| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dorien Morci. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:12:50 ![]() ![]() |
macgawel |
Bien sûr que non, il y a une tâche --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel |
Phenom | Je suis fier de toi tu sais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
doudou5 ACA a vaincu |
|
faulquemont |
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:21:33 ![]() ![]() |
kaboom85 |
pas de sport en manches longues quand meme sacrés mollets quand meme le nico Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-03-2018 à 14:22:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
Non mais arretez... on n'est pas dredi mais de fursac c'est comme brice / celio et consort ca n'a rien, mais alors rien de convenable. Au mieux ca fait le taff pour qui n'en fait pas une priorité. Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2018 à 14:24:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
dorien Morci. |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cronos |
Message édité par cronos le 15-03-2018 à 14:29:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:40:23 ![]()
|
|
faulquemont | Le topic qui se réveille |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:46:02 ![]()
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:50:01 ![]() |
faulquemont |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:56:22 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
faulquemont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |