Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16126  16127  16128  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53164313
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:43:08  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Radio ? Nan c'est un poto.

Tkt. J'ai tenté de faire une blague mais elle est pas passée.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:43:08  profilanswer

n°53164315
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2018 à 17:43:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53164335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2018 à 17:44:49  profilanswer

Bordel c'pas mon jour  :sweat:  :sweat:  

gregouf a écrit :

Je t'organise un Pub Crawl si tu passes sur Bristol, en plus y'a plus de roux par ici, tu seras moins persecute  :o

Avec plaisir  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53164340
pilef
Posté le 03-05-2018 à 17:45:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est un peu pénible pour les fumeurs, et surtout les fumeurs relativement âgés, c'est le changement totale de la société au sujet de la clope. J'ai arrêté il y a 5 ans, mais quand j'ai commencé (en 1989) je fumais dans le train, dans les bars, dans les restaus etc... Et personne ne se plaignait. Quand une personne faisait de l'asthme dans un compartiment par exemple, les gens sortaient fumer dans le couloir, il suffisait de dire "quelque chose". Il y avait une certaine politesse. J'ai le souvenir de voyage en train dans les compartiments où après une 30aine de minutes, tout le monde parlait avec tout le monde.
Les trains sont peut-être devenus non fumeurs, mais ce sont surtout d'immondes boites de conserve aseptisées dans lesquelles tout le monde s'ignore et où tu ne peux plus ranger tes jambes. En première classe, c'est un tout petit peu mieux parfois... et encore.

Tu sais pourquoi les trains n'ont plus de voiture réservée aux fumeurs ?

Spoiler :

Parce que même les fumeurs prenaient des billets dans des voitures non-fumeur et la SNCF n'arrivait plus à remplir les voitures réservées aux fumeurs :D

n°53164374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2018 à 17:47:47  profilanswer

n°53164391
pilef
Posté le 03-05-2018 à 17:49:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne vaut rien sans :
- la quantité du surdosage
- la dose absorbée par cigarette
- la demie-vie de la nicotine dans le sang

Je suis persuadé qu'un surdosage de caféine est encore plus pénible.

Je ne dis pas que vapoter entraine systématiquement un surdosage, mais qu'il existe des personnes qui consomment plus de nicotine en vapotant qu'en fumant et que ces personnes s'exposent à de futurs problèmes de santé en raison de cette sur-consommation  [:cosmoschtroumpf] (alors qu'elles pensent que vapoter c'est "safe" ).

n°53164408
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2018 à 17:50:24  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne dis pas que vapoter entraine systématiquement un surdosage, mais qu'il existe des personnes qui consomment plus de nicotine en vapotant qu'en fumant et que ces personnes s'exposent à de futurs problèmes de santé en raison de cette sur-consommation  [:cosmoschtroumpf] (alors qu'elles pensent que vapoter c'est "safe" ).

Ce que tu montres parle de surdosage instantané, pas de long-terme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53164416
pilef
Posté le 03-05-2018 à 17:50:55  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as déjà fréquenté des junkies, des vrais ?

Non, mais je ne fréquente pas de fumeurs non plus, donc du coup je suis mal placé pour juger :o

n°53164418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2018 à 17:51:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Sord va essayer de passer pour une mini Ki'grimpe, je dis ca, je dis rien  ;)

C'était pas la sortie trad que vous vouliez faire ça ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53164440
giorkal
Posté le 03-05-2018 à 17:52:47  profilanswer

Ce qui est un peu pénible pour les fumeurs, et surtout les fumeurs relativement âgés, c'est le changement totale de la société au sujet de la clope. J'ai arrêté il y a 5 ans, mais quand j'ai commencé (en 1989) je fumais dans le train, dans les bars, dans les restaus etc... Et personne ne se plaignait. Quand une personne faisait de l'asthme dans un compartiment par exemple, les gens sortaient fumer dans le couloir, il suffisait de dire "quelque chose". Il y avait une certaine politesse. J'ai le souvenir de voyage en train dans les compartiments où après une 30aine de minutes, tout le monde parlait avec tout le monde.
Les trains sont peut-être devenus non fumeurs, mais ce sont surtout d'immondes boites de conserve aseptisées dans lesquelles tout le monde s'ignore et où tu ne peux plus ranger tes jambes. En première classe, c'est un tout petit peu mieux parfois... et encore.
Cette âmes des vieux trains corail avec les compartiments me manque TERRIBLEMENT. Putain que les voyages étaient sympa. Je préférais en ce temps là voyager seul car je pouvais faire des rencontres et c'était à chaque fois une mini-aventure.
Dans les bars, idem, les ambiances ne sont plus du tout les mêmes. On y respire certes bcp mieux, mais on étouffe globalement partout parce que tout est quadrillé, contrôlé etc... SAUF pour ceux qui foutent vraiment la merde et qui commettent sans arrêt des petits délits et des "incivilités". Ceux-là sont des poisons pour autrui contre lesquels la société ne fait rien. On fait chier uniquement ceux qui "sont dans le système", qui payent leurs impôts etc...

Alors oui, un fumeur en terrasse, il fait chier tous les non-fumeurs qui l'entourent, mais vivre dans un monde aseptisé dans lequel tout le monde revendique une non-nuisance totale de son entourage, c'est encore plus insupportable que la fumée des fumeurs.

tututu... les habituelles complaintes des fumeurs... ca faisait longtemps !

ce n'est pas parce qu'on a interdit la clope que les choses sont devenues comme tu les decris .  Il y a bien d'autres raisons.  
Et aussi qu'en 89 tu etais beaucoup plus jeune donc de contact beaucoup plus facile .  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:52:47  profilanswer

n°53164453
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:54:09  answer

mnml a écrit :

Je suis pas en croisade non plus. J'ai des potes qui fument toujours des pétards, quand je les voit ben je prends sur moi. Idem pour la cocaïne : ça m'arrive de voir des gens autour de moi en prendre, je trouve que c'est une saloperie. Ils le savent, ben ça reste des humains je vais pas leur chier à la gueule ils font ce qu'ils veulent de leur vie dans leur sphère privée.

Maintenant par contre les terrasses ça me dérange : c'est de l'espace public.  Ça veut dire se permettre de faire chier TOUT le monde pour SA petite dose de merde. Au final quand tu ne fumes pas t'es obligé de sentir leur odeur dégueulasse planer au dessus de ton assiette, quand c'est pas de la fumée arôme vanille de junky vapoteur, ça gâche tout et quand je vais au restal j'ai juste pas envie de ça :/ Et je vois pas pourquoi ça serait à moi de m'adapter à la paresse et au manque d'éducation des gens non ....

Au même titre que tu es obligé de subir les odeurs de gaz d'échappement, le parfum de la poufiasse d'à coté, ou les pets du chient de la table voisine.
On appelle ca la vie en société. Si tu ne la supporte pas, ben tu restes chez toi, où tu va manger en salle  [:spamafote]  

n°53164463
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:55:05  answer

Ben si, c'est perdu pour perdu... Quand tu prends 10 x plus de risques d'avoir un AVC, un cancer etc... (même en étant relativement jeune en ce qui concerne les AVC), rajouter 2 x ou 3 x plus de chances de crever à cause de trop de viande rouge et/ou d'un peu trop d'alcool, tu es plus à cela prêt. Derrière, il y a quand même un "renoncement" à tenter de contrôler sa santé. Je ne juge d'ailleurs pas cela, parce que le monde est très injuste et que des personnes font des AVC et des cancers à n'importe quel âge et sans avoir jamais fumé. On ne peut pas contrôler réellement son destin. On peut améliorer ses stats, sans plus.

Ce qui n'est jamais qu'une illusion hein....

n°53164468
pilef
Posté le 03-05-2018 à 17:55:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce que tu montres parle de surdosage instantané, pas de long-terme.

Ah ? Ben c'est bon alors, vous pouvez continuer à vapoter/fumer.

n°53164478
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2018 à 17:56:23  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vapote ni ne fume.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53164487
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:57:30  answer

pilef a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Citation :

Un surdosage de nicotine peut se produire (par exemple lors d'association entre de patchs transdermiques de nicotine et de la persistance d'un tabagisme actif34), se manifeste (dès le premier jour) par les symptômes suivants35 : hyperactivité diurne, nausées, vomissements, pâleur, palpitations/tachycardie, céphalées, insomnies (raccourcissement de la durée du sommeil, réveils multiples, mais avec une « activité onirique très importante »), diarrhées (parfois), lipothymies, vertiges, sècheresse buccale, hypersalivation, douleurs abdominales, diminution de l'acuité auditive, faiblesse générale, entre autres, avec absence d'envie de fumer.

À doses élevées, peuvent apparaître une hypotension, un pouls faible et irrégulier, une gêne respiratoire, une prostration, un collapsus cardiovasculaire et des convulsions. Les doses de nicotine tolérées par les sujets fumeurs peuvent entraîner une intoxication aiguë susceptible d'être fatale chez les jeunes enfants. À forte dose, elle possède un effet dépresseur et provoque nausées et vomissements, puis la mort par paralysie respiratoire.

Mais bon, j'imagine que l'article a été écrit par des hygiénistes comploteurs :o

Non, l'article parle de surdosage. Les overdose c'est la merde, même si tu bois trop d'eau, ben tu meurs  [:spamafote]  

n°53164500
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:58:38  answer

pilef a écrit :

C'est le simple réflexe moral qui te fait dire ça, ou tu te bases sur des faits scientifiques :??:

Je me base sur un simple constat. Des mecs qui piquent du nez, vont gerber toutes les heures, et se mettent à transpirer dès que ca fait plus de deux heures qu'ils n'ont pas tapé, non, franchement, c'est pas fun.

n°53164506
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 17:59:33  answer

Ouais ben en attendant à Berlin y a des bars fumeurs et devant les clubs t’as « pas trop de gbl/ghb on surveille bisous »  
Et en attendant ils sont devant nous partout. :o

n°53164513
giorkal
Posté le 03-05-2018 à 18:00:18  profilanswer

[:prozac]

n°53164524
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:01:37  answer

+1

Certains vivent tellement dans leur petite bulle que le sens des réalités leur échappe.

n°53164539
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:03:46  answer

pilef a écrit :

Pour être sérieux, il n'est pas impossible qu'on découvre à terme des méfaits, peut être même graves, liés au vapotage chronique. Sauf que ca ne sera pas lié a la nicotine, mais au support (je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'études sur l'absorption chronique de Glycérine Végétale vaporisée par exemple).

Mais la nicotine, ca n'est jamais qu'un alcaloïde nootropique, exactement comme la caféine par exemple.

n°53164545
pilef
Posté le 03-05-2018 à 18:04:26  profilanswer

Alors que les mecs qui ont besoin de sortir toutes les 2H pour s'en griller une, qui puent de la gueule en permanence et qui angoissent à l'idée de devoir tenir 10H sans fumer pendant un vol, c'est teeeeeeellement fun :o

n°53164555
pilef
Posté le 03-05-2018 à 18:05:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vapote ni ne fume.

Moi non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Et je ne suis pas un ancien fumeur  [:fegafobobos:5]  

n°53164562
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:06:22  answer

pilef a écrit :

Alors que les mecs qui ont besoin de sortir toutes les 2H pour s'en griller une, qui puent de la gueule en permanence et qui angoissent à l'idée de devoir tenir 10H sans fumer pendant un vol, c'est teeeeeeellement fun :o

Non mais on peut en parler tant qu'on veut. Moi je dis que les gens qui acceptent de mourir sont plus fun que ceux qui sont prêt à tous les sacrifices pour se donner l'illusion de repousser l'échéance. Tu as parfaitement le droit de penser le contraire.

n°53164567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2018 à 18:06:52  profilanswer

pilef a écrit :

Moi non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Et je ne suis pas un ancien fumeur  [:fegafobobos:5]  

Moi non plus. On est bien avancés dis donc :o

---------------
n°53164568
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:07:08  answer

pilef a écrit :

Non mais ca, c'est uniquement à cause des non fumeurs intégristes :o

n°53164576
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:08:02  answer

Les non fumeurs végétariens marathoniens meurent aussi. :o

n°53164608
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:12:22  answer

Sauf si ils croivent en Jésus.

n°53164619
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:14:22  answer

J’ai une mauvaise nouvelle pour toi.

n°53164623
LooKooM
Posté le 03-05-2018 à 18:14:41  profilanswer

Cette âmes des vieux trains corail avec les compartiments me manque TERRIBLEMENT. Putain que les voyages étaient sympa. Je préférais en ce temps là voyager seul car je pouvais faire des rencontres et c'était à chaque fois une mini-aventure.
Dans les bars, idem, les ambiances ne sont plus du tout les mêmes. On y respire certes bcp mieux, mais on étouffe globalement partout parce que tout est quadrillé, contrôlé etc... SAUF pour ceux qui foutent vraiment la merde et qui commettent sans arrêt des petits délits et des "incivilités". Ceux-là sont des poisons pour autrui contre lesquels la société ne fait rien. On fait chier uniquement ceux qui "sont dans le système", qui payent leurs impôts etc...

Alors oui, un fumeur en terrasse, il fait chier tous les non-fumeurs qui l'entourent, mais vivre dans un monde aseptisé dans lequel tout le monde revendique une non-nuisance totale de son entourage, c'est encore plus insupportable que la fumée des fumeurs.

J'aime beaucoup ton message car il ramasse une collection d'anecdotes qui melent a la fois une certaine nostalgie de ta jeunesse, de la societe francaise d'il y a 30 ans et un peu de rage en mode 'les fouteurs de merde on les laisse tranquille par contre moi qui paye les impots je me fais traquer'.

J'analyse ca de deux facons:

1/ Le tournant individualiste de la societe depuis 30-40 ans te pese, tu preferais le modele de vie ou les barrieres entre les individus etaient plus basses: a ca je pense pouvoir te rassurer, si tu engages la conversation avec des inconnus dans l'avion/train/gare/lounge d'aeroport/restaurant/bar, ca se passe toujours bien aujourd'hui, je continue de le faire de temps en temps et il est extremement rare que cela soit mal pris. Je choisis les personnes avec qui j'engage la conversation evidemment et j'ai une facon de faire qui ne fait pas peur.  
- Je n'aborde absolument jamais de femme de moins de 40/45 ans, c'est toujours mal pris malheureusement sinon, malgre une absence de flirt totale :(
- J'ai trouve des stages, declenche des entretiens, conseille pour des successions, refait le CV dans un train et fait un faux entretien d'embauche, trouve un cousin au 3eme degre, etc... au fil des ans.

Apres, ne pensez pas que je sois un monstre social non plus, mais on va dire que j'aborde un inconnu dans les transports/endroits sociaux pour discuter 2 a 3x par mois je dirais.

2/ Ta sensation de persecution dans la societe d'aujourd'hui indique seulement que TU es passe du cote des gens qui payent les impots, tu as la sensation de 'faire ton job' et tu rages contre les profiteurs/emmerdeurs du quotidien.  
Que je te comprends, mon bref A/R en Europe a reveille effectivement cette partie de mon cerveau endormie aux US ou ce n'est pas tolere du tout.
Mon seul conseil est de ne rien laisser passer :/ Reagir quand on voit des gens se faire embeter, repondre au barman qui envoie ballader un client n'importe comment, etre ferme en cas de service qui laisse a desirer, etc... sans pitie pour les consequences de tes reactions vis a vis des gens vises.
Probleme, ce comportement qui aide sincerement la societe a tourner plus rond entretien l'aseptisation notee en 1/, cf. la Suisse, les US, etc...

Dur de resoudre 1/ et 2/ en meme temps :D

n°53164630
pilef
Posté le 03-05-2018 à 18:15:20  profilanswer

Sans blague  [:housesmile]  

n°53164637
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 18:15:36  answer

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup ton message car il ramasse une collection d'anecdotes qui melent a la fois une certaine nostalgie de ta jeunesse, de la societe francaise d'il y a 30 ans et un peu de rage en mode 'les fouteurs de merde on les laisse tranquille par contre moi qui paye les impots je me fais traquer'.

J'analyse ca de deux facons:

1/ Le tournant individualiste de la societe depuis 30-40 ans te pese, tu preferais le modele de vie ou les barrieres entre les individus etaient plus basses: a ca je pense pouvoir te rassurer, si tu engages la conversation avec des inconnus dans l'avion/train/gare/lounge d'aeroport/restaurant/bar, ca se passe toujours bien aujourd'hui, je continue de le faire de temps en temps et il est extremement rare que cela soit mal pris. Je choisis les personnes avec qui j'engage la conversation evidemment et j'ai une facon de faire qui ne fait pas peur.
- Je n'aborde absolument jamais de femme de moins de 40/45 ans, c'est toujours mal pris malheureusement sinon, malgre une absence de flirt totale :(
- J'ai trouve des stages, declenche des entretiens, conseille pour des successions, refait le CV dans un train et fait un faux entretien d'embauche, trouve un cousin au 3eme degre, etc... au fil des ans.

Apres, ne pensez pas que je sois un monstre social non plus, mais on va dire que j'aborde un inconnu dans les transports/endroits sociaux pour discuter 2 a 3x par mois je dirais.

2/ Ta sensation de persecution dans la societe d'aujourd'hui indique seulement que TU es passe du cote des gens qui payent les impots, tu as la sensation de 'faire ton job' et tu rages contre les profiteurs/emmerdeurs du quotidien.
Que je te comprends, mon bref A/R en Europe a reveille effectivement cette partie de mon cerveau endormie aux US ou ce n'est pas tolere du tout.
Mon seul conseil est de ne rien laisser passer :/ Reagir quand on voit des gens se faire embeter, repondre au barman qui envoie ballader un client n'importe comment, etre ferme en cas de service qui laisse a desirer, etc... sans pitie pour les consequences de tes reactions vis a vis des gens vises.
Probleme, ce comportement qui aide sincerement la societe a tourner plus rond entretien l'aseptisation notee en 1/, cf. la Suisse, les US, etc...

Dur de resoudre 1/ et 2/ en meme temps :D

Je pense que tu aurais été un bon psy.

n°53164639
pilef
Posté le 03-05-2018 à 18:15:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi non plus. On est bien avancés dis donc :o

En effet :o Sinon le boulot ça va ? :D

n°53164768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2018 à 18:33:21  profilanswer

C'est de la psychologie façon coach sportif... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53164857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2018 à 18:46:52  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-05-2018 à 18:49:33
n°53164958
LooKooM
Posté le 03-05-2018 à 18:57:26  profilanswer

gregouf a écrit :

LooKoom faisait de la gestion de patrimoine de gens aises, donc il doit avoir une intelligence sociale certaine en plus de ses connaissances financieres. Donnons lui le benefice du doute  [:sarkomain]

Moquez vous :D

Je repondais juste a Hermes qui semblait dire qu'on ne peut plus parler aux gens, que la societe s'etait aseptisee etc...

J'ai baigne et lu beaucoup de bouquins de psycho/de management/d'intelligence emotionnelle car ca me passionne - les connaissances techniques sont satisfaisantes intellectuellement mais je sature rapidement et selon moi la derniere vraie courbe d'apprentissage qui peut garder en haleine la vie entiere c'est bien la gestion relationnelle/emotionnelle en ce qui me concerne.

D'ailleurs je remercie dante puisque j'ai achete le bouquin 48 laws of power qui est une lecture de transport rafraichissante par son degre de cynisme.

n°53165264
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 19:33:45  answer

gregouf a écrit :

LooKoom faisait de la gestion de patrimoine de gens aises, donc il doit avoir une intelligence sociale certaine en plus de ses connaissances financieres. Donnons lui le benefice du doute [:sarkomain]

Alors qu'en fait il est prof de Pilate à l'Apart fitness ce filou.

n°53165390
mnml
Posté le 03-05-2018 à 19:50:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si la fumée du gars à côté de toi t'emmerde ben tu changes de place et puis c'est tout. Et si tu veux bouffer sans odeur de clope infecte - ce que je comprends parfaitement hein -, tu manges à l'intérieur.

C'est consternant de dire ça. Plus mauvaise foie tu meurs :D

Demain je vais aller en terrasse et péter et roter. Y'a pas de loi qui interdit ça, et si ça fait chier les gens ben ils auront qu'à aller à l'intérieur ...

C'est bien pour les fumeurs invétérés qu'on est obligé de faire des lois à la con, sinon ils ne comprennent pas la logique de la vie en société. Mais je pense que ça sera le cas un jour ou l'autre pour les terrasses de toute façon :)

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 03-05-2018 à 19:53:40

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°53165398
mnml
Posté le 03-05-2018 à 19:52:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'aime pas les gros, faudrait les interdire dans l'espace public c'est de la pollution visuelle.

Non mais sérieusement.

Un gros ne pollue pas tes poumons ni l'air ambiant, aucun rapport.

---------------
n°53165411
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 19:53:53  answer

mnml a écrit :

Un gros ne pollue pas tes poumons ni l'air ambiant, aucun rapport.

Il pue et dégrade rapidement le matériel urbain.

n°53165513
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 20:06:50  answer

Theomede a écrit :

Moi j'aime pas les gros, faudrait les interdire dans l'espace public c'est de la pollution visuelle.

Non mais sérieusement.

Ca marche aussi avec les roux. :o

n°53165559
mnml
Posté le 03-05-2018 à 20:11:56  profilanswer

Ben encore une fois je suis totalement en désaccord avec toi. Vous faites des amalgames énormes : comparer et le parfum de la pouffiasse assise à côté et le gros VS la clope. No comment tellement c'est au ras des pâquerettes.

Maintenant sur le trip asseptisé de la société je suis complètement ok avec ça, mais inclure la clope dans cette nostalgie c'est nimp. Ça n'a aucun rapport, ce qui asseptise la vie c'est essentiellement les médias et la surmédiatisation des choses en général, et aussi le fait que justement pour vivre en société avec de plus en plus de monde sur terre (et donc de plus en plus de problèmes) t'es mécaniquement obligé de baliser beaucoup plus le terrain, faire des lois, des normes débiles, etc. C'est le revers de la médaille du progrès : plus de possibilités, mais moins de libertés d'ignorer les autres.

Mais quoiqu'on en dise le recul de la cigarette c'est un progrès pour tout le monde. Et brandir une nostalgie de la liberté avec comme emblème la sainte clope ....bah non. Clairement non. [:cerveau spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16126  16127  16128  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)