| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:33:52 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 15-03-2018 à 11:51:09 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
onina |
C'est quoi le but d'empêcher les gens de consommer, au juste ? Un espoir de vie anti capitaliste (lol) ? L'environnement (à part se donner bonne conscience...) ? Les économies (ça peut se tenir, je me rends pas compte) ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est quand même très beauf de penser que ne pas vouloir surconsommer bêtement est un truc d'anticapitaliste ou d'écolo nazi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:58:12 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 15-03-2018 à 11:59:57 |
onina |
C'est à dire ? De quelles ressources tu parles ? Niveau environnemental ? Niveau épuisement pétrole ? Autre ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Pour la faune et la flore, j'pense que ça restera un doux rêve, d'un autre côté ça fait partie du cycle de la nature, une espèce prolifère puis s'éteint toussa Pour le reste, perso je fais pas réparer mes trucs (faut dire que c'est rare que ça me tienne pas 10 ans), et pourtant ma vie n'est de loin pas basée sur ma vie pro ou mes possessions, donc j'vois pas bien le rapport
Ouai voilà, entre la vieille voiture diesel, le vieux frigo, la machine à laver des années 70 ou la friteuse des années 80, y'a quand même un paquet de trucs qui gagneraient à être remplacés Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-03-2018 à 12:09:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Recaro et maclaren c'est de la merde. Ma bible est securange (c'est ma femme qui lit ça). Kiddy et cybex --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le plus tard possible. Malheureusement, pour pouvoir respecter ça, il faut une voiture énorme, que je n'ai pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:41:11 ![]()
|
faulquemont |
|
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
macgawel |
Je ne vois pas trop pourquoi. [Edit] Et propres. Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 15-03-2018 à 14:12:51 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:58:51 ![]() |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
faulquemont |
|
dorien Morci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |