| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A 50% à cause des gens comme toi je pense.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
chaisedejardin | Filob, laisse Dante tranquille. Il n'a pas à se justifier. Et il encourage sa femme, il la force en rien. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 13:28:05 ![]()
Surtout trop de vérité pour toi visiblement La pression sociale (et économique) pour foutre les femmes au boulot est réelle, largement autant que pour les childfree.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 13:30:17 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 14:21:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Tu te penses être plus représentative des femmes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
|
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 17-03-2018 à 15:22:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 17-03-2018 à 15:25:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 | En même temps sadlig ils les a déjà les plusieurs millions... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Si ça devait arriver, mon niveau de vie serait tout autant impacté que celui de ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 18:10:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:30:18 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | code SFP18 : -5% sur Lulu.com (pour la version papier) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaisedejardin | Tu es écrivain André ? J'aimerais écrire un livre sur ma vie, il faut que je me lance ! |
Et non, je ne suis pas écrivain, j'ai juste publier mon récit de voyage pour qu'il sert aux futur randonneur du PCT a savoir dans quoi ils se lance car il y trop de récit bisounours sur cette rando (en faite, il y a presque que ça sur internet => génération réseaux sociaux de merde ou il faut toujours paraitre "cool" et "heureux" ), les gens aiment pas trop dire comment c'est chiant parfois de marcher sur ce sentier et personne n'ose dénoncer la mentalité de merde de beaucoup de tricheur/menteurs. Il peut servir aussi d'aide à la préparation. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 19:55:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaisedejardin | Ma vie est un roman. J'aurais vraiment des choses à raconter, oui. Sur la résilience, la force de caractère, l'élévation sociale... Entre autre |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |