| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:43:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:43:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Tu sais pourquoi les trains n'ont plus de voiture réservée aux fumeurs ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
pilef |
Je ne dis pas que vapoter entraine systématiquement un surdosage, mais qu'il existe des personnes qui consomment plus de nicotine en vapotant qu'en fumant et que ces personnes s'exposent à de futurs problèmes de santé en raison de cette sur-consommation |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Non, mais je ne fréquente pas de fumeurs non plus, donc du coup je suis mal placé pour juger |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:55:05 ![]()
|
pilef |
Ah ? Ben c'est bon alors, vous pouvez continuer à vapoter/fumer.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:58:38 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:03:46 ![]()
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:07:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:08:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:12:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:14:22 ![]()
|
LooKooM |
|
pilef | Sans blague |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:15:36 ![]()
|
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-05-2018 à 18:49:33 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 19:33:45 ![]()
|
mnml |
C'est consternant de dire ça. Plus mauvaise foie tu meurs Demain je vais aller en terrasse et péter et roter. Y'a pas de loi qui interdit ça, et si ça fait chier les gens ben ils auront qu'à aller à l'intérieur ... C'est bien pour les fumeurs invétérés qu'on est obligé de faire des lois à la con, sinon ils ne comprennent pas la logique de la vie en société. Mais je pense que ça sera le cas un jour ou l'autre pour les terrasses de toute façon Message cité 1 fois Message édité par mnml le 03-05-2018 à 19:53:40 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Un gros ne pollue pas tes poumons ni l'air ambiant, aucun rapport. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 19:53:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 20:06:50 ![]()
|
mnml |
Ben encore une fois je suis totalement en désaccord avec toi. Vous faites des amalgames énormes : comparer et le parfum de la pouffiasse assise à côté et le gros VS la clope. No comment tellement c'est au ras des pâquerettes. Maintenant sur le trip asseptisé de la société je suis complètement ok avec ça, mais inclure la clope dans cette nostalgie c'est nimp. Ça n'a aucun rapport, ce qui asseptise la vie c'est essentiellement les médias et la surmédiatisation des choses en général, et aussi le fait que justement pour vivre en société avec de plus en plus de monde sur terre (et donc de plus en plus de problèmes) t'es mécaniquement obligé de baliser beaucoup plus le terrain, faire des lois, des normes débiles, etc. C'est le revers de la médaille du progrès : plus de possibilités, mais moins de libertés d'ignorer les autres. Mais quoiqu'on en dise le recul de la cigarette c'est un progrès pour tout le monde. Et brandir une nostalgie de la liberté avec comme emblème la sainte clope ....bah non. Clairement non. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |