| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 20:14:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:27:31 ![]() |
chaisedejardin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:44:31 ![]()
Du coup, comment un mec aussi brillant, avec une si grande force de caractère que toi peut adorer se faire exploiter tant qu'on lui dit "merci" ? L'élévation sociale à 2k€ par mois... Je connais des ouvriers qui ont ton salaire et qui quittent le boulot tout les jours à 16h15, se trimballent 30 jours de CP et 25 jours de RTT par an Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 20:46:38 |
pilef |
Donc tu veux écrire un roman de science-fiction en fait |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Laisse, il pense que l'élévation sociale passe en grande partie par le travail en 2018.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 20:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:51:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:52:55 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 20:54:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
oh_damned | Ça montre surtout que si on ramène ça à du salaire horaire, un ouvrier qualifié a clairement une valeur ajoutée supérieure à un "consultant" junior |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:14:26 ![]()
Si tu viens un jour dans mon coin, je te montrerai des boites où les ouvriers touchent entre 1800 et 2400€ net par mois avec 5 à 8k€ de P/I tout les ans Dante... Et le tout pour 34,93h par semaine. Tout le monde ne vit pas dans une zone sinistré avec de l'industrie métallurgique en train de crever... Enfin sous appareil respiratoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 21:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:19:11 ![]() @Dante, vient pas me parler de tes ouvrier de la vraie vie, j'en connais aussi a 1300 balles par mois qui tournent à 42h par semaine |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:21:03 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
fylgo |
C'est peut être en constatant que seule ta mère, ta grand mère et ta petite amie vont acheter le bouquin et que l'entièreté du reste de l'humanité n'en a strictement rien à foutre de tes anecdotes de vie que le déclic se fera... Pour capter que ce n'est pas par le travail salarié que tu deviendra riche... |
fylgo |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu es heureux avec 2000€ contre 3000€ pour ton père, pourquoi tu devrais te faire chier à cravacher plus pour gagner 3500€ ? Les personnes qui gagnent bien ont souvent une plage horaire de travail plus étendu donc à moins d'avoir un travail de rêve/plaisir (chose assez rare), tu sacrifies tes heures de vie privé pour du pognon. La plupart des choses qui me rendrait vraiment heureux ne s'achète pas (et bien souvent n'existe pas encore). Pour moi, les personnes qui ne vivent que pour l’élévation sociale sont des personnes malheureuse intérieurement, des personnes qui ont un complexe d'infériorité et qui essai de compenser par un statue qui leur permet d'avoir l'impression d'être meilleur, d'être au dessus de la masse. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 22:04:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
Perso, c'est mon but dans la vie. Pouvoir chaque jours être fier du temps que j'ai passé sur cette terre. Pas grave si la plupart des gens considèrent que j'ai (eu) une vie de merde car le plus important pour moi, c'est mon regard sur ma vie qui m'importe. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 22:12:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu te relis ? Ou alors fais-toi relire, par courtoisie pour ceux qui achèteraient tes récits.
|
faulquemont |
|
abstiens toi la prochaine fois, d'autant qu'andre est loin d'être le pire dans la catégorie Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 17-03-2018 à 22:43:54 |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2018 à 23:02:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes | So si tu postes juste pour ça abstiens toi, ça sert à rien |
Je me doute bien que tu t’es fait relire.
|
KaiserCz bros before hoes | pourquoi ça serait faux ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |