la vérité est un peu plus nuancée : http://www.cancer-environnement.fr [...] ue.ce.aspx  

L'OMS met en garde également sur les risques de la e-cig (malheureusement de manière outrancière, ce qui nuit à son message).

Je ne prétends pas que la e-cig est dangereuse, je dis que croire qu'elle est complétement sans danger est dangereux  [:logicsystem360:5]  

La cigarette électronique semble donc en effet contenir des substances cancérogènes ou potentiellement cancérogènes, mais toujours en quantités très inférieures à celles des cigarettes conventionnelles. D’après l’INCa, les concentrations de produits cancérogènes retrouvés dans les e-liquides sont « très faibles » et « sans signification clinique », impliquant que la « vapeur des e-cigarettes n’est pas directement cancérogène ». Les produits présents dans le tabac et responsables de sa cancérogénicité (benzène, arsenic, chrome, etc.) ne sont pas présents à des concentrations significatives dans la vapeur des e-cigarettes.
Le propylène glycol et le glycérol, contenus en quantité importante dans le liquide des e-cigarettes, ne sont pas cancérogènes.  

les études en lien qui révélait la présence d'acroléine et autres joyeusetés étaient également limites, car menées dans des conditions qu'on ne retrouve pas dans le vapotage quotidien (dry burn typiquement)

après, je ne dis pas que vapoter=respirer l'air pur des montagnes. néanmoins, tout fumeur, même occasionnel, a tout intérêt pour sa santé a se convertir a l'ecig. a ce titre cette dernière aurait du être encouragée, et non pas cataloguée comme la clope.

---------------
n°53171134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2018 à 09:58:44  profilanswer

pilef a écrit :

Ce qui est complètement dégueulasse par contre, c'est de ne pas souligner que DE TOUTES FAÇONS, l'e-cig est infiniment MOINS dangereuse que la clope. On sent bien que le lobby du tabac conserve une influence considérable.  
Dire que l'e-cig serait sans danger est irresponsable, mais ne PAS DIRE qu'il vaut nettement mieux l'e-cig que les vraies cigarette est également irresponsable. Clairement, c'est un scandale sanitaire. Je connais bcp de gens ici qui ont arrêté de fumer avec l'e-cig et n'utilisent plus l'e-cig après 1 ou 2 ans d'utilisation. Et ceux que je connais qui utilisent l'e-cig à la place du tabac ont pu par exemple se remettre au sport.
Ce serait pas mal d'arrêter les conneries au sujet de l'e-cig.

Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2018 à 10:00:58

---------------
Expert en expertises
n°53171173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2018 à 10:01:46  profilanswer

Ces débats concernant la bonne information sanitaire bien calibrée qu'il faut donner aux gens sinon ils vont faire n'importe quoi avec leur santé...

---------------
n°53171238
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2018 à 10:06:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces débats concernant la bonne information sanitaire bien calibrée qu'il faut donner aux gens sinon ils vont faire n'importe quoi avec leur santé...

Non mais clairement, un comportement responsable, c'est dire :

1) arrêtez de fumer.
2) Si vous pouvez arrêter complètement sans e-cig faites le, c'est le mieux
3) Si vous ne pouvez PAS arrêter, il vaut 100 fois MIEUX l'e-cig que continuer de fumer des cigarettes.

Il faut que ce message soit clairement dit. :/

---------------
Expert en expertises
n°53171261
kaboom85
Posté le 04-05-2018 à 10:07:29  profilanswer

pourquoi il faut arreter de fumer deja ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16127  16128  16129  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)